~chapitre 20~

565 13 0
                                    

-Bébé ?
-Mumm répondais je tout en appliquant mon gloss.
-Ça te dis qu'on prépare à manger et qu'on part passer la journée dehors toi et moi?!
-Avec plaisir mon coeur ! On va faire quelques choses de spécial ou pas ?
-Comment ça ? Me demande Josh en passant la porte de la salle de bain et en se glissant derrière moi pour me prendre dans ses bras.
-Est ce que je dois me changer ?
-Nan tu es magnifique mon coeur.
-Mercii petit Joshua 😝
-hé ! Me dit il en boudant et en me relachant.
-Ho ! Garde moi près de toi baby !
-Nan je boude😥
Je me retourne , l'embrasse pour ensuite me retourner et me coller contre lui.
-Bon okay,  je ne boude plus😅
-Uiii😊
Je fini de me préparer tout en étant dans les bras du garçon qui fait battre mon petit coeur depuis maintenant plus de deux mois. Dans quelques temps, je ne serais plus près de lui. Dans quelques temps, il ne sera plus mon petit copain parce que dans quelques temps je vais déménager en Italie. Dans plus exactement moins de deux semaines.. Tout mes amis vont me manquer , L.A va me manquer , Chase va me manquer mais la personne qui va le plus me manquer c'est Josh. Nous sommes tellement proches que je redoute plus que tout notre séparation.On est ensembles 24hsur24 alors imaginer que du jour au lendemain nous nous verrons plus du tout , je le redoute énormément.  Mais je préfère profiter à fond de nos moments qu'il nous reste à passer ensembles plutôt que de penser à la séparation. 
C'est pourquoi , une fois mon visage prêt pour la journée ainsi que ma coiffure, j'attrape la main de Josh et l'entraîne à la cuisine pour préparer notre repas de ce midi avec le sourire aux lèvres.
-On se prépare quoi??
-Mumm tu peux me préparer tes pates carbo s'il te plaît elles sont beaucoup trop bonnes !!
-Mais Josh on est en été, on peut pas faire une salade de pâtes a la place? Lui demandais je avec ma tête de bébé.
-Bon okkk mais ce soir tu me fais des pates carbo !
-Bon d'accord ! Tu peux me passer les pates dans le frigo s'il te plait ?
-Tu avais prévu le coup ou quoi?
-Oui hier soir j'avais fait cuire des pates pour en manger ce midi !
-Non mais donc j'avais aucune chance avec mes pates carbo bien fraiches ?!
-Non aucune sorry baby !
Josh me passe le saladier de pâte que j'avais fait cuire hier soir avant d'aller me coucher pour qu'elle est le temps de refroidir dans la nuit pour que ma salade de pâte soit super fraîche ! Nous nous répartitions les tâches , pendant que Josh coupe les tomates ( le pire ingredient du monde mais Josh adore ça ), le maïs et moi je m'occupe des concombres ( BEST INGREDIENT DU MONDE ! ), les cornichons et les avocats. Je mange quelques concombres tant que Josh ne s'en aperçois pas, tout en préparant la sauce qui accompagnera cette délicieuse salade. Une fois finie , nous sortons deux Tupperware , un pour notre pique  nique et un pour le repas du midi de la Sway ! Nous décidons ensuite de préparer des crêpes pour le dessert et là oui nous sommes radin puisqu'on prevoit avant même de les faires , de ne pas en laisser à nos amis mais de tout manger pour nous! Ensembles nous les préparons et ça pars très vite en bataille de farine dans la cuisine.
-Josh ! Stop reussis je à articuler entre deux rires.
-C'est toi qui a commencé !😂
-Mais oh ! Qu'est ce que vous foutez sérieux ?! Y'en a de partout !
Jaden nous interromps et nous éclatons de rire sous son regard sévère.  Regard qui change en moins de deux minutes puisqu'il se met à nous balancer de la farine en plein visage.
-STOP ! ARRETEZ ! ET NETTOYER MOI TOUT ÇA ! C'EST N'IMPORTE QUOI ! VOUS FAITES PLEINS DE GASPIAGE ! Nous hurla ma meilleure amie par dessus les éclats de rire qui squatte elle aussi la sway depuis l'ammenagement provisoire de Charli, Chase et Dixie à la house.
Moi: Pardon maman😂
Emma: Non mais je rigole pas là rangez ! Non mais tout le gaspillage! Rooh je pars vous me gonfler!
Elle sors en refermant la porte de la cuisine et nous l'entendons gravir les escaliers pour rejoindre je le suppose sa chambre.
Jaden: On vient de se faire engueler comme jamais là 😅
Josh: Oupss!😅
Moi:Allez rangeons !😅
Nous rangeons et nettoyons la cuisine tout en rigolant puis nous finissons les crêpes à trois au lieu de deux. Jaden nous pique quelques crêpes pour les cacher dans sa chambre et les manger en dessert parce que selon lui , je cite :" j'ai participé au nettoyage et à la cuissons des crêpes! Je mérites d'en déguster !". Josh et moi terminons de préparer notre panier pique nique puis nous prenons sa voiture pour rejoindre notre endroit préférés: Notre lieu de rencontre , le parc.
Moi: Je peux conduire ?
-Clairement pas mon coeur ! Dans tes rêves peut être mais jamais tant que je serais en vie ! Tu ne touches pas à mon petit bébé.  Me répondit il en caressant sa carrosserie. Je soupire et monte dans la voiture en boudant.
-Tu es méchant. 
-Mais tu m'aimes ?!
-Bien sûr !
Il me dépose un rapide mais délicat baiser avant de démarrer en trombe pour sortir de la house.
~
Josh: C'était vachement délicieux ! On a bien fait de se préparer ça !
-Je suis d'accord ! Heureusement que j'ai refuser les pates carbo!
-Oui mais tu m'en fait ce soir hein?!
-Bien sur , je te l'ai promis lui dis je en m'installer à califourchon sur lui. Il se laisse tomber en mettant ses mains en arrière.  Il se redresse et m'embrasse puis se remets dans sa position. Je le rattrape , et l'embrasse plus fougesement et longtemps. Nous nous écratons à bout de souffle.
Josh: Alors promet moi autre chose , me dit il tout bas en me regardant dans les yeux.
-Quoi?
-Ne m'oublie pas... me souffle t il en tournant son regard loin du mien.
-Jamais Josh , jamais! Je lui attrape la nuque et tourne sa tête vers la mienne. Je ne t'oublierais jamais Josh. Je t'aime plus que tout. Tu es mon premier véritable petit copain pour le quel je ressens ce que je ressens pour toi.
-Tu ressens quoi pour moi me demande t il avec un miniscule sourire .
-Je suis amoureuse de toi Joshua Richards.
-Alors ça tombe bien parce que je suis fou amoureux de toi Alya Hudson.
Nous nous embrassons et je plonge ma tête dans son cou. Je suis entrain de pleurer , mais cette fois je n'essuis pas ma larme , je la laisse descendre le long de ma joue et tomber dans le cou de Josh. Nous restons ainsi pendant ce qui me semble être une éternité mais je suis bien. Quand nous nous écartons nous avons tous les deux les yeux rouges,  nous rigolons , essuyons les larmes l'un à l'autre et remballons notre pique nique pour poursuivre notre journée. 

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant