~chapitre 10~

676 16 6
                                    

RETOUR AU PDV D'ALYA

Nous nous appretons à rentrer dans le salon quand Chase nous arrête.

Chase: Attendez !

Josh et moi nous nous retournons , enfin Josh se retourne ce qui me fait me retourner comme je suis toujours sur son dos.

Moi: Quoi?
Chase: Il faut que je te parle Alya !
Moi: C'est Tulipe c'est ça ?
Josh: Tulipe c'est qui ça ?
Moi: Un code secret ! Tu peux me faire descendre s'il te plait Joshounet😁
Josh: Bien sur princesa !

Je descends et vais rejoindre Chase.

Moi: C'est elle Tulipe , c'est ça ?
Chase: Comment le sais tu ?
Moi: Je t'ai vu lui lancer un regard avant que l'on monte , et je suis ta soeur je te rappelles je sais tout !
Chase : C'est vrai que je peux vraiment rien te cacher à toi!
Moi: Never !
Josh: Je vous laisse parler entre vous parce que je pige rien ! Je vous attends dans le salon !
Moi: Okay merci josh !

Il me souris et pars dans le salon.

Moi: T'inquiète pas ça va aller ! Dès qu'on leur aura expliquer elle nous en voudra plus je te le promet ! Et puis là elle été vénère et triste juste parce qu'elle pense que l'on sort ensembles !
-Mumm..
-Arrete tu sais que j'ai raison !
-Tu as toujours raison !
-exact ! Allez viens on y va ! Ça va le faire frérot !
-Merci soeurette 😁
Nous nous faisons un câlin puis rejoignons les autres.

Kio: Alors mec ? Qu'est ce qu'il se passe ??
Moi: Avec chase on va tous vous expliquer.

Tous le monde se tait et s'installent dans le canapé près à entendre nos explications.

Dixie: On vous écoute nous dit elle vénère.

Je remarque que Charli à les yeux rouges et ça me fais énormément de peine de la voir aussi triste.

Chase: Alors vous savez tous que j'ai été adopté ?

Tous le monde hoche la tête sans trop comprendre.

Moi: Mes parents ont toujours voulu des enfants mais pas spécialement des enfants que ma mère porterais , ils voulaient adopter pour permettre aux enfants d'avoir une famille mais ça ne s'est pas passé comme prévu ! Ma mère est tombé enceinte de moi il y a 17 ans, mes parents ont donc décidé " d'abandonner" les demandes d'adoption pour le moments et de s'occuper pleinement de moi. Mais un jour alors que j'avais 1 ans , ils ont reçu un appel du centre d'adoption leur dossier venait d'être sélectionné pour adopter un petit garçon.

Chase: J'ai rencontrer Alya quand nous étions encore des petits bébé ! Agés de nos 1 ans nous nous sommes tout de suite super bien entendus, elle est devenue ma soeur à la première seconde où elle m'a dis: Tu veux jouer au papa et à la maman avec moi ! Nous avons joués pendant des heures et des heures. Nous étions inséparables. Nos parents on du fusionné nos chambres puisque nous étions toujours fourés ensembles !

Je souris à l'évocation de ses souvenirs et je vois Chase être heureux lui aussi.

Moi: La famille s'est agrandie trois ans après par la naissance de notre petite soeur Margot. Nous avons déménagé en Espagne à l'âge de nos 10 ans et avons vécu la bas ensembles pendant 3 ans , puis les parents biologiques de Chase , on voulu le rencontrer. Lui en rever tout les jours ,nous parler d'eux dès qu'il le pouvaient, nous avons donc sauter sur l'occation et avec notre père , Chase est revenu en Amérique, depuis il vit avec ses parents biologiques.

I Love You ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant