C'est aujourd'hui que je rejoins le bataillon d'exploration, je suis à la fois anxieuse et existé.
Mon bute ,après ses trois années de formation etait de le rejoindre et c'est pour cela que j'ai tout donné.
Je pense avoir les capacités nécessaires : je sais me battre et j'ai un bon équilibre.
Je pense que mon point faible serait la force mental . Mais en y travaillant et en apprenant je vais réussir à me forger un mental d'acier.Je me dirige près du lieu de rassemblement des nouvelles recrues.
Arrivée sur place on me fournis une tenu basique du bataillon et on m'indique l'endroit où je doit me rendre.
Sur le chemin je remarque des petits groupes de personnes , des personnes qui viennent d'intégré le bataillon .
Tout le monde ici connais quelqu'un, que ce sois un ami d'enfance ou un membre de sa famille ou des personnes devenues amis durant notre formation .
Personnellement durant ma formation je ne me suis fait aucuns amis , je suis resté dans mon coin. Mais j'avais de bonnes connaissances.?- Salut (t/p)!
Ce mot innatendu fut accompagné d'un main sur mon épaule , je me retourne et aperçois un garçon brun accompagné d'une fille. Elle est effrayante.
moi- Salut , on se connais ? Dit-je surpris
?- Mais (t/p) tu ne me reconnais pas? s'exclama t'il
moi- Je suis désolé mais je n'ai aucun souvenir de ton visage.
?- Mais voyons c'est moi , Eren ! Nous étions dans la même école quand nous étions plus jeune!
Sa y est , je me souviens de lui
moi- Eren bien sûr ! Désolé de ne pas t'avoir reconnu , tu as beaucoup changé en si peu de temps..
Eren: Ne t'excuse pas , j'ai eu du mal à te reconnaître pour être franc.
Il me fixa quelques secondes puis regarda la fille à coter de lui avant de s'adresser de nouveau à moi
Eren- Tu te souviens de Mikasa ? Tu sais c'est une soeur de coeur pour moi , mes parents l'ont adopté il y a plusieurs longues années!
moi- Quoi Mikasa !? Tu as beaucoup changé , ton visage était bien plus rond et tes cheveux bien plus long la dernière fois que nous nous somme vu !
Mikasa: Effectivement les gens changent avec le temps , tu es devenue magnifique (t/p)!
moi- Merci beaucoup Mikasa mais entre nous deux tu es bien plus belle !
Malgré qu'elle m'ai fait un compliment elle me fait toujours si peur . Il y a comme une aura négative qui tourne autour d'elle , elle ne m'a même pas sourit , c'est assez déstabilisant.
Mikasa: Ne sois pas si modeste.
Eren: (t/p)je ne m'attendais pas à te voir ici !
Moi: Moi non plus je ne pensais pas te revoir un jour .
Je m'arrêta de parler lorsque je vis un garçon blond courir dans notre direction. Il est plutôt mignon, dommage que sa coupe sois ridicule.
Moi: C'est qui lui ? Dit-je en pointant du doigt le garçon qui n'était plus qu'à quelques mètres
Eren: Armin! Ou était tu passé ? Mikasa et moi te cherchons depuis une bonne heure!
Armin? Jamais entendu parler
Armin: Je suis désolé j'étais partit vérifier quelque chose.
Moi: Armin c'est ça ? Enchantée je suis (t/p).
Armin: Enchanté (t/p) je suis Armin mais tu le sais déjà héhé . Dit-il en bégayant
Eren: Armin est notre ami d'enfance , à Mikasa et moi . On traînait souvent dans les rues ensemble, il a le même âge que nous.
Je vois , donc il a une année de plus que moi...
Moi: Et bien je ne l'avais jamais vu . Bon taisons nous le caporal va commencé à parler.
________________________________
hello ! Alors je commence ce petit
Armin x Reader !
J'espère que j'aurais la motivation de la continuer jusqu'au bout !
Si vous avez des éléments que vous voulez que j'intègre dites le moi je le ferais avec grand plaisir (dans les limite du possible)
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...