(Remercier tous Marylou pour cet incroyable média 😌)
____
Cela fait 2 jours que nous sommes partie.
Notre mission était simple:
Protéger la cave des Jaeger le temps que le Major y récupère quelque chose de très important.J'ignore quel est cette chose.
Cette mission était clairement du suicide.
Demain nous serons arrivé au district de shiganshina , là où ce situe les reste de maison à Eren.
Cette nuit je devais monter la garde de notre campement.
Le feu crépitait à coter de moi et la dernière recrue était partie ce coucher.
Je suis à présent seul au sommet d'un arbre à l'affût du moindre danger.
Mes jambes se balançaient dans le vide , je suis assise sur une branche.
Ces derniers jours je n'ai fait que penser à Armin et à notre rupture.
En faite , je ne sais pas si c'est une rupture.
Mais il doit sûrement être en colère contre moi.Maintenant je peu pleuré , j'ai une raison de pleuré. Et puis ici je suis seule , personne ne me verra.
Je donna l'autorisation à mes larmes pour couler.
Brusquement j'entendît un équipement tridimensionnel s'activer.
Quelqu'un vient d'atterrir à coter de moi.
Je tourna la tête et aperçu Conny.
Conny: Je peux venir pleurer à tes côtés?
Je lâcha un petit rire nerveux.
Moi: Évidemment.
Il s'installa près de moi .
Moi: Alors , Sacha et toi ?
Conny: Elle est exceptionnelle. Je l'aime depuis peu je l'avoue mais je suis bien avec elle , on verra bien ou le temps nous mènera.
Il s'arrêta un instant.
Conny: Tu sais (t/p) en rentrant je compte quitter le bataillon , je veux m'enfuir avec elle , j'ai besoin qu'elle soit en sécurité tu comprend. Certes mes paroles sont assez précoces pour un jeune couple mais je me projette déjà avec elle. Elle est incroyable. Magnifique. Je l'aime vraiment (t/p).
Il racla sa gorge puis continua.
Conny: Je vois déjà des bébés Sacha courir partout dans notre maison avec un paquet de bonbon à la main
Il rigola et je fit de même.
Conny: J'ai très peur d'y rester. J'ai peur de ne jamais la revoir.
Je posa ma tête sur l'épaule de Conny.
Évidemment ce geste était 100% amical et il le savait très bien.
Il passa son bras dans mon dos afin de me rassurer.
Conny: Et toi alors , pourquoi tu pleur ?
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...