Toujours tête baissée je continuais d'avancé.
Il ce mis à marcher plus vite et ce plaça devant moi.
Ses deux mains sur mes épaules pour m'arrêter.Armin: (t/p), parle moi.
Je le regarde dans les yeux
Je ne suis pas habituée...
Il se décala de quelques centimètres afin de se caler contre un arbre.
Il se posa et m'attira au sol afin que je me retrouve assise à mon tour , à ses côtés.
Armin: Je veux en connaître plus sur toi et ton passer , je sais que c'est dur mais je vois qu'il te fait souffrir...
Il avait toujours sa main dans la mienne.
On étaient juste assis côte à côte main dans la main.
Lui me regardait , moi je fixais le vide devant moi.Moi: Mon père est mort lorsque j'avais 10ans , il c'est suicider en s'ouvrant les veines. Après cela ma mère était dévastée et moi je me suis renfermée sur moi même. On a commencer à avoir des problèmes d'argents et ma mère a du offrir son corps pour pouvoir me payer de la nourriture. Face à moi elle était toujours souriante , elle m'achetait tout ce que je voulais , j'avais de nouveau vêtements chaque trimestres tandis qu'elle avait les mêmes depuis la mort de papa. Elle est décédée il y a 1an quand j'avais 15ans. La maladie l'a emportée. Je ne l'ai jamais remerciée pour tout ce qu'elle a fait. Quand j'étais petite ma mère me parlait des étoiles , elle était fascinée par elles. Elle me racontait que chaque étoiles représentait un ou une personne décédé(e). C'est pour cela que chaque fois que j'observe le ciel je l'imagine parmi les autres.
Je baissa la tête,
mon menton ce mit à trembler.Moi: Elle me manque tellement Armin...
Ma voix était frêle et mes paroles presques inaudibles.
J'avais la tête enfoui dans mes bras et mes genoux étaient remontés jusqu'à ma poitrine.
J'avais lâché la main d'Armin.Le jeune garçon passa son bras derrière mes épaule et me resserra contre lui.
Armin: (t/p) ...
Moi: Tout cela est de ma faute...
Il commença à caresser mes cheveux et à me rassurer du mieu qu'il pouvait.
Armin: Tu n'y es pour rien (t/p) , rien du tout.
J'avais la tête enfouie dans ses bras qui m'enveloppaient.
On se balançaient un peu de droite à gauche comme s'il essayait de m'apaiser comme un bébé.
Cela marchait.
Je leva la tête et essuya mes larmes.
Moi: Et toi Armin , ton passé ?
Il me lâcha et repris sa place originel.
Armin: On est pas obligé d'en parler tu sais.
Il avait pris un ton inédit
Jamais je ne l'avais entendu parler de la sorte.Moi: J'insiste.
Armin: Tu sais mon enfance était plutôt normale à coter de la tienne. Je ne veux pas te mettre mal.
Moi: Tu ne me mettra pas mal Armin.
Cette fois si c'est moi pris sa main
Armin: Mes parents étaient passionnés par le monde extérieur. Il les attirait. Quand ma mère est tombée enceinte de moi elle n'a même pas pris le temps de réfléchir à mon prénom , c'est mon grand père qui l'a choisis. A ma naissance ma mère faisait l'indispensable pour ma croissance mais c'est mon grand père qui m'a élever. Mes parents laissaient leur vie de côté pour ce consacrer à leur conquête de l'extérieur. Un jour il on construit une montgolfière afin de s'y aventurer. J'avait environ 4 ans. Malheureusement les hommes de la brigade spécial les ont arrêté et abattue sous mes yeux , s'intéresser au monde extérieur est strictement interdit. J'ai très mal vécu leur mort.Mes parents on perdu la vie par des humains dans un monde de titans, c'est insensé. Pour leur rendre hommage j'ai commencé à mon tour à m'intéresser au reste du monde. De la j'ai commencé à me faire insulté , tabasser, menacer. Cela a durées de longues années. Eren et Mikasa m'on souvent aidée face au agresseur car ils savaient que je ne riposterai jamais mais c'est souvent que je rentrais le soir le visage en sang et avec quelques chose de cassé.
Sa voix commençais a tremblée.
Lui même tremblait.Armin: Le jour de la chute du mur de shiganshina la mère d'Eren et Mikasa est décédé et Eren était dévasté. Mikasa et moi devions constamment être là pour lui , ce qui est normal. Un jour le gouvernement lança une opération « reconquête des murs » , je pense surtout que cela était un moyen de ce débarrasser des réfugiées. Mon grand père fu emmener la bas , il est donc décéder. Il m'avait élever depuis ma naissance. Et tout ce qu'il me reste de lui c'est son chapeau.
Il s'arrêta un instant pour souffler.
Il était vraiment au bord des larmes.Moi: Armin , pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ?
Armin: Eren avait une si grande haine contre les titans qu'il ne remarqua pas ma détresse. Dès que je montrais ma peine il remmenait toujours tout à sa haine pour les titans, j'ai donc appris a caché mes émotions et a encaissé.
Moi: Armin pardonne-moi...
Il tourna la tête perplexe
Moi: J'ai été horrible avec toi à mon arriver. Je t'ai mal traiter j'ai tous remmener à moi . Tu es bien plus briser que n'importe quelle personne ici. Je suis désolée.
Une larme coula le long de sa joue,
Il me serra dans ses bras.
Il pleurait réellement.
L'entendre renifler me déchirait le coeur.
Ses pleur n'étaient pas de la tristesse mais de la souffrance.
Sa s'entendait.Il relâche tout
Sa pression depuis de nombreuses années.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...