Comment pourrais-je m'occuper le temps que les autres groupes reviennent ?
Peu être devrais-je proposer à Armin s'il veux faire quelque chose avec moi ?
Non (t/p) t'es stupide il va me prendre pour un pot de colle déjà que je viens de lui faire un câlin.
Nan mais qu'est-ce qui m'a pris ?
Bon je vais aller m'allonger dans ma chambre pour passer le temps . C'est pas comme si j'avais autre chose à faire ...Je remonta jusqu'au QG et me précipita dans ma chambres.
Je m'assis sur mon lit et commença à croquer dans la pomme que je venais de voler à la cantine avant de me précipiter dans ma chambre.Toc toc toc
Mince qui c'est ?!
Je me précipita que cacher ma pomme derrière mon oreiller.Moi: Heuuu entrez !
Je vis la poignée s'enfoncer et une petite tête blonde apparaître.
Armin: S-salut c'est moi.
Moi: A-Armin ! Tu m'as fait peur je pensais que tu étais le caporal Livai ou quelque chose comme ça .
Armin: Tu faisais quelque chose d'interdit ?
Moi: Quoi ? Moi ? Non pourquoi tu dit ça ?
Comment l'as t'il remarqué ?
Armin: Tu a eu peur à l'idée que je sois le caporal donc tu devais sûrement faire quelque chose d'interdit .
Moi: Aa ouiii mais nan. Enfaite c'est juste que le caporal me fiche la trouille . Contente que ce sois toi.
Ouff je l'ai échappée belle .
Moi: Tu voulais quelque chose ? Armin?
Armin: Pas spécialement je m'ennuie juste donc j'ai toquer à ta porte.
Armin: (t/p) ta chambre elle magnifique! C'est toi qui l'a décorée ?
Moi: Merci beaucoup et oui c'est moi qui ai décoré tout ça !
C'est vrai que j'avais rajouter un sacré paquet de décorations depuis mon premier jour .
Armin: C'est qui ?
Armin c'était rapproché du dessin.
Je me précipita et lui pris des mains .
Moi: C-c'est rien ! Bon écoute Armin je pense qu'on devrais sortir j'entends déjà les premiers groupe arriver.
Je le poussa hors de ma chambre et sortit en même temps que lui .
Armin: (t/p) ?
Moi: Oui ?
Armin: Elle était bonne la pomme ?
Quoi ? Comment a t'il su ?
Moi: Que-quoi ? Quelle pomme ? Je vois pas du tout de quoi tu parle...
Il se rapprocha de moi et avec son pouce il retira un bout de pomme qui était resté sur ma joue.
Armin: A cause de ça .
Moi: Je-je ..
Armin: Bon aller allons dehors pour accueillir les perdants !
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...