Nous sommes le lendemain matin.
Je me trouve toujours dans mon lit d'infirmerie mais cette fois ci je suis seule car l'infirmière a dû traîner Armin pour qu'il puisse sortir.
Il est actuellement 6h30 du matin et je devrais quitter ce lieu à 8h comme l'infirmière l'avait expliquer à Armin.
Problème je ne pourrais pas tenir autant de temps dans ce lit sans voir Armin ni les autres
Je me sent déjà beaucoup mieu et et ce serait inutile de rester dans ce lit une minute de plus.Je vais essayer de négocier pour partir maintenant.
Non seulement je pourrais sortir mais en plus je donnerais tout pour voir la tête que fera Armin lorsqu'il me verra arriver plus tôt que l'heure prévue.Moi: Dites serait-t'il possible de quitter mon lit maintenant ? Je me sent déjà beaucoup mieux et je préfère revoir mes amis et mangé avec eu que seule et sans bute ici.
Infirmière: Et bien si vous vous sentez mieu je suppose qu'il n'y a plus aucunes raison de vous laisser ici. Je prend votre température et refait vos bandages et vous pourrez quitter cette pièce.
Waw c'était plus rapide que ce que j'imaginais.
Moi: Merci beaucoup!
___
À l'instant où elle eu finit mes bandages je sauta de mon lit et me rua jusqu'à ma chambre tout en prenant garde que personne ne me remarque.
J'enfile ma tenu et courra jusqu'au réfectoire.
J'ai si hâte de voir ça réaction!
Armin étant dos à la porte ne remarqua pas mon apparition dans la pièce.
Je rempli complètement aléatoirement mon plateau et alla m'assoir à coter de lui
Par chance personne n'occupait cette place
En face de moi Sacha me regarda les yeux écarquillés.
Je me demande comment va t'il réagir lorsqu'il me verra.
J'ai un mini stress
Armin ne m'avait pas remarquer
Il avait la tête baisser et il ne disait rien.Je commença à m'approcher de lui quand Mikasa intervena
Mikasa: Tu pourrais m'expliquer ce que tu fait ici ?
Armin leva la tête et ce tourna vers moi tout étonner
Il ne m'avait vraiment pas vu arriverAlors que je t'il faire ?
M'enlacer ?
M'embrasser?
Poser plein de question?Alors que fait il ?
Armin aller réagis quoiMoi: Bah heuuu ... je-
Mikasa: Tu es prier de changer de table merci.
Pardon?
Je fixa Armin espérant qu'il dise quelque chose mais aucun mots ne ce dégage de sa boucheQu'est t'il entrain de ce passer ?
Je baissa la tête et quitta la table .
Je ne comprend pas.
Sans même manger quelque chose je débarrassa mon plateau et quitta le self.
Et moi qui pensais qu'il sauterait de joie...
Je chagrin commença à envahir mon corp mais j'essaye de le contenir
J'ai bien trop pleurer ses derniers jours.
Arriver près de ma porte j'entendit un bruit au loin.
Il provenait des escaliers qui n'étaient qu'à quelques mètre de la chambre.
Quelqu'un courrait
Je n'y prêta pas attention et commença à entrer dans ma chambre
Entre temps , les pas c'étaient rapproché puis soudainement arrêter
Je n'eus à peine le temps de tourner la tête que je sentie une main sur mon épaule .
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...