-39-

1.5K 75 74
                                    

___ellipse plusieurs semaines plus tard___

Dans deux jours ce déroulera une expédition très importante.

La dernière en date était celle du mois derniers lorsque nous devions trouver cette fameuse charrette.

D'ailleurs celle ci fut un véritable désastre, en tout cas selon moi.

Le Major Erwin lui était satisfait de l'avoir retrouvée mais nous en étions déçu.

On c'était tous donner corps et âme pour retrouver cette foutu machine pour qu'au final son contenu soit pathétique.

Avec Conny on était persuader de trouver un truc vraiment extraordinaire comme...
en réalité on ne savait pas vraiment quoi mais on pensait à quelque chose de vraiment incroyable.

Au final elle contenait un coffre avec des livres.

Waw , c'est incroyable.

Enfin bref nous espèrerons que la prochaine sera plus enrichissante

Le Major Erwin nous a prévenu qu'elle serait très dangereuse et surtout qu'elle durera sur plusieurs jours voir même semaines.

C'est vraiment excitant je l'avoue.
Mais j'ai très peur
J'ai peur de perdre Armin.

Plus les jours passent , plus je l'aime.
Je ne saurais pas comment décrire cela mais c'est juste incroyable et effrayant.

Nous vivons dans un monde peuplé de titan, nous faisons partit du bataillon d'exploration, le risque de notre décès est donc élevé.
Avant d'entré au bataillon nous somme sensée être préparer à cela et sincèrement je l'étais.
Mais maintenant je le suis de moins en moins.

Si il meurt je me sentirais si vide.
J'irais même jusqu'à dire que ma vie n'aurait plus de sens.

Je l'avoue c'est assez précoce de penser cela sachant que notre couple est nouveau d'un ou deux mois mais c'est ce que je ressent.

Enfin bref , j'ai peur mais j'ai si hâte.

Ces derniers mois je me suis également beaucoup rapprochée de Sacha.

Elle est là seul au courant pour moi et Armin.

Oui , notre couple est toujours inconnu.

D'ailleurs je l'attends , elle devrait arriver d'une minute à l'autre.

*toque*

Ho bah tiens.

Sacha: (t/p) !

Elle me sauta dessus

Moi: Sacha ! Comment tu va ?

Sacha: Je vais super bien , (t/p) j'ai des choses à te raconter.

Sacha et moi avions créé une routine.
Tout les jeudi soir nous nous retrouvons dans ma chambre pour se raconter les nouveautés des derniers jours.

On s'installa sur le lit.

Moi: Hoo j'ai hâte!

Sacha: Je vais faire ma déclaration !

Je sauta de joie.

Moi: Vraiment ?

Sacha: Oui !

Moi: Quoi mais quand ? Comment ?

Sacha: Je vais l'inviter à un pique nique et ensuite j'improvise.

Moi: Sacha je suis si fière de toi !

Sacha: (t/p) ?

Moi: Oui ?

Sacha: J'ai peur de le perdre.

Je l'a pris dans mes bras.

Moi: Ne t'inquiète pas , Conny est débrouillard.

Et oui , Sacha avait un faible pour Conny.

Sacha: Si tu le dit...

On se lâcha.

Sacha: Et sinon , Armin et toi ?

Moi: Et bien...

Sacha: Vous l'avez fait ?!

Moi: Nonn ! Bien sûr que non!

Mon visage tourna au rouge immédiatement.

Je savais très bien ce que Sacha insinuait et sincèrement j'y ai beaucoup réfléchi.

Je ne dit pas que cela me déplairait ,bien au contraire, mais je ne me sent pas prête.
Il me faut du temps.
Je ne veux pas me fixer cette obligation.
Je veux attendre le bon moment.
Cela viendra naturellement je ne dois pas avancer l'heure de l'événement.
Patience , on le fera naturellement on n'aura pas besoin de se le dire.
Du moins je l'espère .

Sacha: Mais tu attend quoi ? Qu'il meurt ?

Outch , ça fait mal.

Moi: Non , bien sûr que non.

Sacha: Bon , et les autres , vous comptez leur dire ?

Moi: Et bien ... pour le moment Armin et moi continuons à nous voir en cachette mais...

Sacha: Il ne veux toujours pas leur annoncer c'est ça ?

Moi: Oui.

Ce détail est devenu quelque chose de dur pour moi.
Armin l'ignore mais ce qu'il fait par rapport à cela me fait beaucoup de peine...

Sacha: (t/p) j'ai un respect inconditionnel pour Armin , il est mon ami et je le respect autant que je respect une patate mais là ce n'est plus possible. Il n'a pas le droit de te faire ça. Certes Mikasa prendra du temps à l'encaisser , même si elle a fait des efforts pour prouver le contraire je sais qu'elle a du mal avec toi. Heureusement que Eren lui demande de ce calmer. Je ne comprend pas Armin. A ta place je me sentirais mal. J'aurais peur , je me dirais « et s'il avait honte ? » ou bien « notre couple c'est peu être pas si important pour lui malgré ses propos ». Sincèrement (t/p) j'ignore comment tu t'y prend pour ne pas t'en inquiéter.

Sacha, ce que tu ignores c'est que sa me brise.
J'en pleur souvent.

Une larme s'échappa de mes yeux.

Je garda la tête baissée.

Sacha me fixa avec beaucoup d'incompréhension.

Soudain son visage ce modifia.

Elle avait compris.

Sacha: Oh mon dieu , ça t'atteins c'est ça ?

J'hocha la tête et mis mon visage dans mes mains sanglotant d'avantage.

Elle me prit dans ses bras.

Sacha: (t/p) c'est plus possible , fait quelque chose je t'en supplie tu ne peux pas rester comme ça.

Elle caressa mon dos afin de m'apaiser.

Cela fonctionna , comme à chaque fois.

Moi: J'ai si peur Sacha...

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant