⚠️🍋⚠️
Je le pris une seconde fois dans mes bras.
-Tu sais Armin , la perte de Sacha est compliquer et je sais plus où j'en suis. Dans ma tête c'est le déluge je pourrais même pas te décrire comment je me sent. Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi à mes coter et je te promet que tout ce passera bien pour moi. Ne t'inquiète pas autant s'il te plaît.
Armin me fixa les yeux gonflé. Il essuya ses yeux et souria. Je pense qu'il s'en veux de ce montrer faible. Je n'en sais rien et peu importe. J'espère qu'il ira bien par la suite.
Il mis sa main sur la joue et glissa ses doigt de manière à ce que mon oreille soit entre et m'embrassa.Je prolongea le baiser en le prenant dans mes bras car l'étreinte précédente c'était terminer.
Notre baiser était devenu alors plus intense . Nos langue dansaient en harmonie et nos mains ce baladaient sur le corps de l'autre.
La seconde main d'Armin glissait sur mon dos tandis que les miennes se fourraient dans ses cheveux et glissaient sur son dos.Pour reprendre notre souffle Armin s'éloigna de moi . On ce fixa dans les yeux pendant quelques seconde. C'est là que je compris. On avait chaud. On était exité par ce baiser
Armin me regarda de haut en bas tout en rougissant.
A- (t/p) j'ai envie de toi.
Mes yeux s'écarquillent. Que vient t'il de dire ?
Il veux de la jouer mâle alpha mais ses joues rouge montre bien que ça lui demande beaucoup d'effort.-Dans ce cas , je suis toute à vous.
Il sourit et se jeta sur la bouche tout en me faisant reculer jusqu'à mon lit.
Il me fit tomber sur le lit et ce mis sur moi tout en m'embrassant.
Par l'excitation , nos hanches bougeaient en rythme. Son souffle chaud sur mon visage me faisait du bien.Il commença à vouloir retirer mon sweat que j'avais mis quelques heures plutôt. En même temps il entraîna mon tee shirt.
Je n'avais pas mis ni de soutien gorge ni de brassière.
Armin ne s'y attendait pas.A- Je vois que tu t'y étais préparer.
Je rigola et l'embrassa de nouveau.
-Peu etre que monsieur préférerais que j'en porte un ?
A- Certainement pas.
-Ah oui pourquoi ça ?
Il me souria et ce releva. Il retira son haut laissant place à son beau torse à peine dessiné juste comme je les aime. Il replongea dans mon cou . Il me lécha tout doucement le cou tout en aspirant certaine partie. Je suppose que certaine marque rosé apparaissait. Il marque son territoire. J'aime bien. Je lâcha un petit ricanement de plaisir.
Il continua de descendre sa langue humide le long de mon coup jusqu'à ma poitrine. Une fois ici il pris un de mes sein en bouche et joua avec. C'était agréable . Je mis une de mes mains dans ses cheveux et la seconde sur mon visage. Après une ou deux longues minutes où il jouait avec ma poitrine il continua sa route. Il lécha le long de mon ventre mais n'y resta pas longtemps. Il mordilla quelque zone.
Il releva la tête.
Il fronça les sourcils.A- Ah non , ça je refuse.
Il prit la main qui était sur mon visage et la plaque contre le lit au dessus de ma tête.
A- Je veux te voir , ne cache pas ton beau visage , compris?
Il pris ma deuxième main et la plaqua avec la première. J'étais impuissante face à ça. Il se pencha et m'embrassa avec ardeur .
Sa première main tenait les miennes et la seconde parcourait mon corps. Il glissa le long de mon coup puis près des cotes et effleura mon ventre ce qui me faisait frissonner.
Il souriait , je le sentait. Il remonte sa main et ce dirige vers ma poitrine pour jouer avec .
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...