J'aimerais dédier ce faux chapitre à mon amour de toujours , Armin
Je t'aime, joyeux anniversaire
ANECDOTE SUR MA VIE EN FIN DE CHAPITRE
(Nda : oui il est 00:30 quand je post ça donc techniquement c'est plus son anniversaire mais c'est qu'un détail)
________C'est une sensation horrible.
Vous savez cette sensation de stress avant de faire une surprise à un proche ou à une personne que tu aime.J'ai du quitter le pays il y a quelques mois pour rejoindre un membre de ma famille qui était mourant . Suite à cela ma relation avec Armin est devenu plus compliquée du fait que la distance était trop importante pour nous voir.
Aujourd'hui nous somme le 3 novembre et c'est son anniversaire , la dernière fois que j'ai pu le voir date environ de fin août pour nos vacances.
Je lui ai dit qu'il m'était impossible de le rejoindre mais que nous rattraperons son anniversaire pour les fêtes de fin d'année.
Actuellement il est en ville avec Eren et mon train qui partait de l'airport n'est plus qu'à quelques minutes de l'arrêt de shiganshina ou ce situent les deux garçons.
Mon pieds tapait le sol de façon rapide et régulière tellement je stressait de sa réaction.
La voix robotique du train annonça mon arrêt
Je respira un grand coup et me leva de mon siège.
Je me recoiffa rapidement et pris ma valise.Ne t'inquiète pas t/p tout ce passera bien.
Le train s'arrêta.
Je souffla un grand coup une seconde fois et le quitta.
Eren est complice de cette surprise et me tiens au courant de tout leur faits et gestes.
Heureusement qu'il est là , mais je devrais me dépêcher avant qu'il ne fasse une gaffe , je le connaît celui là.Eren m'a dit qu'ils ce baladaient vers la promenade des écureuils.
Nous l'avons nommer ainsi puisqu'il s'agit d'un long chemin au bord du canal qui est border d'arbres et on peu apercevoir des écureuils passer d'arbres en arbres à certaines périodes de l'année.
Très romantique.
Il commence à faire froid à cette période de l'année.
Je suis donc vêtu d'un bonnet d'un long manteau gris ainsi d'un jean slim noir , beaucoup trop sous côté, et d'un manche longue col rouler simple tout cela avec des petite bottines à léger talon.Je me dirigea vers cette fameuse promenade des écureuils qui se situe, par chance, à quelques mètres de la gare.
Je marche a pas rapide , j'ai hâte de le voir.
J'ai comme une boule dans le ventre qui me donne envie de crier.
Ma respiration est rapide ce qui laisse apercevoir la buée qui sort de ma bouche.Il fait presque nuit et les lampadaires illuminent le chemin recouvert de feuilles mortes d'automne qui donne un aspect orangé au paysage.
Je pris mon téléphone et demanda à Eren où ils étaient.
—
Eren- On a pris le chemin par le parc.Moi- J'ai pris le chemin par le centre ville, on devrait ce croiser.
—
Je remis mon téléphone dans ma poche.Le chemin mesure environ un demi kilomètre, si mes calcules sont vont je ne devrait pas tarder à les apercevoir puisque le chemin ne possède qu'un seul « virage ».
Je respire de plus en plus fort , mon envis de le voir est de plus en plus grandissante.
J'ai hâte de le serrer dans mes bras , de sentir son corps contre le mien et ses lèvres contre les mienne. Il me manque tellement.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...