Voilà maintenant cinq heures que nous somme à la recherche de cette foutu charrette.
Nous avons plusieurs fois failli nous faire dévorer par des titans mais avec Mikasa nous étions bien protéger.
Soudain un fumigène bleu fut lancer dans le ciel.
Celui ci annonçait le replie général___De retour au QG___
Notre groupe étant le premier arrivé le caporal livai nous autorisa à sortir en ville jusqu'au coucher du soleil.
Je me dirigea dans ma chambre et retira mon équipement tridimensionnel pour enfiler une tenu bien plus confortable.
Un pantalon noir et une sweat (c/p) feront l'affaire.
Je quitta ma chambre et me dirigea vers la sortie du QG
J'étais à quelques pas de la porte mais quelques choses attira mon attention.
Des voix
Celles de Eren , Mikasa et ArminJe me colla contre le mur afin d'entendre cette discussion .
Eren: Armin vraiment laisse tomber.
Mikasa: Elle n'en vaut plus la peine, elle n'est plus la (t/p) que Eren et moi connaissions.
Armin: Peu être que vous avez raison ...
Eren: Évidemment que nous avons raison ! Ouvre les yeux mon pote , nous somme t'es vrai amis !
Mikasa: Allez sourie maintenant!
Armin: Merci les amis ...
Armin...
Ces mots mon fait l'effet de plusieurs couteau dans le corps.
Je me laissa tombé sur le sol .
Les genoux remontés sur ma poitrine .
Je mis mes mains sur ma bouche et commença a pleuré.Ne pouvant reste assise ici je doit partir
Le seul endroit où je peux m'éclipser sans qu'on sache où je suis c'est l'extérieur
PROBLÈME la seule issue disponible est celle occuper par le trio .
Bon (t/p) à 3 tu coure le plus rapidement possible d'ici et tu te dirige vers la ville
Aller
1
2
3
Go!
Je me leva rapidement et marcha à pas rapide.
Sauf que j'avais oublié quelque chose c'est que je suis toujours entrein de pleuré.Je passa devant les trois amis.
Je sentit dans mon dos leur 3 têtes me suivre du regard.
Armin: (t/p) ?!
Je me retourna et le vis marcher en ma direction
Toujours entrain de pleurer je le fixa puis sans un mot tourna la tête et commença à courir.
Pourquoi je peu pas être heureuse
Pourquoi je ne peu pas l'aimer ?
Je suis si nulle !Les larmes continuaient de coulée le long de mes joues
Je cours de très longues minutes
Je ne sais pas quel chemin exact j'ai empreintes mais je le retrouve étrangement dans la forêt ou avait eu lieu le première entraînement.
Je ne comprend pas je m'étais pourtant diriger près de la ville.
J'ai couru tant que ça ?
J'ai fait un tour ?
Possible
En tout cas c'est ici que je me retrouveJe retira mon pull me retrouvant en débardeur
Les bandages sont toujours aussi rouge ...
____________
Heyyyyyyyy je voulais vous remercier !!
Vos réactions en commentaire me font bcp trop rire c'est incroyable ça me donne vrm le sourir :))
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...