-7-

2.4K 110 353
                                    

Je sortie de ma chambre suivie d'Armin.
Arrivée près de Hange j'aperçut deux binômes: celui de Mikasa et Bruce et celui de Christa et Sam.
Armin ce précipita vers Mikasa tandis que j'alla rejoindre Christa.

Moi: Salut Christa! Alors sa c'est bien passé?

Christa: (t/p)! Tu m'as fait peur! Et bien écoute ça c'est plutôt bien passé, Sam est très talentueux au tridimensionnel tandis que moi je suis plus à l'aise pour le corps à corps. Nous avons donc une assez bonne équipe! Heureusement qu'il c'est vite rendu compte que nous suivions une fausse piste autrement nous y serions toujours!

Moi: C'est génial que vous l'ayez remarquer! Personnellement je n'y ai vu que du feu!

Christa: Et pourtant ton binôme est arriver premier!

Moi: Effectivement mais ce n'est pas du tout grâce à moi ...

Christa: Un bon? Comment ça?

Moi: Et bien j'étais telement absorbé par les jeux que j'en ai totalement oublié Armin. Donc pendent que j'enchaînais les mauvaises enveloppes Armin lui avait suivi une bonne piste et ainsi il a gagné pour nous.

Pendant que je parlait à Christa Hange c'était rapprochée de nous sans que nous ne la remarquions.

Hange : Jeune recru (t/n) , recrue Arlert veuillez me suivre.

Qu-est-ce qu'il ce passe?

Hange: Vous êtes disqualifié de cette épreuve.

Moi: Quoi! Mais pourquoi?!

Armin: ...

Hange: Jeune recrue (t/n) vous souvenez-vous du bute premier de cet exercice?

Moi: Oui évidemment! Trouvez les enveloppes et gagner!

Armin: Non (t/p) ce n'est pas ça ..

Hange: Effectivement Arlert, le but de cette épreuve était de créer une confiance et d'utiliser l'esprit d'équipe ce que vous n'avez pas fait.

Moi: Vous vous trompez!

Encore une fois je n'avais pas entendu le caporal Livai s'approcher:

Livai: Jeune recru (t/n) ainsi que Arlert vous nettoierez le réfectoire.

Moi: Quoi? Pourquoi?

Livai: Pour manque de respect.

Quoi moi manquez de respect? Il va voir celui là!

Moi: Si vous êtes si accro au ménage pourquoi ne pas le faire vous même?

Armin: (t/p) ...

Moi: Nan mais c'est vrai quoi! Vous passez votre temps à nous punir avec des corvées ménagère à croire que vous ne savez rien faire!

Armin: Arrête ..

Livai : Tchh ..

Moi: C'est sûr que avec votre taille semblable au gamin de rue vous n'irez pas haut avec votre plumeau!

Livai: Jeune recrue (t/n) , recrue Arlert, 2mois de nettoyage du réfectoire ainsi que des couloirs.

Moi: Vous vous fichez de m-

Armin m'arreta net en mettant ça main sur ma bouche.

Armin: Bien Caporal.

Le regard d'Armin était sombre. Comme une brume noire sur ses yeux

Hange et Livai nous quittèrent et Armin commença à faire de même

Je l'attrapa par le bras

Moi: Armin! On ne peu pas ce laisser faire ainsi! Allons négocier!

Armin: Tu en as assez fait.

Sur ses mots les blond partit en arrachant ma main de son bras.

Il est pas sérieux? A cause de lui on va se taper 2 mois de corvée alors que je suis sur qu'avec son aide on aurait pu négocier!

Quel égoïste!

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant