Tout c'est enchaîner très vites
Après la découverte du corps pendu de Sacha le caporal Livai a ordonné l'évacuation de la chambre.
Le major Erwin avait appelé les brigades spécial afin de lui offrir un enterrement.
Ce fut vain puisque un enterrement coûte une fortune et que tout membres des bataillons n'on le droit au enterrement, soit disant que leur cœur est un sacrifice volontaire.C'est totalement ridicule , Sacha ne c'est même pas fait chopper par un titan !
Je suis maintenant sous la pluie , au dessus de la tombe illégal que nous avons creuser pour Sacha.
Son corps n'est pas dedans mais ses vêtements et souvenirs le sont.J'ai du mal à me dire que c'est la fin de sa vie.
Je n'arrête pas d'y réfléchir.
Cela doit bien faire 2heure que je suis debout sous cette pluie.
J'attends.
Qu'elle revienne peu être ?
Notre Sacha...
A qui vais'je passer mon deuxième morceaux de pain à la cantine ?
Et qui sera là pour me faire rire quand tout semble inespérée ?
Je ne verrais plus jamais cette joie de vivre au QG...
Et dire que ça place restera vide à jamais.
Son lit également.
Tout ce qu'elle a laisser derrière elle..
Ses vêtement , ses livres , ses friandises ou encore sa bosse à dent.
Tout ce qui lui appartiens.
Appartenais...
J'ai même pas pu la serrer dans mes bras une dernière fois..
Jute une fois...Je tomba au sol et me mis sur les genoux.
Je suis seule , tout le monde était déjà repartit depuis longtemps.Je recommença à pleurer , j'avais du mal à respirer.
Sacha...je suis désolée , tellement désolé...
Mêler au bruit de la pluie frappant le sol , j'entendît des bruits rapides de chaussures contre la terre humide.
Je me retourna et vit Armin courir en ma direction.
Il avait l'air paniquer.Armin: Oh mon dieu (t/p) tu va bien ?
Il arriva à mon niveau , se laissa tomber au sol et me serra dans ses bras sans me lâcher.
Armin: Je t'ai chercher partout ! S'il te plaît reprend ton souffle calme toi !
Il me serra contre lui pour tenter de me calmer.
Moi: Je suis désolé je ne voulais pas laisser Sacha toute seule ! Je veux plus. Pardon, pardon!
Armin caressait tes cheveux et te déposait des bisous sur le crâne pour te rassurer tout en continuant à te serrer contre lui. Tu te sentait en sécurité.
Armin: Nan nan ne t'excuse pas je t'en supplie. On pouvait pas savoir ce qui allait ce passer , personne ne pouvais le prévoir. Ne te rend pas coupable je t'en pris.
Moi: Tu as vu ça tête ? Elle était triste et pâle , notre Sacha qui est joyeux était sans vie.
Armin: Je l'ai vu je l'ai vu... j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle ne sera plus des nôtres car c'était notre Sacha et ça le restera.
Tu commença à pleurer de plus en plus.
Moi: Elle va me manquer.
Tu avais beaucoup de mal à parler , ton chagrin coupait tes mots.
Armin te serra d'avantage dans ses bras pour essayer de te rassurer un maximum
Armin: Moi aussi ... moi aussi...
Après plusieurs minutes sous la pluie Armin te mis au chaud dans l'établissement.
Il s'installa à coter de toi .
Armin: Ça va mieu ?
Il te passa une couverture et un chocolat chaud.
Tu posa ta tête sur son épaule et pris sa main.
Moi: Armin ?
Armin: Oui
Moi: Merci d'être à mes côtés , je suis vraiment heureuse que tu sois là. Je t'en pris ne par pas aussi , je t'aime...
Il tourna sa tête en ta directions.
Il ne s'y attendait , visiblement , pas.
Il ressert l'étreinte de vos mains
Tu releva la tête pour le regarder.Il pris ton menton et déposa un baiser sur tes lèvre puis sur ton front.
Armin: Je t'aime aussi.
Son visage était devenu rouge.
C'est mignon.Tu reposa ta tête sur son épaule et bu ton chocolat chaud.
Moi: Et les autres comment vont-t'ils ?
Armin: Livai nous a laissée au repos aujourd'hui , ils ont donc décider de rester tous ensemble dans un chambre pour discuter et se réchauffer le coeur. Je les comprend.
Moi: J'aimerais les rejoindre , tu veux venir avec moi ?
Armin: Tu es sur ?
Moi: Oui je crois.
Armin: Passe dans ta chambre pour te changer, je n'ai pas envis que tu tombe malade. Si je vois que ça va pas on repars d'accord ?
Moi: Promis.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...