-16-

1.8K 86 62
                                    

___Ellipse au repas du soir____

Tout ce que je doit faire c'est m'assoir à leur table et essaye d'être distante avec lui rien de très compliquer hein (t/p) ?
Tout va bien ce passer

Je m'approcha de la table ou tout le monde ce trouvaient déjà et m'essaya au côté de Connie .

Moi: Bonne appétit tout le monde !

Connie: Merci (t/p)

Moi: Alors cet entraînement comment c'était ?

Eren: De notre côté on a du former les nouvelles recrue à des techniques de rapidité et d'efficacité pour trancher les nuques des titans donc c'était assez marrant. Ça me rappelait l'année dernière quand c'est moi qui étais à leur place.

Moi: Effectivement ça devais pas être beau à voir !

S'il te plaît Armin ne me pose pas de question.

Armin: Dit (t/p) j'ai pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui, tu va mieu ?

Sérieusement ?
Bon ok (t/p) rapide et froid , cela devrait faire l'affaire.

Moi: Oui

Ok c'est bien je m'en suis sortit.
Ça me fend le coeur mais je n'ai vraiment pas le choix.

Sacha: (t/p) t'es sûr que ça va ?

Moi: Oui oui , taisons nous le major est sur le point de nous parler.

Sacha: Comment tu sais ça

Moi: Regarde il s'essuie la bouche et il ce lève , il va forcément faire un discours ou quelque chose comme ça .

Heureusement je ne me suis pas trompée

Erwin: Recru du bataillon je viens vous informer que demain nous partons en mission à l'extérieur des murs. Excusez moi je l'annonce vraiment tardive . Pour cette mission j'aurais besoin de l'intégralité des recrues. Rendez vous demain matin au terrain d'entraînement pour les explications. Sur ce bonne appétit et bonne soirée à tous.

Sacha: Tu devrais te reconvertir en voyante (t/p)! *rire*

Cette mission pourra me tenir éloigner de Armin.
Je vais pouvoir souffler enfin et dissiper mes sentiments.
Merci major vous me sauvez la vie!

Eren: Génial une mission ! Je vais pouvoir exterminer tout les titans!

Mikasa: Eren tu as dit exactement la même chose les mois derniers , au final j'ai du te porter sur mon dos car tu avais trop faim pour courir.

*rire general*

Eren: Mikasa! Je ne suis pas ton fils arrête de me traiter ainsi !

Mikasa ricana et lui tendis son pain

Mikasa: Mange ça tu doit prendre des forces pour demain.

A ce geste tout le monde a l'exception d'Eren et moi partirent dans un éclat de rire.
Eren était énerver et tenait sa tête entre ses main tandis que moi je n'arrivais même pas à décrocher ne serait-ce qu'un sourire.

Je me leva afin de quitter la table

Christa: (t/p) ou va tu ?

Moi: Je suis fatiguer je vais me coucher , bonne nuit les amis !

Je débarrassa mon plateau et me précipita dans ma chambre .

Je rentra dans celle ci et me dirigea vers ma fenêtre.

Je l'ouvrît en grand et m'essaya sur le rebord de celle ci .
Il faisait nuit tôt aujourd'hui.
J'observa les étoiles quelques minutes.
Soudain un souvenir resurgissa de nul part

_____Flashback____

Mère: Tu vois ma filles ces étoiles ? Chacune représente un être chère décédé. Cela peu être un membre de ta famille ou celui de quelqu'un d'autre . L'étoile du défunt continu de briller tant que quelqu'un pense à lui. Tu vois cette étoile (t/p) ?

Moi: oui.

Mère: C'est celle de mes parents, je le sais car une fois je leur ai parlé et à la fin de mon dialogue elles ont comme clignoter , j'ai compris qu'ils s'agissait d'eux.

*un bruit fort surgit*

Moi: Maman c'était quoi?

Mère: Je n'en sais rien. Ne t'inquiète pas ce sûrement papa qui a trébucher , reste ici je reviens.

\\quelques minutes plus tard\\

*cri*

Moi: Maman !!

Mère: Non (t/p) ne viens pas !

J'ignora son ordre et le précipita vers la source de son cri

J'y trouve mon père allonger sur le sol les bras dégoulinant de sang , une lame poser à ses côté.

____fin du flashback____

Pourquoi je repense à cela dans un moment propice à celui ci ?
J'ai besoin d'une bonne douche.

Je me dirigea dans ma salle de bain et pris une bonne douche.

Une fois finit je m'affala sur mon lit

Moi: Ouille!

Ma tête percuta quelque chose de dur qui ce situait en dessous de mon oreiller.

Je me mis assise sur mon lit et leva l'oreiller.

Une pomme ?!

Je ne l'avais jamais finit.

Je la pris et là jeta fort contre ma porte avant de me rallonger sur mon lit

J'ai sommeille.

Je commença à fermer les yeux quand soudain ma porte s'ouvrît violemment .

________
Hello ! Désolé j'ai pas écrit depuis longtemps c'est juste que je lisais les scan d'snk du coup j'ai pas eu trop le temps d'écrire héhé mais maintenant c'est bon et pour me faire pardonner j'ai écrit deux chapitre et je vais PEU ÊTRE me lancé dans un troisième !
J'espère que ma ff vous plaît toujours !

(Ps je me relirais plus tard :)) )

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant