-56-

525 28 8
                                    

Je traîna Armin hors de la chambre .
Il c'est mis à pleuré sans aucunes raison apparente.

Je descendit jusqu'à ma chambre avec lui.

Aussitôt dans la chambre il me prit dans ses bras.

Moi: Armin ? Ça va pas ! Quesquia ?

Il essayait de parler mais son chagrin l'en empêchait.

Je me sépara de lui et l'attira pour qu'il vienne s'assoir sur mon lit.

Je pris sa main et là lui caressait

Moi: Essaye de te calmer et dit moi ce qui ce passe.

Il prit une longue inspiration et se calma un minimum pour pouvoir me parler

Armin: Je suis désolé (t/p) , c'est juste que-

Il fu couper car ses pleures reprenaient le dessus

Armin: Je me suis déconnecter du monde pendant quelques secondes , je voyais tout le monde sourire et être heureux et après je t'ai regarder et je me suis souvenu de toi qui souffrait près de la tombe de Sacha. Je te promet (t/p) que c'est horrible j'aime pas te voir comme ça c'est comme si tu n'allait plus jamais être heureuse et moi je peu pas accepter ça. Cette image de toi tourne en boucle dans ma tête et à chaque sa me brise le coeur je supporte plus. Après j'me met à réfléchir et je me dit que peu être tu pourrais commettre une erreur et faire une putain de connerie et j'pourrais pas le supporter.

Armin essuya ses larmes, ses doigt serraient de plus en plus fort les tiens.

Tu resta stupéfaite.

Moi: Armin je suis désolé je veux pas que tu te mette dans de tel état et que tu pense et souffre en silence comme ça. Je suis là et je resterai là. Aucunes connerie ne me prendra je te le promet...

Tu pris Armin dans tes bras.

Il pleurait sur ton épaule.

Armin: Dès que je te regarde je ne peu pas m'empêcher d'y penser.

_____

Je suis désolé c'est un chapitre assez court mais je me rattraperais la prochaine fois!

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant