-45-

1.4K 74 94
                                    

Sacha me tira jusqu'au buffet et nous mangions toute sorte de nourritures tout en discutant.

De temps en temps des personnes venaient me voir pour me souhaiter un bon retour.
Cela me fait plaisir mais à chaque fois que quelqu'un venait les souvenirs resurgissaient et je devais me battre contre moi même afin de ne pas craquer.

Mikasa approcha.

Mikasa: (t/p) que fait tu la ?

Moi: Mikasa ?

Elle couru jusqu'à moi et me pris ,étonnement, dans ses bras.

Mikasa: (t/p) si tu savais comme je suis désolée !

Elle se retira et prit ma main.

Mikasa: J'ai agis bêtement avec toi. J'étais en colère car toute cette histoire m'avait retourné mais je n'ai même pas d'excuse valable. Sache que je suis désolée si j'ai gâché quelque chose et même si ce n'est pas le cas je m'en veux énormément.

Je la fixa étonné

Mikasa Ackerman vient de me faire des excuses ?

J'étais prête à absolument tout sauf à ça.

Moi: Merci pour tes excuses Mikasa et ne te fait pas de soucis , je te pardonne.

Elle me souria et repartie rejoindre Eren.

Au moin tout est arrangé avec elle .

Même si je ne lui ai pas encore pardonner.
Mais bon à quoi bon lui dire.

Sacha: Tu sais (t/p) les excuses de Mikasa sont rares , elles deviennent donc extrêmement sincère. Je pense qu'elle s'en veux réellement ne prend pas ses paroles à la légère.

Je déposa ma main sur l'épaule de Sacha.

Moi: Je le sais bien Sacha, merci.

Je lui souria et nous reprenions nos discussions.
____

Sacha: Sinon (t/p) tu as revue Armin ?

Je jure que si j'avais quelque chose dans la bouche à ce moment là je l'aurais immédiatement recraché.
Par chance ma bouche était vide.

Moi: Non je ne l'ai pas vu.

Autant mentir.
Après tout j'étais sensée dormir à ce moment là.

Sacha: C'est étrange , il n'est même pas venu au bal.

Je pris mon verre de jus de fruit et bu une gorgée tout en marmonnant:

Moi: C'est pas plus mal.

Sacha: Tu as dit quoi ?

Je claqua presque le verre contre la table.

Moi: Non rien d'important, on va danser ?

Son visage s'illumina.

Sacha: Je n'attendais plus que ça !

Elle me tira sur la piste.

Le musique jouée par le groupe était un style pop qui nous mettait dans l'ambiance.

Nous dansions pendant plusieurs minutes, je dirais même plusieurs heures.

J'étais essoufflée et j'avais besoin de prendre l'air.

Moi: Sacha si je reste ici je risque de faire un malaise , je vais prendre l'air cinq petites minutes attend moi ici.

Elle acquissa d'un mouvement de tête et partie rejoindre Jean le poney.

Je quitta la pièce pour me rendre à l'extérieur.

Je respira un grand coup l'air fraie et relâcha toute la pression accumulée.

J'étais vraiment frustrée à l'idée de croiser Armin.
En faite,je suis plutôt TERRIFIÉE à l'idée de voir Armin.
Dans ma tête je me fait des minis scénarios comme par exemple celui de le gifler s'il m'approche.
Mais au font de moi je sais pertinemment que s'il s'approche de moi je serais probablement tétanisée.
Mais j'essaye de me convaincre de lui en coller une.

Mais j'ai peur aussi.
Pourquoi il n'est pas là ?
Il lui est peu être arriver quelque chose ?
Et si c'était de ma faute ?

Non (t/p) pense à autre chose aller.

Je sent déjà le chagrin monter.

Non non (t/p) pas maintenant garde tes larmes au moin pour plus tard.

Sacha: (t/p) viens ils vont jouer des slow !

Ouf elle me sauf la vie.

Je me retourna et lui souris.

Moi: Je louperais ça pour rien au monde ! Attend moi à l'intérieur j'arrive.

Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.

Un énième fois je respira un grand coup , ajusta ma robe et mes cheveux qui s'étaient mal positionnés lors de nos danses improvisées avec Sacha.

Je marcha jusqu'à l'intérieur et remarqua que les slow avaient déjà commencé.

Il y avait des duo dansant un peu partout.

Je me faufila entre afin de retrouver Sacha et de danser avec elle.

Arriver au centre je la vie faire un slow avec Historia.

Je resta planter au milieu du terrain , je ne veux pas les déranger elle on l'air de s'amuser.

Je me retourna pour quitter la piste et je fonça directement sur quelqu'un.

Toujours la tête baissée je m'exclama:

Moi: Désolée je n'ai pas regardé ou j'allais.

??:Je t'ai déjà dit d'arrêter d'implorer mon pardon.

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant