-37-

1.7K 84 103
                                    

Je l'ignora.

Je le sentie s'asseoir auprès de moi.

Armin: Tu sais ton cadeau , je ne l'ai pas oublié.

Je tourna la tête pour croiser son regard.

Il pris un objet dans sa poche.

C'était une boîte.

Il l'ouvris laissant apparaître un bracelet.

Il était magnifique.

Moi: Waw Armin il est vraiment très beau...

Il me l'enfila.

Armin: C'est pas tout.

Il replongea sa main dans ses poches afin de chercher quelque chose.

Armin: Tu peux fermer les yeux , s'il te plaît

J'obéis et ferme mes yeux.

Il pris ma main et passa quelque chose sur mon poignet.

Armin: C'est bon tu peux les ouvrir.

J'observa mon bras et...

Les larmes commencèrent a montées.

Moi: Comment ? Tu-tu l'a gardé ?

C'était l'élastique rouge.
Le fameux élastique rouge.
Celui qui m'avait été dérober pour l'épreuve de confiance à mon arriver.

Il se rapprocha de moi pour m'embrasser.

J'en ai envie , si envie.

Mais-

Moi: Désolée je ne peux pas !

Je recula subitement.

Moi: Armin tu ne peux pas dire que nous sommes de simple amis puis m'embrasser après. Je refuse d'être utilisée!

Je commença à pleurer.

Moi: Armin tu as honte de moi c'est ça ? C'est pour cela que tu ne dit pas au autre pour nous deux ? Répond moi ? Tu m'aime vraiment ?

Il était assis en face de moi , totalement figer.

Armin: (t/p) je...

Moi: Ho et s'il te plaît ne me ment pas, j'ai pas le temps pour ça ...

Armin: Ce bracelet il représente énormément pour moi. Ce jour dans la forêt quand tu t'amusais. Tu étais si belle. Tu souriais , tu rigolais, t'es cheveux étaient portées par le vent , ton doux visage éclairé par le soleil. C'est grâce à cela que j'ai compris que tu deviendrais quelqu'un d'important pour moi (t/p). Ensuite j'ai trouvé nos objets et je t'ai attendu à la rivière. Je savais pertinemment que tu me trouverai ici. Alors je t'ai attendu. De base je voulais juste que tu me retrouve et je ne voulais pas te faire pleurer. Je ne m'attendais encore moi a te serré dans mes bras ce jour là. Depuis cet instant (t/p) j'ai pas arrêter de penser à toi. Cet élastique était mon seul point qui me reliait à toi. Il est précieux à mes yeux. A chaque fois que je te vois mon coeur s'accélère, j'ai des papillons dans le ventre, je bafouille.

Je le coupa.

Moi: Alors pourquoi ? Pourquoi m'ignorer, pourquoi rester dans le silence ?

Armin: (t/p) je meurs d'envie de te présenter à mes proches en te désignant comme la fille dont je suis amoureux , te tenir la main, te serrer dans mes bras quand cela me chante , t'embrasser, te susurrer des paroles à l'oreille. Mais je ne peu pas ... Mikasa te tuerais. J'ai réussie à trouver une excuse pour la fois où elle nous a surpris. Ce jour là elle t'a menacer
(t/p) , aujourd'hui elle est là car je lui ai demander de faire un effort , je lui ai demander de te laisser une chance d'apprendre à te connaître. Elle a accepté car Eren était également présent. Je suis désolé je me sent nul. Je- je t'aime (t/p) , c'est vrai , je t'aime comme un fou , tu-tu es celle-là! Je pense toujours à toi , la nuit comme le jour. Le soir je m'endors seul alors que je voudrais m'endormir à tes coter , main dans la main...

Moi: Armin , merci pour ton cadeau , c'est de loin le meilleur.

Il releva la tête et me fixa , des larmes lui avaient échappées.

Moi aussi d'ailleurs.

Je m'approche de lui et essuie ses joues.
Il me regarda faire.

Je colla mes lèvres au sienne.

Il mis une main sur ma taille et une autre sur ma joue.

Il pris la décision d'approfondir notre baiser en faisant rejoindre nos langues.

Comme toujours elles dansèrent ensemble.

Je mis un de mes mains dans ses cheveux et la seconde sur son torse.

Au bout de plusieurs seconde nous nous séparons afin de reprendre notre souffle.

Le voir comme cela en face de moi tout essoufflé et à la fois rouge et les cheveux ébouriffer me donnait encore plus envie de ses lèvres.

Je me jeta littéralement sur lui et nous tombions sur l'herbe.

J'étais au dessus de lui.

Il me fit rouler sur le côté afin que les rôles s'inversent.

Maintenant c'est lui qui était au dessus de moi.

Ses lèvres me manques.

Je pris de son visage entre mes mains et l'attira près sur mien.

Une seconde fois nos lèvres se rejoignaient pour entamer un second baiser replie de passion.

J'avais toujours mes mains sur ses joue et lui de même.

Je décida de descendre progressivement celle-ci le long de son corps.

Je la balade le long de son torse.

Je commença à la descendre de plus en plus bah jusqu'à atteindre ses cuisses.

Lui commença à descendre ses mains également.

Il les posa autour de ma taille.

Avec ma main je faisais de léger vas et viens du bas jusqu'en haut de sa cuisse.

Il commença a passé ses doigts sous ma robe afin de toucher mon corps , plus précisément ma taille.

Le contact de ses doigts froid sur ma peau me fit frémir.

Je lâcha un petit gémissement ce qui eu pour effet de m'exciter encore plus.

Je continu les aller retour sur sa cuisse et à chaque passage je me rapprochais plus dangereusement de son entre-jambe.

Il lâcha à son tour un gémissement.

Nous continuons de balader nos main sur le corps de l'autre.

Mes pensées commençaient dangereusement à dériver sur des scènes plus ardentes.

Je pense ne pas être là seul.

Au fils de nos nombreux baiser et caresses je sentit l'entre jambe de mon partenaire s'endurcir.

Cela ne fait que m'exciter d'avantages.

Soudain, Armin de détacha de mes lèvres et me pris dans ses bras.

Armin: Les moments que je passe avec toi sont les premiers. Je n'ai jamais vécu ce genre de choses avec n'importe qui avant toi. Merci (t/p)

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant