Je suis à même le sol et je réfléchie.
Conny est mort et personne ne lui en a informer.
Ce n'étais pas à moi de le faire alors pourquoi m'a t'on forcer ?Conny est mort , Sacha et détruite et moi je suis a terre.
Pourquoi suis-je à terre ?
Ce n'est pas à moi d'être mal mais bien à Sacha !
Il faut que j'arrête de penser qu'à moi , la personne qui a besoin de réconfort c'est Sacha pas moi !Je me releva et couru dans la direction qu'à j'avais prise plus tôt.
De retour la bas tout le monde me fixa.
Historia s'approcha de moi et m'indiqua la position de Sacha.Elle était vers le cerisier.
Je me précipita sur le lieu pour porter secours à celle qui en avait le plus besoin.
Tiens bon Sacha j'arrive !
La silhouette de Sacha deviens de plus en plus visible.
Elle est allongée au sol et regarde le ciel.
J'utlisa mes dernières forces pour l'atteindre.
Moi: Sacha !
Elle ne bougea pas d'un pouce.
Je me pencha vers sa tête , des larmes coulaient le long de ses joues mais elle était silencieuse.
Je m'allongea auprès d'elle et regarda le ciel à mon tour.
Moi: Tu sais Sacha , il a sauver une vie. Sa mort n'est pas en vain.
Moi: Je pleurais et il m'a trouver et m'a réconforté. C'est à ce moment qu'un titan déviant nous a attaquer par surprise, Conny n'a pas eu le temps de réagir.
Moi: Grave à lui tout le monde est en vie. S'il n'aurait pas été là tout le monde auraient péri par mon manque d'application à la tâche qui m'était confier.
Sacha: (t/p) qu'elles étaient ses dernières paroles ?
Moi: Il m'a dit qu'il imaginait vos enfant courir partout.
En réalité ses dernières paroles étaient « Tu pourra peu être arranger les chose ? » ...
Je préfère lui donner cette version la, pardonne mon mensonge Sacha.Elle éclata en sanglot.
Sacha: C'est vrai que cela doit être drôle!
Je lâcha un léger rire et ajouta
Moi: Ça va aller ?
Sacha: Dit (t/p) si tu perdais Armin tu réagirais comment ?
Moi: Je ne peux pas imaginer la souffrance que j'endurerais.
Sacha: Ça tu l'a dit. Personne ne comprendrait mon état actuel. J'ai l'impression que je suis morte de l'intérieur. J'ai perdu mon âme en même temps que Conny.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...