RÉPONSES F.A.Q

987 39 89
                                    


Saluttt alors déjà un grand MERCI pour toutes les questions que j'ai reçu que ce sois sur le chapitre ou dans mes DM , je pensais pas que cela intéresserait AUTANT de personne mais du coup merci :)

J'ai pris note des questions donc désolé  elle ne seront probablement pas retranscrite MOT pour MOT :/

Aussi elle restent anonyme mais je pense que chacun de vous ce reconnaîtra dans ses questions :)

Voilaaaaa sur ce je vous répond :

Comment tu t'appelle ?
Je m'appelle Morgane !

Quel est mon âge / En quelle année je suis née ?
J'ai 15 ans et je suis née en 2006

Ton ship préféré ?
Si tu parle de ship SNK je dirais Eren X Mikasa , Sacha X Niccolo et malgré tout j'aime beaucoup le Armin X Annie

J'aime Armin.
Moi encore plus.

Tu connais l'anime Bungou Stray Dogs ?
Bien sûr ! Je l'ai sur ma liste je ne l'ai pas encore regarder

Est ce que tu aime les lemons ? ( Désolée il fallait que je te pose la question)
J'apprécie énormément les Lemons. Mais genre... vraiment

Même un peu trop-

Tu veux d'autre questions ?
Balance

Désolée j'ai plus de questions.
Bruh-

Bah en faite si : EST CE QUE TU HAIS LA PIZZA À L'ANANAS ?
J'ai jamais goûter T-T

Voilà j'ai finie et j'ai faim.
a... SUIVANNNT ==>

Ton anime pref ?
Yuri on ice et bien sur snk

Comment tu trouve l'inspiration ?
La plupart des idées viennent de moi mais sur les expressions ou le vocabulaire que certains personnages utilisent je m'inspire quelques fois d'autre fanfic.
(Et l'idée du bracelet au début de la ff c'était pas du tout inspiré de Your Name vu que je n'avais pas encore vu)

Le personnage de manga que tu préfère ?
Armin, Hanako et Mio 

Est ce que Sacha est au courant pour Conny?
Non pas encore -

Combien de temps met-tu as écrire un chapitre ?
Et bien tout dépendra du chapitre. Pour certain j'ai mis très peu de temps (genre 1heure pour rédiger mes idées) mais pour d'autre je peu prendre beaucoup plus de temps (comme le chap 47 ou j'ai mis plus de trois jours)
Après pour chercher l'inspiration c'est plus long et je peu pas vraiment calculer , avant d'écrire ma ff j'avais écrit toute mes idées sur les notes mon IPhone et ensuite j'en ai rédiger une ff. Des fois des idées me venaient d'un coup et je les rajoutaient ect.

Tes Anime/Manga préféré ?
Yuri on ice et snk
L'étranger du zéphyr et les carnets de l'apothicaire

T'es goût musicaux ?
Alorsss question très compliqué.
Quand j'écoute de la musique c'est en fonction de comment je vais.
Si je vais bien ou que je prend ma douche par exemple je vais écouter plein de styles différent genre des années 80 , du stromae, des musique de film, des musique qui me rappelle mon enfance car c'est des morceau que mes parents écoutaient en boucle (genre pink floyde, Eminem, Nirvana,Téléphone ...) , des opening ,même du Balavoine ou du Mozart l'Opera Rock.
Quand j'veux être posée/calme ou juste que je veux lire je vais écoute des OST ou des musique que j'associe à des paysage d'animes.
Et quand je suis dans un mood un peu plus « triste » ou les choses comme ça je vais écouter BEAUCOUP BEAUCOUP de Lomepal ou des musiques anglaise qui me rappellent des souvenirs « douloureux »
Voilaaa

Mais j'aime du plus profond de mon cœur Lomepal

Est ce que Armin est ton personnage préféré de snk et si oui pourquoi ?
Alors OUI Armin est mon personnages préféré.
Déjà car je m'identifie beaucoup à lui avec sa timidité ou son talent pour apaiser une situation avec là paroles et non par la violence.
J'aime beaucoup Armin car je trouve qu'il a un passé vraiment compliqué (tout comme Mikasa et Eren ou même Livai) mais garde la tête haute tout le long même si il lui arrive de craquer . Il essaye toujours de calmer la situation , il ferait tout pour ses amis et ses proches quitte à tuer des personnes (le port avec son titan). Du début jusqu'à la fin du manga et restera fidèle à ceux qu'il aime.
Et aussi par ce que selon moi Armin est le personnage qui a le plus évoluer de tout le manga , il est très intelligent et perspicace.
Il est canon surtout.
Très canon
Un dieux vivant.

Pourquoi au début de la ff (t/p) était arrogante avec Armin et pourquoi Armin a caché sa relation avec (t/p)?
Alors au début de la ff (t/p) était très renfermée et n'avait pas eu d'amis depuis plusieurs années (elle a passer sa formation sans amis par exemple) , ensuite quand elle c'est rendue compte qu'elle ressentait de l'attirance pour Armin elle a paniquer et à décider de l'éloigner d'elle car pour elle c'est juste impensable.
Armin a caché sa relation avec (t/p) car il avait peur que Mikasa s'en prenne à (t/p) et même à lui. Il était rester sur l'idée que Mikasa déteste (t/p) et Armin sait de quoi Mikasa est capable donc à préféré ne rien dire.
Il a une autre raison aussi , Armin n'avait jamais eu de relation avant et ne savait pas comment s'y prendre. Quand il a embrassé
(t/p) dans les bois il éprouvait des SENTIMENTS pour elle , ces sentiment avaient apparue durant l'épreuve d'intégration et aussi quand il l'a sauver de l'emprise de Jean.
Mais il faut savoir que Armin est tombée amoureux de (t/p) au fil de leur relation. Armin N'était PAS amoureux de (t/p) au début il éprouvait juste des SENTIMENTS ceux qui sont deux choses totalement différentes.

À quel âge ai-je commencé Snk et pourquoi ?
J'ai commencé snk quand j'avais 14ans.
Certe Snk n'est pas du tout quelque chose de joyeux à la base mais pourtant ça ma vraiment aider à me sentir mieux car quand j'ai commencé y'avait vraiment rien qui allait autour de moi . J'ai donc développer un réel attachement au personnage , à l'histoire et à l'univers tout simplement. Je suis devenu une passionnée de snk ce qui a fait que je me suis sentie mieux.
Maintenant je me porte très très bien pas d'inquiétude
Merci isayama héhé

A par Armin qui est mon/ma crush snk?
Je préviens je ne pourrais pas en citer qu'un.
Mais du coup je dirais
JEAN
PIECK
ANNIE
GABY
REINER
EREN

Voilà :))
(Je suis à jour dans les scans)

Regarde-tu d'autre animes ? Si oui lequel ?

Waw les gars y'en a trop.

La fin de ta fanfic aura un good ending?
J'y réfléchis toujours. Dans ma tête j'ai deux idées de fin: sois je fait un good ending sois j'en fait pas.
Du coup je réfléchis toujours :/

Personnage préféré de snk?
Du coup c'est Armin :)))

Que penses-tu de ta fanfic?
Honnêtement ?
Je suis mitigée.
J'ai voulu la lire comme si je la découvrais l'autre jour et ce m'a pas plu.
Y'a beaucoup d'incohérences et je trouve que sa va trop vite.
En trois jours il ce passe trop de choses
Après j'ai l'impression que l'histoire s'améliore, c'est plus compréhensible et moin précipité que le début.
Du coup je suis fière qu'il y ai autant de gens qui la lise mais en même temps déçue de me relire :/
Mais je ne regrette absolument rien !
Malgré cela je vais écrire un autre Armin x Reader prochainement.
Je vais essayer de changer totalement de ce que j'ai écrit ici.
Je vais essayé de faire des chapitre plus long , plus travaillé , mieux écrit avec une historie originale.
Je vais essayé de ne pas proposer quelque chose qui a déjà été vu sur d'autre fanfiction et je vais me creuser le cerveaux pour trouver des idee vraiment hors norme !

J'ai hâte :))

__

Voilaaaa j'ai terminé j'espère avoir répondu comme il ce doit à vos questions et merci beaucoup d'avoir participé !

A plus pour le chapitre :))

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant