Ho!
Armin
Tiens c'est étonnant
Pourquoi il vient me voir après m'avoir totalement ignorer au self?Je le regarda puis tourna la tête et entra finalement dans ma chambre
Je ferma la porte quand je sentis comme une résistance qui empêchait celle-ci de ce fermer complètement.
Je baissa la tête et vis le pied d'Armin écraser contre le cadrant et la porte.Toujours sans un mot je l'ouvrît en grand afin qu'il puisse pénétrer dans ma chambre.
Je m'assaya sur mon lit et lui ce mis debout au milieu de la pièce
Pour le moment ni lui ni moi avions parlé ...L'atmosphère est assez pesante
Voyant qu'il ne disait rien je décida d'engager.Moi: Armin je ne comprend rien. C'était faux alors ce qu'il c'est passer ? Tu as joué avec moi? Tu as voulu tenter voir ce que cela aurait donner et puis finalement tu as abandonner l'idée ? Et dire que je me faisais une joie de te faire la surprise de mon retour précoce.
J'avais la tête baisser et j'observais mes cuisses et mes genoux
Le silence régnait sans la pièce. Je ne comprend pas. Je viens de faire un monologue triste et il ose l'ignorer ?
Si cela ce trouve c'était sa manière d'acquiescer ?
Si cela ce trouve je l'aime mais pas luiMoi: S'il te plaît dit quelque chos-
Je fu couper par un contact chaud sur mes lèvres.
Il venait littéralement de me sauter dessus.
Le choque du si brusque et soudain que je tomba allongée sur mon lit.Il était positionner sur moi tandis que j'étais plaquée contre le lit.
Nous entamions un baiser ardent et sauvage.
Au bout de quelques seconde je tourna sur moi même afin que la situation s'inverse et que je me retrouve sur lui.
J'ai envis de l'embrasser,de le touchers l'explorer.
Mais je ne peu pas , il me faut des explications il ne m'aura pas avec de simple baisers.Moi: Pourquoi ?
Il ce releva et baissa la tête
Armin: Je ne leur ai rien dit. Je suis désolé...
Il-il quoi?
Moi: Je-mais pourquoi ?
Il mis une main sur son front
Armin: Le matin au self quand tu as été super froide , juste avant l'expédition, quand tu as quitter la pièce Eren et Mikasa y entraient. Ils ont vu mon états et depuis il t'en veulent énormément et ils m'ont conseillé de ne plus m'approcher de toi.
Je ne sais pas quoi répondre.
Je suis comme figer , impossible de sortir quoi que ce sois de ma bouche.
Les mots me manquent et mes émotions ce bousculent.
Je ne sais plus quoi faire.Voyant mon états , Armin me pris dans ses bras.
Armin: Ne t'en fait pas je trouverais une solution. Tu sais , hier rien était faux et heureusement.
Il avait chuchoté ses mots dans le creux de mon oreille. Je suis extrêmement sensible des oreilles.
Quand Armin eu finit de parler j'eux comme une frison qu'il remarqua
Il releva sa tête et me regarda stupéfait.Avant même qu'il ne puisse prononcé un seul mot ma porte s'ouvrît brusquement.
____
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...