(NDA: je me corrige demain désolée si il reste des fautes )
___lendemain matin___
Le soleil rayonnait à travers les volets mal fermés et reflétait sur le pigment doré des cheveux de Armin.
Son visage endormi est vraiment très apaisant.
À le regarder comme ça on pourrait presque en oublié que nous vivons enfermé dans des murs et dans un monde peupler par des titans consommateur de chairs humaines.Il a les yeux fermer et le visage tout paisible.
Il a une de ses mains posées sur la mienne comme s'il voulait avoir un contact avec moi même durant son sommeil.Il portait un teeshirt bleu pastel qui lui allait vraiment très bien.
Je le regardais depuis deux bonnes minutes environ.
Quand j'ai ouvert mes yeux et que là premiers chose que j'ai aperçu était son visage je n'ai pas su retenir les papillons qui avaient finit par habiter dans mon ventre.
Armin Arlert est mon copain.
Je me rend vraiment compte de la chance que j'ai de l'avoir à mes coter.Je ne pus m'empêcher de sourire par la suite.
Lui de son côté ouvra délicatement ses yeux fatigués et automatiquement nos regards ce sont poser l'un sur l'autre
Il frotta un de ses yeux de sa main et prononça avec sa petite voix matinale:
Armin: Qu'ai-je fais pour mériter ce magnifique sourire dès mon réveille ?
Moi: C'est juste toi.
Il pris une mèche de mes cheveux qui était tombée sur mon visage et là plaça délicatement à l'arrière de mon oreille.
Il me souriait.Je déplaça ma main libre et là positionna sur celle que Armin avait placée derrière mon oreille.
Moi: Tu veux aller prendre notre petit déjeuner ?
Armin: Bien sur, j'ai juste quelque chose à faire avant.
Moi: À oui ? Et c'est ?
Il enroula ses bras sur l'arrière de ma tête et sur le haut de mon dos et me colla à lui.
Ce câlin durera de longues secondes.
J'avais la tête enfouie sous son cou et je sentais son souffle chaud sur ma tête.
Il finit par se reculer et déposa un baiser sur mon front.
Armin: Voilà on peut y aller maintenant.
Il sortit du lit et enfila les vêtements que je suis allé récupérer la veille après ma douche.
J'enfila également mes vêtements
Un sweat bleu et un pantalon noir simple.Je redressa mes cheveux en chignon afin de les démêlée plus tard et vérifia s'il était nécessaire de refaire le bandage que j'étais sensée garder plusieurs jours.
Je décida de ne rien remettre pour le moment et si Hange venait à me faire une réflexion peu être être que j'en mettrais un.
Armin et moi quittions ma chambre pour aller manger.
Nous marchions côte à côte dans le couloir.
Il prit ma main et entrelaça nos doigts.
Je ne suis vraiment pas habituer au faite que notre couple ai enfin été officialisé.
Je suis si heureuse que je n'arrive pas à y croire.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...