-19-

1.7K 84 165
                                    

____quelques heures plus tard____

Voilà presque deux heures que nous arpentions les routes et explorons les ruines de villages à la recherche de cette fameuse charrette égarée.

Actuellement nous somme sur une petit chemin de forêt et nous avancions doucement pour éviter de trop épuiser les chevaux.

Conny et Sacha mettaient une bonne ambiance avec leur bonnes blague tandis que le trio restaient dans leur coin , ils parlaient ensemble mais communiquaient avec nous de temps en temps pour nous parler du chariot.

Conny: Les gars vous pensez qu'il a quoi de spécial ce chariot ?

Jean: C'est ta mère qui est dedant Conny. *ricane*

Sacha: Moi je suis sur qu'il contient de la bonne viande ou du vin pour les membre de la garnison

Par réflexe nous nous tournions tous vers Armin pour écouter sa théorie.

Armin: Je ne sais pas vraiment ce qu'il peu contenir mais à mon avis c'est forcément quelques choses de précieux au yeux du commandant.

A la fin de sa phrase Armin m'avait regardé droit dans les yeux.

Mon coeur loupa un battement.
Je ressens des frissons dans mon corps entier.
Je sens mes joue me brûlées et j'ai envie de crier ou même pleurer de joie.

Évidemment ne pouvant ni crier ni pleurer je me suis contenter de baisser la tête .

Il faut vraiment que j'arrête de me focaliser sur lui.

Tu ne l'aime pas

Tu ne l'aime pas

Tu l'aime pas

Tu l'aime p-

Tu l'aime

Je l'aime

Aaaarg j'en ai marre !

Soudains je sentie un cheval ce ranger à coter du miens.

Je tourna la tête et vis cette ordure.
Jean
Il me regarda fixement et commença à ce grattant l'arrière de sa tête

Jean: (t/p) on peu parler.

Ne lui fournissant aucune réponse il continua:

Jean: S'il te plaît...

Je n'eus à peine le temps de réfléchir que Sacha s'écria.

Sacha: Un rivière ! Les amis descendons de nos montures et profitons 5 petites minutes . On pourra ce rincer le visage et les chevaux pourront boire et se poser un peu.

Eren: Bonne idées Sacha bien vu !

Je lança un regard à Jean et me dirigea vers la rivière .

Je laissa mon cheval et ma veste près de l'eau et me posa sur un rocher plat .

Sans ma veste je sentais la brise à travers mon pull , ça faisait du bien

J'admirais le flux de l'eau et les petites bestioles à sa surface .

Un seconde fois je sentie quelqu'un s'assoir près de moi.
C'était toujours Jean.

Moi: Jean s'il te plaît laisse moi.

Jean: Je sais que des excuses ne seront jamais suffisantes mais je suis terriblement désolé. Je m'en veux énormément pour mes actes et j'aimerais pouvoir me racheter. Peu importe comment. J'ai été stupide et mes actes étaient totalement irréfléchi. (T/p) cela hante mes nuits, je n'arrive plus à fermer l'œil ni à te regarder sans que le regret envahisse mon corps. Je t'en supplie pardonne moi .

Je le regarda puis commença à me lever

J'apprécie qu'il vienne s'excuser mais ce n'est pas pour autant que j'oublierai ou meme que je le pardonnerais.

Que ce serait t'il passer si Armin n'était pas intervenu ce jour là ?

Je commença à m'éloignée mais un force me retenu.

Je me tourna effrayer et aperçu Jean les larmes ruisselantes sur ses joues.
Il me tenait par la manche.

J'essaye de forcer pour qu'il me lâche mais il ne cédait pas .

Jean: (t-t/p) désolé ... désolé ,désolé

Je tira sur ma manche afin qu'il lâche prise mais cela échoua .

Ma manche s'arracha et mes bandages sont maintenant à découvert.
Le sang les avait imbibés.
Mes bandages par défauts blanc ce retrouvent maintenant rouge.

Jean me fixa les yeux écarquillés.

Prise par la honte et la peur je me rua jusque derrière un arbre afin de retourner mon pull pour que la manche arraché ce retrouve sur mes poignets qui n'on subit aucunes blessure.
Ainsi la manche encore intacte recouvrait de nouveau mes bandages.

De retour près de la rivière ils étaient tous entrain de remontrer sur leur cheval respectif

Je monta sur le mien et nous reprîmes la route

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant