__________________________________
Sur ses mots j'ouvre la porte de ma chambre avant de contempler celle-ci.
Elle est assez spacieuse, il y a un lit pour deux personnes , un grand bureau , une fenêtre avec rebord, une grande armoire en chêne et enfin une salle de bain classique.
J'organisa ma chambre à ma guise en déplaçant quelques meubles et en y décorant avec certains éléments que j'avais pu récupérer comme un dessin de mes parents que j'avais mis dans un cadre fait main.
Fatiguer de mon organisation je m'affala dans mon lit et m'endormie aussitôt.Le lendemain matin Sacha déboula dans ma chambre totalement affolée:
Sacha: (t/p) ! Tu descend pas mangé ? Tu sais si tu n'as pas faim je me ferais un plaisir de mangé pour toi! Ce serait dommage que tu te fasse disputer par le caporal Livai si tu ne finit pas ton plateau !
Moi: Alors , bonjours Sacha . Surtout ne te fait pas de soucis pour moi je vais descendre dans un instant, j'ai une faim de loup! Mais merci pour ta solidarité.
Dit-je d'un ton ironique.
Sacha: Bien c'est comme tu voudra ! Je t'attend en bas !
Moi: Merci Sacha à toute suite.
Elle claqua à peine la porte que je l'entendît débouler dans la chambre à côté de la mienne et répéter le même schéma .
Sacré spécimen cette Sacha ! Je l'aime bienJ'enfila ma combinaison et descendit afin de mangé avec les autre recrus .
Mikasa: Tiens bonjours (t/p) bien dormis ?
Moi: Salut Mikasa ! Et bien oui j'ai passé une agréable et nuit et toi ?
Mikasa: C'est pareil pour moi.
Moi: Et toi Eren tu a bien dormir ?
Je tente de crée de la discussion à maximum. Je doit impérativement me re-sociabiliser.
Eren: Super merci (t/p) !
Mikasa me regardait d'un façon étrange , comme si j'avais fait une action qui ne lui plaisait pas. Je pense qu'elle a un faible pour Eren . C'est évident . Du peu que je la connaisse elle l'a toujours protégé comme si sa propre vie en dépendait.
Le petit déjeuner se déroulait plutôt normalement. J'essayais d'apprendre d'avantage sur les recrues et j'étais agréablement surprise. Ils possèdent tous des qualités incroyables et distinctive les unes des autres.
Hange: Bonjours à tous , je vous informe que aujourd'hui le major Erwin m'a laisser carte blanche afin de m'occuper des nouvelles recrus . Je vous informe donc que j'ai trouvé une bonne méthode qui permettra au jeune recru de s'entraîner tout en sociabilisant avec le reste de l'escouade. Les personnes présent une année avant vous seront aussi bénéfique car vous allez servir de maître .-
De maitre ? Mais nous ne somme pas des enfants ?!
Hange: - Les anciennes recrues se retrouverons en binôme avec une des nouvelles recrus . Cet exercice a pour bute de vous enrichirent et de gagner en humanisme. A l'instant où je vous parle le caporal Livai est entrain d'afficher le tableau où seront inscrit vos binômes. Aucuns changements ne sera possible ! Je vous donne rendez-vous à l'entrée de la forêt dans 2heures.
À ses mots la moitier du réfectoire se précipita à l'extérieur afin d'y trouvé le tableau.
Christa: Je trouve que cette méthode est l'une des meilleurs . Elle sera bénéfique pour nous les plus âgée mais également pour les nouvelles recru tel que toi (t/p) !
Je sais que je suis plus jeune mais je suis bien plus forte que certains deuxième année ..
Moi: Tu as sûrement raison ...
Sur ses mots nous nous dirigeons tous jusqu'au tableau des binômes .
Eren avec Lily
Mikasa avec Bruce
Jean avec Alyssia
Ymir avec Léo
Christa avec Sam
Et Armin avec (t/p)Attend quoi ? Je serais avec Armin ?!
Armin: (t/p) pourquoi ça te dérange ?
Attend ? J'ai parlé à haute voix ?!
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...