Je lui souris et accepta sa proposition.
On se leva , Armin regagna sa chambre afin de se changer.
Je mis un sweat de couleur (c/p) et un jean noir simple.
Je fis un chignon rapide et enfila ma capuche.
C'est le matin je préfère faire le moins d'efforts possible, de toute façon je mange seule.
Je me dirigea jusqu'au réfectoire et m'installa a une table au coin de la pièce.
Je n'avais rien mis sur mon plateau sauf une pomme et un jus d'orange.
En ce moment tout mes repas sont coupés à cause d'évènements divers ce qu'il fait que maintenant je n'ai plus faim, je ne mange presque plus.
Je leva la tête pour observer le milieu qui m'entoure.
Comme d'habitude il y a la table avec le groupe Eren,Mikasa ect...
Armin n'était pas là, du moin pas à sa table habituelle.Je tourna la tête pour observer le reste de la pièce quand je vis Armin ce diriger vers moi.
Il s'installa à la place qui ce situait en face de la mienne.
Moi: Tu es fou? Tu devrais mangé avec tout les autre.
Armin: T'inquiète pas pour moi.
Je baissa la tête et joua avec ma pomme en la faisant rouler.
Armin: (t/p) ?
Je releva la tête.
Moi: Humm? ?
Armin: Pourquoi tu ne mange pas?
Moi: Pas faim.
Armin: J'accepte pas.
Il pris son biscuits au chocolat et me le tendit.
Armin: Tiens.
Je mis ma main sur le gâteau afin de le reculer légèrement.
Je n'en voulais pas.
Armin contesta mais je n'écoutais même pas
En faite j'étais trop concentrer sur le table de ses amis.
Ses occupants remarquèrent que je les fixait c'est alors qu'ils ce sont tous lever en ma direction.En une minute seulement tout le monde c'étaient installer auprès d'Armin et moi.
Tout le monde a commencé à discuter normalement.
Je ne me sent pas à l'aise ici après ce qu'il c'est passé.
Mikasa me file la chair de poule.
J'ai hâte que le repas ce termine.Le peu que j'écoutais personne ne parlaient d'une relation entre Armin et moi , j'en déduis donc qu'il n'en a parlé à personnes
Je n'adressa de mots à personne.
Quand tout le monde eurent finit nous quittions la table afin de nous préparer à l'entraînement.
___âpres l'entraînement___
L'entraînement était plutôt normal.
Il n'y a pas eu d'événement spécifique, tant mieux d'ailleurs.Actuellement je me dirige vers le self avec les autres.
Ils marchent devant tandis que je reste à l'écart.
Nous nous installions à la meme table et commencions à mangé.
Enfin eu commencèrent à manger.
Comme d'habitude je n'ai pas toucher de nourriture ou très peu.Au loin je vis le Major Erwin ce lever.
Il allait prendre là paroleEn général dès qu'il fait ça c'est pour annoncer quelque chose d'important.
Erwin: Bonsoir tout le monde. Je tenais à vous annoncer que j'avais pris la décision de vous laisser 1jour de congé car le caporal et moi avons des choses à réglé en ville demain. Profitez en cette occasion est rare. Je voulais également vous faire par d'une idée que Hange avait imaginé. Dans 3mois un bal aura lieu. Je vous recontacterai lors-ce-que la date approchera , bonne appétit à tous et bonne soirée !
Un bal?
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...