_______________________________
Hello :) , voilà je voudrais juste m'excuser d'avance car je fait énormément de fautes d'orthographe ou autre . J'ai toujours eu énormément de mal à l'école pour le français c'est pour cela que l'on m'a conseiller d'écrire pour m'améliorer . Voilà j'espère que les erreurs que je ne voient pas ne vous dérangent pas trop UwU. Bonne lecture :)
_______________________________
Attend j'ai parlé à haute voix !?
Mince quesque je vais dire ?
Il est debout planté devant moi et me fixe étonné .Moi: A-Armin ! Non désolé je ne voulais pas dire ça ! Enfin je-
Il me coupa la parole:
Armin: T'en fait pas je comprends.
Je l'ai vexer ? Mince ce n'est pas vraiment ce que je voulais .
___Moment de l'épreuve___
Hange: Maintenant que tout le monde a son binôme je vais vous expliqué en quoi consiste cette épreuve. Quelque part caché dans la forêt qui ce situe juste derrière moi sont cachés des objets personnels , un par personnes . Cette épreuve est similaire à une course d'orientation mais avec des épreuves qui vous entraînerons au corps à corps et au tridimensionnel. Vous devrez avoir confiance en votre partenaire sinon c'est évident que votre épreuve échouera ! La communication est indispensable ! Maintenant que les consignes sont expliquées je vais vous distribué à tous une enveloppe qui vous guidera jusqu'à votre première épreuve. Vous ouvrirez sont contenu lorsque le jeu commencera . Vous disposerez de trois heures. Avant de commencer ,avez vous des questions ?
Ce jeu a l'air complexe mais à la fois assez fun . J'ai hâte !
Sacha: Est-ce qu'il y aura une pose pour goûter ?
Sacha toujours aussi affamée. Ses paroles on eu comme effet de faire rire la moitier des équipes . Hange décrocha un petit sourir avant de déclaré :
Hange: Non Sacha il n'y aura pas de pose goûter. Maintenant que les questions sont posées je vais compté jusqu'à trois et l'épreuve commencera . Attention . Un, deux , trois , feuuuu !! Rendez vous ici dans trois heures!
Bien. Je pris l'enveloppe et commença à lire son contenu . Je veux gagner .
Armin: (t/p) tu as trouvé quelque chose ?
Je ne pris pas le temps de lui répondre et couru en direction des arbres avant de me projeter dans les airs à l'aide de mon équipement 3D .
Il ne tarda pas à faire de même.
J'adore utiliser mon équipement. Je me sent libre avec . Je vole. Je fait des zigzags , m'agrippe à une branche , fait des saltos des galipettes. J'en oublierait presque mon épreuve .
Après une bonnes minute je m'arrêta en haut d'un grand chêne .
Armin ne tarda pas à me rattrapéArmin: Dit (t/p) tu pourrais me dire quesqu'on fait ici ?
Je l'ignora et commença à inspecter l'arbre .
En a peine quelque seconde je trouve la prochaine enveloppe.Armin: Comment as-tu su qu'elle était ici ?
Je déballe rapidement la deuxième enveloppe avant de lui donner la première afin qu'il puisse lire l'énigme qui était écrite dessus.
La prochaine épreuve sera du corps à corps.
J'en suis ravie . J'adore le corps à corps !
Je descendit de l'arbre et me dirigea vers mon adversaire qui était en dessous.
C'était un mec d'environ deux ans de plus que moi . Je ne l'ai jamais croisé donc il a probablement été payer pour le jeu .
Peu importe il va perdre et moi je vais gagné!Je me posa face à lui et en trente secondes chrono il était déjà à terre .
Trop facile .
Je pris l'enveloppe qui ce trouvais dans une de ses poches.
J'adore ce jeu !
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...