-52-

593 38 20
                                    

Moi: Tu sais quoi ?!

Sacha écarquillas les yeux

Sacha: oui ? C'est quoi ce grand sourire ? A quoi tu pense t/p ?

Je la pris pas la main et la tira jusqu'à la cuisine

Sacha: Tu es sur qu'on a le droit d'être ici ?

Je la regarda et rigola tout en cachant ma bouche pour ne pas attirer l'attention du caporal qui pourrait ce situer à proximité de la pièce.

Moi: Non!

Je tira une chaise et posa mes deux mains sur des épaules afin de l'installer dessus.

Moi: Ne bouge pas.!

Je lui fit un clin d'œil et me tourna en direction des vielles étagères.
Je vida un sac à patates quasiment vide afin d'en récupérer le sac.
Je me tourna vers de vieux escalier qui menait vers la cave à vin

Moi: Si je ne suis pas de retour dans 30secondes enfuit toi!

Je descendit les marche et trouva les étagères remplie de vin qui est réserver au riche des brigades spéciales.

Que c'est ridicule d'offrir du vin à des personnes qui ne sont même pas prêtes à risquer leur vie!

Tant pis.

Je sélectionna deux bouteilles datant du décennies précédent.

Je les mis dans le sac à patate et remonta à toute vitesse.

Pendant que je remontais les marches quelqu'un frappa à la porte, c'était le Livai.

Je remonta à toute vitesse , tira le bras de Sacha pour récupérer la chaise et bloquer la porte.

De mon bras droit , je fit tomber par terre tout ce qui ce situait sur le plan de travail afin de s'évader par la fenêtre.

Le caporal commença à forcer la porte.

Livai: Ouvrez !

Je pris Sacha par le bras pour la conduire a l'extérieur tout en rigolant.
C'était très drôle , Sacha commença à rire.
J'ai réussie a lui décrocher un sourir

A l'instant où nos deux pieds quittèrent la pièce et atterrie dans l'herbe de la cour , le caporal avait réussi à entrer.

Nous courrions à toute vitesse a l'extérieur

Il est actuellement 18:30 et nous nous approchons de l'hiver , le soleil est presque coucher. C'est parfait !

Nous courrions toute les deux le plus loin possible de l'endroit que nous venions de coller et allons nous installer en haut d'une colline.

L'herbe haute caressait nos chevilles et nous rendait invisible.

Je sortie les bouteilles du sac et le déchira afin que nous puissions nous installer dessus.

Sacha: (t/p) tu es complètement folle ! On a faillit ce faire choper ? Pour tu a pris des bouteille d'alcool.

Je me retourna et là regarda avec un sourire au coin.

Moi: Sacha , aujourd'hui, nous allons boire !

Elle me regarda stupéfaite.

Sacha: Mais ! Je n'ai jamais bu d'alcool ! Je-je suis trop jeune !

Moi: Hoo aller moi aussi mais on va bien rigoler !

Sacha: Et si on ce fait choper ? On est mineur et cet alcool est réserver au plus riche !

Moi: Alors quoi ? Est ce que il y a une punissions pire que de côtoyer des titans ? Je ne pense pas haha ! Et au pire , tu dira que c'est moi !

Je lui dit un clin d'œil et ouvra la première bouteille.
Je ne m'y connais pas du tout en alcool mais le liquide avait une belle couleur !

Je déboucha la deuxième bouteille et lui tendit.

Elle l'a pris avec hésitation puis se secoua la tête et ce mis à rire !

Moi: À cette belle soirée qui est la tienne Sacha ! Ce soir tu oublie tout , tu te déchire et tu rigole !

Elle rigole et tapa sa bouteille avec la mienne.

Sacha: A moi !

Moi: Santé !!

Nous buvons une première fois jusqu'à ce que l'air nous manque.

[Armin x reader] : Un amour à l'état pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant