Elle me fixa dans les yeux et commença à rire.
Sacha: Allez arrête avec tes blague de très mauvais goût (t/p) !
Tellement elle rigolait elle c'était pliée en deux et tenait son ventre avec un de ses bras.
Sacha: Franchement ça aurait pu fonctionner bravo mais la c'est juste impossible, mon petit Conny est bien trop fort pour ce faire tuer!
Du coin de l'œil elle guettait une réaction de ma part, mais rien.
Voyant que mon visage ce décomposait et ne rigolait pas et commence à ce redresser et à prendre un regard plus inquiet.Sacha: C'est une blague , pas vrai ?
Son regard ce transformait de plus en plus.
Mon menton commença à trembler , ma gorge ce serra et mes yeux s'humidifiaient.Sacha: Hein (t/p) c'est une blague ?
Elle se rapprocha de moi et me pris par les épaules.
Elle était sur le point de pleurer et moi aussi.Sacha: Dit moi que tu rigolais. Dit moi qu'il va bien. Dit moi que Conny va bien.
Je ferma mes yeux et des larmes en tombèrent.
Je baissa la tête.Sacha: Dit moi qu'il est vivant et qu'on pourra être heureux. (T/p)...
Je me redressa et ouvris mes paupières.
Moi: Sacha je suis désolée...
Elle eu un temps d'attente avant de réagir.
Plus personne ne parlaient autour et rien ne brisait le silence.
Soudain Sacha ce mis à crier de souffrance avant de lâcher ses larmes.
Elle ce laissa tomber sur les genoux.
Une chute lente qu'elle tentait de stopper en s'accrochant au partit de mon corps mais en vain.
Elle m'entraîna dans chute.Elle pleurait et prononçait des choses inaudibles.
Tout le monde c'étaient rapprochés.
Plusieurs personnes ce sont précipitées en courant le bousculant pour vérifier l'état de Sacha.
Elle pleurait , et pleurait encore.
Plus les personnes me bousculaient en arrivant, plus j'étais éloignée de Sacha.
Je me leva brusquement tôt me mis à courir en direction de la forêt.
___
Plus je courais , plus j'entendais les son émit par les équipements tridimensionnels du groupe qui s'entraînaient loin et haut tout autour de moi.
Quand nous nous servons de l'équipement , il est presque impossible de voir les gens qui ce promènent, surtout en entraînement, nous somme trop occuper à déchirer la nuque des titans que nous trouvons.Je suis toujours entrain de courir.
L'adrénaline me permettais d'aller loin rapidement.
Mais pas indéfiniment.
Dans mon élan je trébucha sur une racine d'arbre et m'écrasa au sol.Je n'avais plus de force pour me relever.
Je resta allonger puis me recroquevilla sur moi même.
Je suis juste là , allongé au sol.
La réaction de Sacha me mettait si mal.
Je ne comprend pas pourquoi personne ne lui a dit plutôt
Pourquoi c'était à moi de faire ça ?
Je suis entièrement coupable de son décès.
Sacha va me détester maintenant.
J'ai peur pour elle, j'veux pas qu'elle fasse de connerie.
Sacha sois forte.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfic« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...