Je lâcha un cri de douleur et ordonna au petit garçon qui était toujours à terre de fuir.
Par chance il m'écouta et s'en alla à toute vitesse.Même blaissée je réussie à maîtriser l'homme.
Je le plaqua au sol et l'assomma contre un mur.
Ses camarades au sol n'eurent le courage de ce relever par peur de m'affronter
Je partie en direction du QG
Vu l'heur qu'il est je suis probablement déjà en retard pour le ménage, j'espère que Armin ne m'en voudra pas trop.
Entre temps ma plaie ce mis à saigner.
Je n'ai pas le temps d'y soigner , je doit rejoindre Armin.
___Arriver au QG___
J'ouvris la porte du réfectoire et Armin était déjà passer à l'action .
Il balayait.
Je m'excusa et pris une éponge pour nettoyer les tables.Armin: J'ai déjà fait les tables.
Naturellement je reposa l'éponge et m'équipa du plumeau.
Armin: Je me suis déjà occuper des meubles aussi.
Bon...
Moi: Désolé de mon retard.
Armin: Ne t'excuse pas , ça ne me dérange absolument pas. S'il te plaît ne croit pas que je t'en veux.
Moi: Je ne croit pas ça ne t'inquiète pas.
C'est faux
Je pense qu'il m'en veuxNe sachant pas quoi faire je m'avança vers lui et lui arracha le balais des mains.
Moi: Laisse moi faire s'il te plaît.
Il me fixa et tenta de reprendre l'outils
Évidemment en vain puisqu'il n'était pas asser rapide.Moi: Tu n'y arrivera pas.
Je me vante bien.
Soudain il me pris dans ses bras et m'embrassa.
Cet action eu pour effet de faire tomber le balais de mes mains.Mes joues on probablement virées aux rouges.
Il me lâcha et récupéra le balais
Armin: J'ai réussi
Je n'arrive même pas à en placer une
Armin: De toute façon j'avais finie de le passer ce qui signifie qu'on peu aller dormir.
J'étais toujours debout face à lui totalement paralysée.
Il avance vers moi et me pris le bras.
Il avança dans les couloirs et je le suivais.Il me raccompagna à ma porte
Armin: Bonne nuit (t/p)
Il m'embrassa une dernière fois et me laissa au meilleur de ma chambre et lui regagna la sienne.
Dès l'instant où il quitta la pièce je souleva mon tee-shirt afin d'observer ma blessures.
Elle était rouge autour et du sang coulait.
La blessure que j'avais reçu était entrain de me faire un mal de chien.
Je m'écroula au sol.
Je ne sais pourquoi mais la vu de cette horreur me fit perdre tout mes moyens .
C'est assez ridicule sachant qu'au bataillon d'exploration il fait s'attendre à pire.
VOUS LISEZ
[Armin x reader] : Un amour à l'état pur
Fanfiction« Je commence ma première année comme membre du bataillon d'exploration. Je compte tout donner quitte à en laisser mes sentiments de côté! » Dans cette fanfîction tu incarne ton propre personnage (t/p) qui tombera ,malgré elle, amoureuse de sa pet...