XVI

64 6 2
                                    

S'était Alena, je recule un peu pour la laisser passer, avec Weston à son tour, je sort de la cuisine.

Dans un froncement de sourcils, je tourne la tête vers eux un peu rapidement avant d'aller vers la salle de bains mais je m'arrête dans le couloirs trouvant ça assez louche.

Je me demande ce qu'ils font et ce qu'ils disent. 

On as pas besoin d'être à deux dans une cuisine sachant que j'ai débarrassée la table.

Weston parle tout bas, et on peut entendre sa voix grave qui faisait résonner la pièce. Je m'approche un peu du mur du couloirs qui les sépares pour essayer d'écouter, leurs conversation.

Mais finalement je n'entend que des bourdonnement, tellement ils parlaient doucement.
Je décide donc de lâcher l'affaire et d'aller dans la salle de bains j'ouvre la porte doucement.

Harry s'y trouve.

« Oh excuse-moi.» dis-je assez rapidement surprise et gênée en refermant la porte.

« C'est bon tu peux entrer. Je me lave juste les mains.» entendis-je derrière la porte.

Je finis par l'ouvrir et entre laissant la porte grande ouverte, je reste assez loin de lui, le regardant faire. Il prenais tout son temps. A croire qu'il le faisait exprès.

Il redresse doucement la tête vers moi s'humidifiant les lèvres en même temps, ce qui me fait baisser le regard vers celle-ci assez rapidement avant de les remonte à ses yeux, qui était d'un vert un peu plus clair que tout à l'heure.

Je le regarde pendant un moment avant de baisser mon regard vers ses mains. Il stoppe l'eau et les essuies avec la serviette accrochée à côté.

Je sent son regard perçant, toujours sur moi et je me met à stresser et ressentir ma respiration s'accélérer.

Mon regarde avait dérivée vers le lavabo pendant un moment. Ne voulant pas montrer mon ressenti, il passe très lentement à côté de moi, frôlant mon épaule à la siennne, toujours le regard posé sur moi avant de sortir complément de la salle de bain.

Je respire doucement reprenant mon calme après qu'il ne soit sortie et je me lave les mains à mon tour, m'attardant sur l'eau chaude qui me passe sur mes mains.

Il se passe quelques chose de très bizarre dans cette maison. Je le sens, quelques chose vas mal tourner. Et tout ça me fait énormément peur.

« Grace. » la voix d'Alena résonne dans toute la maison ce qui me fait sortir de mes pensées. Je retire mes mains devenu rouge sous le température de l'eau et le temps passé. Je referme assez rapidement le robinet et essuie mes mains dans la serviette avant de sortir de la salle de bain et de la refermer.

Ils se retrouvent tous dans le salon.
Weston est assis devant ses ordinateurs. Harry est aussi assis sur le canapé devant Weston, tenant une valise noir entre ses genoux. Tandis qu'Alena se tient debout à quelques mètres de moi.

« Oui.. ? » dis-je doucement la regardant.

« Assied-toi.» dit Harry d'un ton imposant en tapant la place à côté de lui.

J'hoche la tête sans broncher et m'approche de lui un peu suspicieuse. Je m'assois doucment et le regarde ouvrir doucment la mallette.

Elle contient une seringue et deux tubes remplis d'un petit contenue blanc transparant, ils étaient chacun d'eux, calés entre des formes respectives et bien à eux. Je les regarde attentivement en fronçant légèrement les sourcils.

Harry tourna la tête vers moi.

«Tu te demande ce que c'est?» dit-il assez rudement, ce qui me fait monter le regard à lui.

Il referma la mallette.

«Qu'est ce que c'est Harry?» Alena se donne de l'intention.

Il soutient toujours mon regard lui répondant.

Je me sent tout d'un coup vulnérable à son regard encré au mien et sens mes mains devenir moite, une chaleur monter en moi étant vraiment gênée et apeurée.

«Tu le sera bientôt.»

«Montre nous non?»

Il détourne le regard vers elle en contractant la mâchoire et en parlant entre ses dents.

«Tu le sera bientôt.» répétât-t-il.

Elle leva les yeux eu ciel.

« Hé attendez. » Weston nous interpela tous. Ce qui nous fait tous détourner le regard vers lui.

Qui lui avait les yeux sur son ordinateur. Il leva un doigt en l'air.

La sonnette retenti une nouvelle fois au même moment.

Oh non..

Harry se lève la mallette en main et je me lève aussi ne savant pas quoi faire. Alena se précipite derrière le canapé, pour voir qui se trouve sur l'écran qui montre la caméra de, devant la porte. Ils froncent tous leurs sourcils.

Je m'approche doucement à mon tour et regarde l'écran.
À la vue de la personne qui se trouvé devant la porte, mes yeux s'écarquille et ma bouche s'entrouvre.

Oh mon dieu..

« Qui est ce? » dit Weston détourant le regard vers moi.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant