XXIV

18 2 0
                                    

Mon regard se pose sur le réveil posé contre ma table de chevet et le yaourt vide que j'avais mangé hier, suivie de la cuillère à l'intérieur, n'ayant pas bougé de leurs place. Quand au réveil, il indiquait 16h44, il faisait encore jour dehors mais le soleil ne tarderais pas à aller se coucher.

Contrairement à moi, je ne savais pas quoi faire, comment agir, demain était une journée importante pour toute les personnes présentes dan cette maison et la seule qui devais se coltiner tout sur son dos s'était belle est bien moi. Toujours les mêmes questions, les mêmes scénarios, le même stresse qui me hanter maintenant depuis leurs arrivées, leurs demandes étaient clairement quelques chose d'absurde et je ne pouvais me voir faire du mal à l'un de mes patients. Moi qui avais toujours pensé faire ce métier pour aider les gens, les secourir, leurs redonner la vie. S'était mon but dans ce métier jusqu'à qu'un bouleversement imprévisible vienne prendre ampleur dans ma vie, qui était pourtant toute calme et sans soucis. Tout me retombais d'un coup sur la tête mais l'heure n'était pas encore une fois à cogité sur tout ce qui se passait, agir était la meilleur des solutions sans se retrouver dans une quelconque situation critique, vu le caractère imprévisible, violent voir presque bipolaire d'Harry.

Tout en prenant en main le yaourt suivi de la cuillère à l'intérieur de ce dernier, une fois relever du bord de mon lit. Je m'apprêtais à sortir de la chambre avant que deux voix, maintenant connu au bataillon, viennent m'interrompre dans ma marche.

« Weston, je le sens mal. Je veux pas qu'on se mette dans une mauvaise position.. »

La voix douce d'Alena tentait désespérément de chuchoter tout en restant rude dans ses propos avec Weston, qui ne faisaient que passer dans le couloir tout en lui rétorquant ses mots de manière crue et presque confus.

« Tais-toi Alena.»

Une fois le signal entendu, j'ouvre finalement ma porte, concluant qu'ils sont bien rentrer dans leur chambre, qu'ils s'étaient près destinés après l'arrivée de ma sœur. Assez intrigué de leurs conversations, je sentais que quelques chose se tramait entre les deux.
Légèrement, perplexe mais aussi curieuse, je m'avance jusqu'à leurs porte pour écouter derrière celle-ci, restant silencieuse et discrète dans chacun de mes mouvements.

« On peut pas se retourner contre maintenant, faut être sûr Alena, tout se passera bien, fais moi confiance. »

Le ton de Weston restait calme et rassurant.

« Je sais pas.. »

Je recule, rejoignant rapidement les escaliers.

J'était maintenant sûr et certaine qu'Harry n'était qu'un plus dans leurs projets mais quel était le leurs? Le tuer? Tout n'était pas clair du tout et cela risquait de corsé encore plus les choses. Me faisant d'autant plus d'idée.

Devais-je en parlais à Harry? Tel était la question.

Une fois dans la cuisine pour jeter le déchet en main et mettre la cuillère dans le levier, n'ayant d'ailleurs pas cautionner de Harry dans le salon. Rien que les ordis allumés sur la table pour ne pas changer. Tout en faisant le tour de la maison assez rapidement, la présence du brun, ne m'échappe pas, le voyant entrer par la grande baie vitrée qui donner sur le jardin.

"Je.. je te chercher."

Je m'avance jusqu'à lui, voulant qu'il fasse demi-tour pour qu'il puisse ressortir dans le jardin afin que je puisse lui parler sous l'abris des quarte autres oreilles qui pouvait écouter.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant