Je reprend ma respiration discrètement qui ne faisait que de commencer à s'accélérer de plus en plus étant vraiment mal à l'aise de me trouver seule dans le salon avec Harry.
Et en plus de ça il reste silencieux à me fixer pour bien en rajouter.
« Bon bah.. J-Je croit que je vais.. Y'aller aussi. » dis-je en me levant ne lui adressant pas un regard.
« Tu viens de te réveiller. » dit-il dans un ton neutre.
C'est vrai, je ne suis pas fatigué, mais vaut mieux être seule dans sa chambre que d'être seul avec lui.
« On ne vas pas faire de "bêtises" comme l'as précisé ta sœur. » je sens que dans sa façon de parler, il lève ses yeux au ciel.
Je dégluti une nouvelle fois et me raidi, face à cette réflexion, je ne savais quoi faire et reste immobile tel une grosse conne.
« Assied toi Grace. On va juste parler. »
Je détourne la tête vers lui doucement appréhendant ce qu'il me puisse dire.
Je soutient un moment son regard, puis finit par détourner le mien.«Grace? »
« Oui? » relevais-je la tête une nouvelle fois vers lui.
« Une série de questions s'impose. »
«Non.» le mot sortie de ma bouche plus vite que je ne le pensais.
Il fronce les sourcils face à ma réaction.
Je vais lui montrer que je ne suis pas celle qu'il croit, et qu'il n'a pas le pouvoir. Si je comprend bien, ils ne me tuera pas tant que je n'est pas fait ce qu'ils veulent. Parce qu'ils ont besoin de moi et bien moi aussi je vais en profiter.
Il esquisse un sourire.
Ce jeu risque d'être dangereux pour moi mais je compte pas m'arrêter.
« Tu n'as pas le choix.» il se déplace pour s'approcher de moi.
Qu'est ce qu'il fou la?
« Tu ne me fait pas peur Harry.» dis-je d'un coup en détournant le regard devant moi.
Quel mensonge, j'en doute qu'il ne l'es déjà remarqué.
« Je suis sûr du contraire, tu ne sais vraiment pas mentir Grace.»
Je reste silencieuse et ferme les yeux quelques secondes pour ne pas me faire de film, commençant à le trouver très proche de moi, je sens sa main venir se placer sur le bord du canapé qui se trouve derrière moi.
J'avale difficilement ma salive quand il continue.
« Ta sœur à peut être raison.» dit-il détourant le regard devant lui en s'adossant contre le canapé.
Un frisson me parcoure tout le long de mon corps comprenant sur quoi il faisait allusion. Des pensées obscènes prirent maintenant place dans ma conscience.
oh mon dieu.. non. Tout sauf ça.
Il manquer plus que je fantasme et que j'ai des pensées assez bizarre sur cette homme inconnu, sous le nom d'Harry.Même si cette homme, est peut être attirant par son physique, il n'as pas l'air d'être si attirant que ça à l'intérieur.
Je secoue la tête et croise mes bras sur mon ventre, venant retirer mon dos contre le dossier du canapé.
« A quoi tu pense? »
« A rien. Je ne pense à rien du tout.»
Je mentais encore une fois.
« Mh. Pourquoi as tu demander à ta sœur de venir dormir avec toi? Et pourquoi elle as refuser d'un coup? » dit-il me regardant.
Je tourne la tête vers lui dans un froncement de sourcils.
« C'est pas ton problème. Et je ne répondrais à aucune de tes questions.» dis-je d'un ton calme mes assez sec.
Réfléchis Grace.
« À une conditions.» rajoutais-je, plus calmement gardant mes yeux rivés sur ses prunelle verte, son regard était remplis d'émotions différentes.
Un mélange de colère, de fatigue, de mystère et maintenant d'interrogation.
« Laquelle? »
« Tu répond aussi au miennes.»
Il me regarde un moment silencieusement et fini par hocher la tête.
« Très bien, j'y répondrais. Je commence. »
Je ne pensais pas qu'il serait d'accord. Bizarre et surprenant.
Je hoche la tête en signe d'acquisition.
« Grace Amilton, tu vis.. Seul. Parents séparés, par une relation du père qui à était caché il y'a des années. Ils gardent tout de même une relation assez spécial ne voulant pas divorcer, car ils s'aiment toujours. Kate n'as aucune idées de cette situation mais Grace l'a découvert. Et Grace s'avait pour la relation qu'entretenait son père avec l'autre femme, il t'as dit de garder le secret et c'est ce que tu as fait. Grace à aussi un très fort caractère si on l'as cherche, mais elle reste assez discrète et gentille avec le monde qui l'entoure. Elle est intelligente maline et curieuse. Sa sœur Kate, ne l'aime pas du tout par jalousie. Elle se vente toujours se sentant supérieur et cavale entre les maisons de ses parents qui ne vivent pas sous le même toit, elle se vente donc qu'elle soit plus proche de ses parents ce qui n'était plus le cas pour elle quand Grace est née. Elle envie toujours sa sœur, sans lui montrer. Sans oublier que Grace, ne fait pas trop attention, ne voulant pas trop couper le contact et s'éloigner d'elle, comme elle a fait avec ses parents, qui sont sous l'incompréhension de leurs jeune fille adorer. » terminât-t-il en inclinant la tête sur le côté en détourant le regard sur moi.
Mes yeux était écarquillées et ma bouche légèrement entre-ouverte sous ses paroles.
Je suis littéralement sous le choque. Comment Il?
« Je te connaît sans te connaître Grace. » rajoutât-il ne me lâchant pas du regard.
Ma main viens se poser instinctivement sur ma bouche commençant à avoir les yeux brouiller par les larmes qui venait de s'installer, tout en silence le regardant.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)