XV

89 7 0
                                    

Harry me regarde une nouvelle fois de tout mon long, sans expression sur le visage, avant de rejoindre Alena.

Je baisse la tête et reste quelques minutes devant la porte avant de poser une main sur mon visage en soufflant doucement. Je fini par aller dans le salon, retrouvant Weston encore sur ses ordinateurs, il était concentré, les sourcils froncées et les yeux rivés sur les écrans, les faisant balader sur un peu près tout les ordinateurs, posée sur la table. Je tourne la tête vers Alena et Harry, qui eux, étaient dans la cuisine, me donnant leurs dos.
Elle lui montrais quelques chose.
Je m'assoie sur l'une des chaises du bar américain qui sépare la cuisine de mon salon ne les lâchant pas du regard.

Je regarde Alena qui parle de je ne sais quoi à Harry qui, lui, ne répond que par des hochement de tête ou des "mh", sec.

Qu'est-ce qu'elle a bien pue trouver d'important qui pourrait les intéresser? Quelques chose à propos de moi? As-t-elle trouvée en fouillant dans mes affaires où? Peut être que sa ne vient même pas de moi... Mais sa serai con?

Je déplace légèrement ma tête pour voir ce qu'elle tient en main. Mais rien à faire, le grand corp d'Harry me cache la vue. Je ne m'attarde pas plus sur ça étant fatiguée.

Je pose mon coude sur le plan tenant ma tête d'une main. Je frotte doucement mon œil avec mon autre main et ferme les yeux. Je suis tellement fatiguée, que je ne tient plus debout et mes yeux me piques, j'ai atrocement mal au yeux. À ne plus fermer l'œil de la nuit, sa à des conséquences.

•••••••

Je me réveille en sursaut dans mon lit, sortant une nouvelle fois d'un cauchemar torride. Ma respiration désordonnée et mon stresse continue. La première chose qui m'a parue bizarre en ce moment c'est, qu'est ce que je fou dans mon lit? Je me suis endormie sur le plan de travail, j'ai fermé cinq minutes les yeux et je suis partie. Mais putain qui m'a emmener dans mon lit?

Peut-être que tu t'es levée et que tu t'en rappelle plus? Me dit ma conscience.

Non c'est pas possible? Je l'aurais sentis, en plus en ce moment mon sommeil et léger enfin, je croit?

T'était peut être trop fatigué pour te réveiller continuait-elle.

Putain.. Bon on va pas commencer à se faire des films. Sinon ça va mal aller encore une fois. Quel heure est t-il?

Je tourne ma tête rapidement vers mon réveil qui m'indiquer 19h28. Je sais pas exactement à quel heure je me suis endormi mais j'ai vraiment beaucoup dormi, je n'es même pas vue la journée passer.

Je pose une main sur mon ventre qui commence à gargouiller. Je grimace en le sentant se nouer. Il faut que je mange, si j'attend trop je risque de vomir.

Oui, parce que quand j'ai faim et que je ne mange rien, mon appétit n'est plus présent mais le mal de ventre est toujours présent, ce qui me fait vomir, tout simplement.

Je me lève et replace mon gilet d'un coup de main, je sors de ma chambre et tourne la tête vers le couloir, pour voir si il n'y a pas quelqu'un qui rode dans celui-ci. La maison était dans un silence complet. J'avais l'impression qu'ils étaient partie.

Ce qui serai impossible, ou une blague vraiment pas marrante.

Je descend petit à petit les marches et entend des bruits de couvert, je m'approche du salon et resserre entre mes mains mon gilet, venant les croiser sur ma poitrine.

Ils mangent en silence, appréciant leurs repas je pense.

« Tient une revenante.» dit Weston qui releva le regard vers moi.

Harry tourna la tête vers moi, et me regarda de tout mon long assez rapidement avant de reprendre son attention sur son plats qu'il savourait.

« Assied-toi et mange.» dit-il assez durement, les yeux sur son plat.

Je m'avance doucement, relâchant mes bras et tire la chaise pour m'installer en face de Weston, et d'Harry à ma droite. Je regarde rapidement l'assiette de Harry, où se trouvais des légumes fait à la vapeur, à vue d'œil et un steak.

« C'est moi qui ai tout préparé.» s'empressa de dire Weston. « C'est bon et équilibrer en plus. Vas'y sert toi.»

« Fait comme chez toi. » ajouta Alena, qui relève sa tête de son portable en lâchant un rire.

Je l'as fusille du regard, quelques seconde et l'ignore pour enfin me servir.

Je commence à manger silencieusement tandis que je sentais un regard qui était posé sur moi. Je ne relève pas la tête pour autant et continue de manger.

« Tu trouve ça comment? » dit Weston, posant sa fourchette.

Je relève la tête doucement vers lui, en avalant ce qu'il y'a dans ma bouche pour lui répondre.

« C'est.. Bon. » dis-je tout bas.

« Alors qu'est-ce-que je t'avais dit!» dit Weston en poussant Alena de son coude au sien.

« Ouai, Ouai, cool.» dit-elle, ne lâchant pas son regard de son portable.

Je continue de manger et ne pu m'empêcher de regarder du coin de l'œil Harry, qui lui, avait terminer de manger et était entrain de regarder mon plat. D'un regard vide et perdu dans ses pensées.

« Alena range ton portable. » dit-il tournant d'un coup sa tête vers elle.

« C'est bon c'est rien. » rétorqua-t-elle.

Il se lève, prenant son assiette en main.

« On est à table. Te faire apprendre les bonnes manières te ferais pas de mal.» dit-il dans un ton assez dur.

« J'avoue. » ajouta Weston.

« Roh. C'est bon. » dit-elle le rangeant assez agacée en marmonnant des choses incompréhensible.

Harry se dirige vers la cuisine, puis reviens avec des yaourts en main et des petites cuillères.

J'ai fini de manger. Avec le peut que j'ai mît dans mon assiette, je suis déjà caler.

Je me lève à mon tour pour prendre mon assiette et celle de Weston et Alena pour l'ai emmener dans la cuisine, je l'ai range ensuite dans le lave-vaisselle puis soupire légèrement.

Je devrais pas ranger leurs assiettes, je sais, mais je suis assez intelligente et mature.

Je ne vous ai pas dit mais mon mal de tête, n'est plus présent. Et je ne suis plus autant fiévreuse qu'hier. Une chose positive, pour moi. Et moi qui croyais que j'allais crever.

Je m'apprête à sortir de la cuisine avant que quelqu'un y entre en même temps.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant