XIX

107 7 5
                                    

J'essuie rapidement mes yeux avec l'arrière de ma main pour reprendre.

« J-Je ne comprend pas.. » reniflais-je ma voix encore toute tremblante.

Il détourne le regard une nouvelle fois en face de lui.

« Tu ne croit tout de même pas que nous t'avons choisi par hasard Grace? »

« J-Je.. » haussais-je les épaules en secouant la tête étant un peu troubler plaçant ma main derrière ma nuque pour la frotter.

« Tu as les qualités que nous cherchons, les autres ne les ont pas. »

Son regard était fixé sur l'une de mes fenêtre,dans le salon est ses sourcils était froncée d'un air de concentration.

« Mais.. Comment tu connais..tout ça? » dis-je ayant une respiration assez haletante le fixant toujours.

« Dans ton dossier, c'est ce qu'il y'a marqué. Et puis j'ai des sources. » dit-il restant immobile.

« Tu te fou de moi? Je craint que dans un dossier y'a marqué la situation dans laquelle étaient mes parents et le sont au jour d'aujourd'hui et le secret de mon père.» dis-je en haussant la voix étant furieuse sur ce sujet.

Il tourne la tête d'un coup vers moi.

« Évite d'hausser la voix. Je viens de te dire que j'avais des sources.» dit-il rudement contractant la mâchoire appuyant sur le mot "sources".

« Des sources? Ce secret il n'y a que moi et mon père qu'ils le savons.» bougeais-je mes mains dans tout les sens furieuse.

« Ça, c'est ce que tu croit Grace. Un secret se fait toujours par se faire savoir, retient ça. »

Je reste silencieuse face à ce qu'il me dit et détourne le regard en posant mes mains sur mon visage essayant de reprendre mon calme.

« J'en..peux plus..» dis-je en frottant mon visage. « Je comprend plus rien. J'en ai marre de cette situation.»

Non mais regarde toi Grace, regarde à qui tu te plaint. Tu crois quoi? Qu'il va te sortir
"Oh excuse-nous de t'avoir dérangé Grace, aller salut."

Je souffle en détournant la tête vers lui et j'entrouvre les lèvres pour dire quelques chose mais il prit la paroles.

« Tout sera bientôt fini.» dit-il assez sérieusement.

Je fronce les sourcils gardant la bouche entrouverte puis le regarde longuement et fini par secouer la tête n' y croyant pas.

« C'est ce qu'on dit toujours mais sa ne fait que de commencer.»

Il me regarde longuement, silencieusement sans aucune expressions sur le visage.

Je ne sais pas à quoi il pense mais ils ne me donna aucune réponse.

Il finit par détourner le regard vers la fenêtre silencieusement et il prit enfin la parole.

« C'est ce qu'ont dit. » il parle assez doucement parlant à soit même en hochant la tête.

Je souffle et décroise mes bras.

« Je peut te poser des questions?»

« Non. » dit-il sèchement.
« Je ne t'ai pas posé de question à ce que je sache?»

Je détourne le regard en baissant le regard savant qu'il avait raison.

« Mes questions seront un peu personnel, puisque que je connaît le principal. » dit-il restant immobile.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant