XIV

123 7 2
                                    

« Harry qu'est ce que tu fait? » dit Alena s'approchant de nous et Weston la suivant de prêt.

Je continue de pleurer quand Harry décide de me relâcher. Je me laisse tomber à terre tenant mon ventre, l'entourant de mes bras.

Harry sortie de la chambre sous le regards interrogateurs de Alena et Weston.

Weston le suit et Alena s'approche de moi.

« Lève toi. » dit-elle sur un ton sec.

Sa voix m'énerve et encore pire quand elle parle comme ça. J'ai juste envie de la défoncer putain.
Je réessaye de trouver une respiration normale me levant avec difficulté essuyant mes larmes avec l'arrière de mes mains.

« Qu'est ce qu'il c'est passé ?»
Dit-elle me regardant de haut en bat croisant les bras sur sa poitrine.

Mes yeux brouillées par les larmes, je ne fait que l'ignorer regardant ailleurs.

Alena reste planter là, pendant un bon moment avant de souffler et de sortir de la chambre laissant la porte ouverte.

Faut que je vomisse, je tourne la tête vers mon réveil toute tremblante. Il me reste moins de deux minutes. Oh mon dieu. Je cours vers la porte pour sortir et je percuta Weston qui entra au même moment. Toute ma tête se serra, empirant mon mal de tête. Il me retient avant de reculer et me tient fermement me replaçant bien face à lui. Je le regardait d'un air bouleverser, voulant vraiment rejeter ce médicament de mon estomac.

« Grace, calme toi Harry n'était pas sérieux. Tu ne vas pas mourir.» dit-il me rassurant parlant doucement en articulant clairement les mots.

Harry as du lui expliquer ce qui c'est passer. Je ne comprend pas pourquoi il m'a dit ça.. Il voulais peut être me faire peur? Eh bien il a réussi son coup ce petit fils de pute. Franchement quel gamin de jouer avec ça. Déjà qu'il me font peur il en rajoute.

J'hoche la tête ne savant pas quoi dire, clignant plusieurs fois mes yeux essayant de retirer mes larmes. Il me relâcha et j'essuie rapidement mes yeux encore une fois.

« Ce sont des médicament contre le mal de tête et la fièvre. Ne t'en fait pas. Nous avons besoin de toi Grace, sa serait bête de te tuer maintenant. » dit-il sur un ton naturel sortant de la chambre.

Bah oui.. J'ai encore rien fait sa serai bête de me tuer maintenant. Tous des fils de pute putain et des enculer de leurs mères. On c'est pas combien de personne ils ont tuer, c'est vraiment des malades et des être sans cœur. Ils sont vraiment cruel. J'en peu plus.

J'ai le regard vide, restant devant la porte, mes paupière se ferme toute seul avec toute la fatigue accumuler et ma tête était lourde, très lourde. J'avais l'impression que quelqu'un était là, à frapper avec un marteau.

Je me décide de sortir de la chambre et de descendre.
Après avoir atteint la dernière marche de mes escaliers, la sonnette de ma maison retentit. Je détourna ma tête directement sursautant. J'entre dans le salon et Weston se précipite sur ses ordinateurs pour regarder les caméras. Je pus voir d'un coup d'œil que s'était ma voisine.

Une vielle dame, dynamique qui était vraiment gentille mais assez curieuse à mon avis. Elle venait tout le temps me raconter les histoires entre voisin ou pour me faire signer des pétitions de quartiers. Toujours là, à fourrée son nez dans les histoires, ne savant plus quoi faire de sa vie je pense.. Elle était veuve et passer ses journée à préparer des petits gâteaux et petit four pour distribuer au enfant du quartier. Très aimable mais parfois très chiante.

J'espère qu'elle n'est pas venu, parce qu'elle m'as entendu crier.. Oh non j'espère pas..

Alena prépara son arme étant dans la cuisine et Harry me prit le bras assez violemment le mettant derrière mon dos me faisant faire une clé de bras, qui me fit sortir un crie de surprise et de douleur. Je sent quelques chose de dur contre mon dos, Harry avait l'arme contre mon dos me faisait marcher vers l'entrée. J'essayais de garder mon calme pour ne pas pleurer mais ma respiration ne s'empêche d'être haletante et désordonnée.

Il me relâche devant la porte d'entrer, me poussant devant braquant son arme sur moi.
Il s'approche de la fenêtre doucement décalant doucement le bout du rideau pour voir ma voisine qui s'empressa d'appuyer une nouvelle fois sur la sonnette.

Il retourne la regard vers moi se reculant de la fenêtre.

« Pas un mot de travers. » dit-il doucement, ordonnant en appuyant sur le chien de l'arme.

Je ferma les yeux quelques seconde à l'entente du bruit en hochant la tête, la détourant ensuite vers la porte respirant fortement pour essayer de ne pas trembler et ne pas stresser même si au fond j'était dans le mal. Je remet bien mon gilet et replace un peu mes cheveux avant d'ouvrir la porte.

Tout ira bien Grace, essaye de garder ton calme ajouta ma conscience.

« Bonjour Grace! » dit la veille, vêtu d'un pull assez fin, large de couleur beige. Elle avait une longue jupe de couleur marron avec des bottes en cuir noir et un sac à main adosser à son épaules. Assez accorder mais style de petite grand-mère, rien d'autre à dire. Elle avait le sourire collé aux lèvres et je lui rend temps bien que mal.

« Bonjour Madame Hilman, comment allez vous? » dis-je doucement.

« Très bien ma petite, tu n'a pas l'air très en forme par contre toi ?! » dit-elle fronçant légèrement les sourcils.

« Tout vas bien Madame Hilman, un peu fatiguer c'est dernier temps...»

« As tu attraper froid? »

« Oui, je croit bien.. » dis-je croisant les bras sur ma poitrine commençant à avoir réellement froid.

Je remarque que la pluie avait arrêter de tomber mais le temps était humide et très frais.

« Faut bien se couvrir ma petite, tu devrais te reposer avec une bonne tisane. Tout ce qu'il y'a de mieux. »

Je pu voir du coin de l'œil que Harry qui était toujours là, son arme braquer sur moi, cacher par la porte ouverte.

« C'est ça! Vous aussi vous devriez plus vous couvrir vue le temps! »

« Oh t'inquiète pas pour moi! Tu ne me fait pas entrer? » dit-elle commençant à marcher vers moi.

« Euh .. Non .. Non! Désoler Madame Hilman » m'approchant d'elle posant mes mains sur ses épaules pour la faire reculer. « Ma maison n'est pas dans un état pour recevoir, de plus, j'ai beaucoup de travaille qui m'attend et je ne veux pas vous contaminer. Alors.. Que voulez vous me dire? »

« Oh je m'excuse Grace.. Je ne voulais pas te déranger..» dit-elle sur un ton un peu innocent. « Je voulait vous faire pare de la nouvelle pétition du quartier et-»

« Pouvez-vous revenir plus tard?» la coupais-je. « Je n'est vraiment pas le temps pour ça maintenant.. Désoler.» lui souris-je doucement d'un air vraiment désolé.

« Bien sur Grace, je suis vraiment désoler du dérangement.. » dit-elle commençant à partir. « Au revoir ma belle bon courage et bon rétablissement. »

« C'est moi qui m'excuse.. Bye ! » dis-je la saluant de la main retournant à l'intérieur. Je la regardais partir. J'ai pitié d'elle.. J'ai était un peu trop brusque je trouve, je l'ai presque mise à la porte même si elle n'est pas entrer. Elle va sûrement se faire des idées. Mais j'ai vraiment pas le temps pour ça. J'aurais voulu qu'elle ne parte jamais, mais c'est impossible.

Je referme la porte bien à clé doucement retombant dans l'enfer.

Harry range son arme ne me lâchant pas du regard. Je pue voir de la colère, ses yeux s'était assombris depuis se qui s'était passé, sa mâchoire contracté ses boucles rebelle bien placer, sa bouche fine traçant un ligne droite, je doit dire que cet homme n'est pas moche et loin de l'être. Son visage était bien tracé montrant bien son expression de mécontentement et de haine.

La trace de ma griffure dans son cou apparu dans mon champs de vision, je l'es pas manqué. Elle est vraiment grosse couleur rougeâtre traçant deux grand trait encore remplis de sang.

« Qui est-ce? » finit-il par dire assez rapidement ayant ranger son arme.

« Ma voisine. » dis-je tout simplement.

« Bien. »

« Harry, j'ai trouvée quelques chose qui devrait nous intéresser.» cri Alena par dessus toute la maison pour se faire entendre.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant