Weston, Alena et enfin Harry.
Tout ce que je savais d'eux, leurs fameux prénom. Pourquoi m'avait-ils dit leurs prénom? J'en sais absolument rien. Mais c'est quand même une information de plus que leurs physiques.
J'hoche la tête en signe d'acquisition et l'ai regarde chacun leurs tour. Weston prit la parole.
« Bon sinon Grace. Nous avons installé toutes les caméras dans la maison. Les toilettes, les chambres et les salle de bains n'y sont pas comprit. Par contre il y'en à une devant la porte d'entrer, une dans ton salon, que t'as du voir. » dit-il me montrant du doigt la caméra qui était dans le coin du plafond et je tourne la tête vers celle-ci rapidement quand il continue. «Dans chaque pièce du bas enfaite, même le garage.»
J'hoche la tête et l'écoute attentivement. Harry prit la parole à son tour.
« On va appeler Logan, il à déjà appelé deux fois ce matin. Tu devras dire exactement ce qui est marquer sur la feuille.» dit-il tournant la tête vers Alena. « La feuille.» imposât-il.
« Calme. » elle se et commence à chercher dans ses poches arrière puis sors une petite feuille. Elle la déplie se rasseyant et l'as balaye rapidement du regard puis la tend à Harry, qui lui, lui prend rapidement.
«Tient.» me l'as tend t'il.
Je m'avance un peu pour atteindre la feuille, tendant ma main, je la regarde attentivement et lit consciemment son contenu.
Je relève les yeux discrètement vers Harry, qui sort mon portable de sa poche et qui commence à glisser doucement son doigt sur l'écran. Il relève la tête vers moi et me tend mon portable.
«Vas'y.»
Je prend le portable qui m'indique le numéro de téléphone de Logan. J'appuie sur une des touches qui l'appel et je l'approche directement à mon oreille et attend que Logan décroche.
Aller Logan.. Décroche putain..
Je tombe sur le répondeur. Je m'en doutais. Il doit sûrement être en opération.
« Rappelle-le. Et si il ne répond pas laisse lui un message. » dit Harry.
Je réessaye une nouvelle fois priant à chaque coup de sonnerie pour qu'il me réponde.
Après tout espoir, Logan fini par répondre après quartes coups de sonneries. J'entend sa voix grave remplis d'énergie derrière le téléphone.
« Allo.. Bonjour Dr. Logan.» commençais-je prenant une voix douce et calme pour ne pas semer le doute.
« Bonjour Grace. Que ce passe t-il ce matin?» dit-il sur un ton un peu furieux.
Sa voix m'avait manquée. Une voix familière ce qui fallait que j'entende en ce moment. Je comprend qu'il soit un peux furieux contre moi mais là, j'y pensais pas vraiment. Je m'en foutais royalement de ne pas l'avoir prévenu. Je redresse la feuille, hésitante à dire ce qui est marqué déçus.
« Grace? » reprit Logan me faisant sortant de mes pensées. Je voyait qu'il fronçait les sourcils dans sa façons de parler.
« Oui.. Oui.. » commençant à lire la feuille. « Je suis désoler de ne pas vous avoir prévenu..
Je..Je me sentais pas très bien et..Je me suis dit que rester chez moi était mieux, que de venir et de ne pas être très concentrer sur mon travaille Docteur..» les émotions prennent le déçu pendant la lecture, mes yeux commence à se remplir de larmes terminant de lire la feuille, je relève les yeux vers Harry qui hoche la tête. Je reste silencieuse ne voulant pas renifler ou quoi que se sois me retenant.Il prit un peu de temps avant de répondre.
« Très bien Grace, c'est bon pour cette fois. J'espère que vous irais mieux pour l'opération qui nous attend et que vous serais présente, bien évidemment. Reposez vous bien Grace et bon rétablissement. »
« Oui, bien sur Docteur comptais sur moi. Je vous remercie. » dis-je un peu rapidement ne voulant pas le décevoir et ne voulant pas raccrocher.
« Au revoir Grace. Le travaille m'attend. » Il raccrocha.
« Au revoir..» dis-je dans un murmure retirant le téléphone de mon oreille.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)