XVII

91 7 4
                                    

Je prit un peu de temps avant de lui répondre. Mes yeux cligne plusieurs fois sur l'écran. Ne voulant pas lâcher des yeux la personne qui était présente derrière la porte d'entrée.

Puis Weston m'interpella une nouvelle fois faisant des geste devant moi.

Je tourne la tête vers lui et mon regard finit par se poser sur le sien.

« C'-c'est.. ma s-sœur.» bégayais-je.

Harry se lève d'un coup, énervé en sortant un jurons assez fort se qui me fait sortir un hoquet de surprise me sortant mes la rêveries de comment cette nouvelle événement pourrait se passer.

Il pose la mallette sur le canapé avant de s'approcher de moi.

Je marche à reculons instinctivement, apeurée, avant qu'il me prenne violemment mon bras.

Je lâche un léger gémissement de douleur et ferme fortement les yeux craignant de ce qu'il me puisse faire.

Il m'entraine dans sa marche rapide vers la porte d'entrée.

«Écoute moi bien Grace. Tu va dire à ta sœur qu'on est tes amis.» il s'approche de moi resserrant son emprise sur mon bras, se qui me fait grimacer d'avantage. Je sent son souffle chaud de sa respiration accélérée qui venait s'écraser contre mon visage sous la colère. «Et un seul mot de travers à ta sœur. Et c'est fini pour elle.» dit-il durement dans un ton autoritaire, articulant tout les mots en parlant tout bas.

J'hoche la tête assez rapidment, sentent ma respiration s'accélérer à mon tour à toutes ses paroles en tremblant de peur.

Il me fait un signe de tête pour que j'aille ouvrir, avant qu'il ne retourne dans le salon expliquant la situation au deux autres.

Mon regard dérivait entre Harry qui retournais dans le salon et la porte.

La sonnette retenti encore une fois et je me précipite pour ouvrir respirant fortement essayant d'évacuer le stress.

Tout va bien se passer Grace, essaye de rester naturelle.

J'ouvre la porte.

« Hey salut sœurette.» elle ouvre grand les bras comme signe de surprise, un large sourire venant s'élargir sur son visage. Sa voix me fit esquissé un léger sourire, elle me prend dans ses bras directement.

Elle porte une robe noir prêt du corps avec un grand manteau et son cou entouré  d'une écharpe. Elle avait un sac autour de son épaule, le maquillage léger et une coiffure parfaite.

Je réagi dans un mouvement de ralenti venant aussi la serrer dans mes bras, humant son odeur qui me rappelais mon enfance et plusieurs de mes souvenirs.

« Tu ma manquer.» dit-elle se reculant pour me faire face.

«Oui...j-je.. Tu m'as manqué aussi.» réussi-je à dire, lui faisant un petit sourire.

« Alors surprise ou pas? » elle s'avance vers le salon retirant son manteau tandis que je ferme la porte assez rapidement pour la rejoindre.

« Oh, je te dérange.. Excuse moi.» s'arrête-t-elle dans sa marche un peu gêner les apercevant assis dans le salon. « Salut! » sourit-t-elle, sûr d'elle en posant son manteau sur le bord du canapé.

« Je te présente.. Mes amis. Ils sont venue dormir quelques .. jours.» dis-je tournant mon regard entre elle est Harry qui me regardait sans aucune expressions sur le visage.

Il est vraiment flippant.

« Je suis Larry.» dit Weston en lui faisant signe d'une main pour se présenter.

« Moi je suis Ivy.» dit Alena suivant Weston, en lui souriant.

J'eu un rapide froncement de sourcils par rapport au prénoms qu'ils donnaient, mais je comprît assez vite.

« J'aime bien Ivy. C'est originale. En tout cas je suis enchantée de faire votre connaissance.» elle sourit grandement toute excitée par leurs présence.

Alena lui fait un sourire de remerciement.

Elle vient s'assoir sur le canapé qui donner vue sur tous.

Je m'assois timidement à côtés de Harry, joignant mes mains ensemble pour jouer discrètement avec mes doigts. Je lève le regard sur ma sœur qui prend la parole.

« Moi je suis Kate. On peut se tutoyais hein?» elle tourne le regard vers Harry. « Et toi tu es..» dit-elle en plissant les yeux.

« Edward.» lui dit-il simplement ne lui adressant aucun sourire ni rien.

Si il continue comme ça, il va paraître bizarre devant Kate.

Elle hoche la tête, et commence à raconter toute sa vie s'adressant à tous mais souvent à moi, qui l'écoutais à peine. Elle était super actif, et elle ne s'arrêter jamais de parler.

Elle veux tout le temps être la meilleur dans tout les domaines, elle aime se venter et enchaîner les conquêtes. Sûr d'elle, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Enfin.. Ouai. Elle est parfois sur les bords et elle perd parfois la tête.

Du coin de l'œil je pue voir la tête d'Harry se retourner vers moi.

Je recommence à sentir une chaleur monter en moi qui me rend mal à l'aise. Mes mains devient tout moite comme à son habitude.

J'étouffe c'est pas possible, quelle situation.

«Grace, on t'as poser une question.» la voix d'Harry vient interagir à mes oreilles.

Je remonte le regard qui s'était baissé durant sa conversation. «Oui? » dis-je un peu perdu.

« Je te demandais si.. La chambre d'amis était libre?»

« euh.. Eh bien, tu peux venir dormir avec moi si tu veux? » souri-je ayant un regard suppliant, voulant qu'elle dise oui.

« Mais non! » dit-elle en lâchant un rire, secouant sa tête- « Tu sais très bien que je déteste dormir avec toi, et toi aussi pas vrai? » elle lève les yeux au ciel.
« Puis sa répond pas à ma question.»

Je m'en doutait qu'elle le voudrais pas. C'est vraiment horrible de sa part. Elle ne voit même pas que je me sens mal? C'est quoi cette sœur en carton?

Elle à toujours était jalouse de moi, parce que j'était la plus petite, elle pensait qu'elle se faisait oublier par nos parents.

Et maintenant c'est moi qui pense le contraire.

« E-Elle est libre...» hochais-je la tête en signe d'acquisition.

« Parfait! Je vais allez me coucher, le trajet a était assez long à vrai dire.» elle rit doucement en se levant, prenant en main son manteau et en replaçant son sac sur son épaule d'un coup de main.

Alena se lève à son tour en prenant la main de Weston.

«Je croit qu'on va y allez aussi.» sourit-t-elle en regardant Weston, qui l'a suivi dans son jeu en lui souriant.

« oh! » elle se tourne vers nous en souriant d'un air assez vicieux.

Mon cœur rate un battement, écarquillant légèrement les yeux.

« Pas de bêtise mh. » elle quitte le salon suivi de Alena et Weston.

Je déglutis virant au rouge, et reste figée après ses mots. Je sent aussi le regard d'Harry se poser sur moi.

De l'air s'il-vous plaît.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant