Il me regarda de haut en bas avant de prendre la parole.
« Tout vas bien Grace? » dit-il d'un ton "inquiet".
Impossible.
Il n'était pas entré complètement, il tenait seulement la poignet de l'extérieur et son visage apparaissait dans l'encadrement. Comment pouvait-il se soucier de moi? Et comment pouvait-il me poser cette question aussi débile qu'elle en as l'air. Je suis avec des inconnus, peut être des criminels ou même des fous chez moi, armée mais appart ça tout va bien.
Je n'eu pas le courage de répondre, mes tremblement avaient augmenté et mon rythme cardiaque de même.
« Écoute Grace, si tu fais ce qu'on te dit tu peux être sûr qu'on te fera pas de mal.»
Sur ces mot il referma la porte.
Je resta quelques minutes à contempler ma porte avant de m'allonger dans mon lit. Je me met sous les couvertures et regarda le plafond tout en essayant de contrôler mes émotions. Jusqu'à que le sommeille m'emporte.••••••••••••
Je sursauta pour enfin sortir de ce cauchemar terrible, je suffoquais et transpirais. Je regarde mon réveille qui m'indiquer 6:20.
Je posa ma main sur mon sternum, pour essayer de reprendre mon souffle et de me calmer peu à peu. Pensant que sa pouvait être bon, je me lève pour sortir de ma chambre et me diriger vers ma salle de bain. J'entre dans celle-ci, me rafraîchie et souffle un bon coup.Je ressors pour descendre. J'avais tout de même cette boule au ventre cloîtré depuis leurs arriver.
Je descend sans faire trop de bruit, et je m'arrête devant le salon sans me faire remarquée. Je trouve l'homme au cheveux bouclé et la femme endormie sur le canapé quand à l'autre, il avait les yeux rivé sur son ordinateur.Je me décide donc de continuer mon pat jusqu'à la cuisine, où je prit un cachet pour calmer mes mots de tête. Je bût mon verre cul-sec et le posa dans le lavabo.
Je tenais ma tête en la massant avec mes doigts, je réfléchissais à tout ce qui s'était passé et à tout ce qui pourrais se passer. Une vague de frisson viens parcourir mon corp quand je me décide de me retourner pour préparer le café. Si je retourne dans la chambre, je ne risque pas de dormir mais plutôt de stresser encore plus. Autant rester à s'occuper.
Après quelques minutes de préparation. Je mettais assise sur le comptoir qui donnais sur le salon. Je le regarde en buvant mon café. Jusqu'à qu'il se retourne pour me fixer.
« Déjà levé Grace? » dit-il assez fort mais doucement pour que je l'entende et pour ne pas réveiller les autres.
Je ne fit que le regarder sans rien dire tout en approchant la tasse à ma bouche. Il rit doucement secouant la tête du fait que je ne réponde pas. Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle?
Il retourna son regard vers son ordinateur. Tout d'un coup un portable sonna assez fort, et tout le monde se retourna vers celui-ci d'un coup. S'était le mien. Je me leva un peu surprise que quelqu'un m'appelle à cette heure là. Je regarde l'homme au cheveux bouclé qui se déplaça en se frottant les yeux pour regarder qui était entrain de m'appeler.« Qui est-ce? » dit le jeune homme sur l'ordinateur.
Après avoir réfléchis, je savais qu'il n'y avait que lui qui pouvait m'appeler à tout moment.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)