III

159 8 0
                                    

J'avais fini de faire mes courses. Je me suis ravitaillée pour au moins trois semaines sûr.

Je suis dans ma voiture et je l'entre dans mon garage. Le moteur éteint, je prend mon sac et sors pour me diriger vers mon coffre ou se trouvais un plus grand sac remplis de course.
Après l'avoir prit, je ferme la voiture avec difficultés, vue la quantité de produits dans le sac qui pesait une tonnes. J'entre par la porte du garage qui entraîne directement dans la cuisine. Je pose tout sur la table et reparti pour fermer la porte de mon garage.

Une fois fini j'entre, enlève mes chaussures, ma veste et les range. La maison était silencieuse comme à sont habitude, ce que je détestais le plus. Je me précipite dans le salon pour allumer la télé et mettre les infos, ajoutant un maximum de son pour me rassurer peut être? Et me dire que je ne suis pas seul. Je retourne dans la cuisine pour enfin ranger les courses et me préparer à manger.

Un peu après, j'avais enfournée une pizza, et ranger toutes les courses, je me décide donc d'aller prendre une douche. Je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je prend des sous-vêtement, un jogging et un t-shirt. Je regarde un peu partout dans la chambre avant de re-fermer la porte, je remarque que mon portable était posé sur mon lit. Je l'avais oublié. Je me dirige vers celui-ci et je ne trouve aucun appel aucun message. Sa ne change pas. Je dirais même que si j'aurai trouvé un message ou un appel j'aurais trouver ça assez bizarre. Je le repose sur ma table de chevet et sors de la chambre pour rejoindre ma salle de bain.

Après quelques minutes passer dans la douche. Je m'habille et me coiffe. Je retourne dans ma chambre pour prendre mon portable et je descend pour mettre mon linge dans la machine. Je regarde la pizza, elle a l'air d'être prête. Je la sors et je la met dans une assiettes je prend une bouteille d'eau qui était dans mon frigo et part m'installer sur le canapé pour manger. Je baisse le son de la télé, comme je l'avais mît assez fort tout à l'heure. Je change de chaîne jusqu'à tomber sur un match de foot, je ne suis pas fan mais il n'y à rien d'autres à vrai dire.

Après quelques temps, j'avais terminée de manger, j'était partie ranger la vaisselles et me brosser les dents, je suis toujours sur mon canapé pour finir le match..
Oui, j'ai commencer quelques choses autant le finir jusqu'au bout.
Il y'a 2 - 0 pour des clubs encore inconnus. Je n'avais pas fait attention à qu'elles équipes jouaient et m'était concentrée sur le match.
J'ai pas mentionner mais j'ai aussi entendu un petit bruit quand j'était entrain de me brosser les dents mais j'avais pensez que c'était un petit quelques choses qui était tomber ou avez sûrement bougé mais rien d'important.

Il resta 5 minutes de temps additionnel. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais que l'équipe perdante marque un but. Les deux équipes avait bien joué, et ils méritaient de marquer au moins un but.

J'était concentrer et avais les yeux rivés sur la télé quand tout un coup.

Je vois trois personnes de chaque côtés de moi portant une cagoules noir me pointant d'une une arme.

Je lâche un crie perçant prise par surprise et par peur je me figeât.

Les trois personnes enlèvent leurs cagoules en même temps, je mît ma main devant ma bouche, les yeux complètement écarquillées, choqué par leurs gestes.

Si il me dévoile leurs identités, ou rien que leurs visage, je suis sûr de mourir.

L'un avait les cheveux brun bouclés et les yeux assez noir, il dégager que du mal et faisait vraiment peur. J'avais l'impression de voir le diable en personne devant moi. Il avait un air dur sur son visage, tout ses muscles était contractées. Il avait une taille très imposante et il était assez musclé.

L'autre avait les cheveux court et les cheveux un peu plus foncer que l'autre. Il avais les yeux aussi noir que le première homme qui était plus en avant et était un peu plus maigre.

La dernière était une fille, elle avait les cheveux noir qu'il lui arriver au épaules. Elle avait une expression de tueuse sur le visage.

Je n'ai pu voir plus, ma vision qui me fut vite brouillée par mes yeux qui se remplissaient de larmes.

Ils étaient tous habillés en noir.

L'homme au cheveux bouclés qui était en face de moi, le plus proche, prit la parole toujours en braquant l'arme sur moi.  II était rigide et savait exactement ce qu'il faisait. J'essayée de m'enfoncer le plus possible dans mon canapé, essayant de ne pas paniquer ce qui n'était qu'un échec.

« Bonjour Grace, nous somme ravie de faire votre connaissance. » dit-il en s'approchant du canapé lâchant ses propos d'un ton crue et d'une voix vraiment rauque.

« Q-Q...-Qui êtes vous? » réussis-je à dire, essuyant mes joues assez rapidement pour mieux voir l'homme qui se tenait devant moi.

« Nous avons besoin de vous Grace. »

Il me regarde plissant ses yeux, la mâchoire durement contracté.

Je me raidi à l'entente de ses paroles, je ne me rendez pas compte de ce qui venait de se passer, je me suis mise à les regardais chacun leurs tour.

Je pense que je vais y passer.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant