XXI

35 3 3
                                    

« Je croit que... » j'hésite un moment. « c'est mon ex-petit ami.» fronçais-je les sourcils n'étant pas tout à fait sûr de moi.

Il hoche la tête retournant l'écran vers lui.

« Tu croit?» dit-il gardant les yeux fixé sur mon écran de téléphone.

« Oui..»

Je le regarde attentivement puis il lève les yeux vers moi.

« Qu'est ce qu'il se passe? » dis-je d'une toute petite voix assez gêner de la situation.

Il reste silencieux me fixant puis je finit par détourner le regard.

Il range le téléphone dans sa poche.

«Sinon il te reste un jour maintenant pour encore réfléchir. Dans le contenu de la mallette se trouve le dispositif, qui tuera l'homme en question durant l'opération. Si tu veux savoir c'est quoi exactement c'est un poison assez puissant contenant de la Cyanure tu devrais connaître. »

Ma bouche était légèrement entrouverte et mes bras se sont décroisé pendant son explication sur le contenu de la mallette et le poisson extrêmement  puissant. J'était abasourdis par la manière si naturel dont il avait dit ça. Je resta immobile en ne faisant plus du tout attention à lui.

Le Cyanure est l'un des poisons le plus rapide au monde. Ils peuvent être produit par des bactéries, des algues mais aussi des plantes. Ils sont aussi présent dans certains fruits, dans les pépins de pomme et aussi les amandes.
Ils suffit d'une dose de six milligramme par kilogramme pour que celui-ci soit mortel.

Son regard perçant soutenait le mien tout en hochant la tête pour s'affirmer à lui même de mon silence qui en disait long.

Je le regarde sans aucune expression sur le visage étant totalement choquée  de ce speech. Comment ont-il puent se procurer un tel poison. 

Je secoue la tête fermant fortement les yeux n'y comprenant plus rien.

«Bien.» souffle t-il de fatigue avant de se diriger vers mon lit.

Mais que fait-il?

Je fronce les sourcils le suivant attentivement du regard.

Il replace ses cheveux d'un coup de main assez rapide et habituelle avant de s'assoir sur le lit venant frotter son visage.

«N'oublie pas de m'appeler Edward et les autres par leur prénoms donnés.»

«J-Je oui. Entendu.» je détourne le regard en retroussant mes lèvres, soufflant pour retirer malgré tout ce stress constant par sa présence.

Je ne savais pas trop quoi faire dans cet situation. Je ne peux même pas m'allonger dans mon lit à cause de lui. La seul chose que je pouvais faire de mieux me ne l'était plus accorder.

Manquer plus que je m'installe avec lui dans le lit. Bah bien sûr.

J'avance vers la porte et sors de la chambre pour me diriger vers la chambre d'amis, ou se trouve Kate. Je referme la porte regardant une dernière fois Harry qui se place sur le lit les yeux fermer.

Une fois arriver j'ouvre doucement la porte et entre sans faire aucun bruit.

Elle était sur le lit, elle dormais paisiblement, bien sous les couvertures, innocente et insouciante de se qui ce pouvais se passer en ce moment. Je m'assoie sur le bord du lit prêt d'elle la regardant attentivement dormir. J'avais tellement besoin d'elle en ce moment, un membre de ma famille, qui est si proche de moi mais si loin en réalité, elle qui ne voit même pas que je me sens mal. Comment est-ce possible? Peut-être qu'elle le fait exprès? Ou elle ressens toujours la même haine qu'elle a contre moi. Malgré les ponts coupés avec mes parents. Pourquoi tant de mal? J'aimerai juste avoir une conversation avec elle pour s'expliquer une bonne fois pour toute. Elle a toujours refusée toute discussions à se sujet. Mal grès tout ce qu'elle as pue avoir, elle s'en ai toujours pleins et elle en veut toujours plus. Se sentir au dessus des autres, se venter, rendre plus faible les autres qu'ils l'entourent lui font sa force, son caractère, sa manière d'être. Mais en vers sa sœur c'est juste horrible. Moi qui pensais qu'on serait juste un peu fusionnel et que tout se passerais bien en tant que sœurs. J'aurai jamais imaginer un tel comportement et une tel cruauté de sa part. Mais je peut rien y faire à cela, elle aurai voulu être la fille unique de ses deux chère parents adoré, s'était son rêve. Maintenant que je ne suis plus présente auprès de nos parents, elle est heureuse mais malheureusement pour moi sa me fait du mal, de savoir qu'elle vit dans le mensonge, de savoir qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne peux pas être la pour moi tel une sœur qui l'aurait fait naturellement. Parce que j'en ai besoin. Je commence a ressentir de la haine envers elle mais au moins moi, j'en ai une de raison. Et une bonne. Qu'elle soit là juste pour se venter de sa "belle vie". Ça me rend malade. Parce qu'en ce réalité c'est pas le moment et la situation d'en parler. Parce qu'ici la "belle vie" ne règne pas du tout.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant