IX

112 5 0
                                    

Après qu'il soit partie je me dirige sur le bord de mon lit ou j'enlève ma serviette qui était toujours sur mes longs cheveux brun. Je la plie pour ensuite la mettre à mes côtés.

Je me retourne vers ma fenêtre, où le son de la pluie qui frappe sur ma vitre résonne maintenant dans toute ma chambre. Je souffle baissant la tête au même moment avant de me lever pour prendre la serviette et la ranger dans la douche.

Je sors ensuite de la salle de bain et je marche directement vers les escaliers pour descendre.

Après être descendu, je voie que le salon complètement vide. Les ordinateurs étaient posé sur la table basse de mon salon, tous allumés, des clignotement apparaissait sur leurs écrans et je pu voir sur l'un d'entre eux, les vidéos de surveillance de toutes les pièces de ma maison.

J'espère que les salles de bain et les toilettes n'y sont pas comprit.

Je balaye du regard les recoins du plafond pour trouver la caméra du salon. Je l'a trouva enfin dans un petit coin. Elle était toute petite et ne comporter pas de petit clignotement rouge sur le côtés comme on pourrais le croire.

Je m'assois timidement sur mon canapé devant les ordinateurs. Je l'ai regarde longuement avant de détailler le salon. Je remarque que mon fixe et mon téléphone ne sont plus à leurs place. Je souffle et me cale contre l'oreiller placé derrière moi.

Tout d'un coup j'entend un bruit de porte et je me redresse directement. J'attend que quelques choses apparaisse ou se passe mais rien. Je reste muette pendant quelques minutes puis me lève.

Au même moment la jeune femme apparait directement dans mon champs de vision et j'eu un hoquet de surprise. Elle me détaille du regard puis prit place sur le canapé.

« Comment ça va Grace? As tu prit une décision ou pas encore?» dit-elle en croisant les jambes avec un léger sourire en coin.

Je me rassoie et la regarde longuement en fronçant les sourcils avant de répondre.

« Non.» dis-je simplement.

« Non quoi? T'as pas prit de décision ou non ça va pas? »

« Les deux.»

« Qu'est ce qui ne vas pas?»

Je souffle très légèrement agacée. Elle est conne ou elle fait exprès?

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens moins stressée avec elle. Peut être que c'est parce qu'elle fait partie de la gente féminine. Mais on c'est pas ce qu'elle peut faire alors je reste sur mes gardes.

« Tout ce que vous me dite. J'ai l'impression que tout ça n'est rien qu'un rêve ou une blague. » répondis-je sincèrement.

« Je te rassure tout ça est réel.» dit-elle en riant légèrement.

Sa me rassure vraiment ! Wouw! Je vois pas ce qui y'a de drôle dans tout ça.

L'homme au cheveux bouclé apparait à son tour dans le salon, ce qui me fait raidir d'un trait.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant