« Notre charmant Dr. Logan.»dit-il sur un ton moqueur.
L'homme se mît à rire.
Il reposa le téléphone à sa place, et le téléphone cessa ses bourdonnement.
L'homme au cheveux bouclés me prêta attention et se mît à me regarder de tout mon long avec un léger regard d'interrogation. Je détourne le regard directement ne voulant surtout pas m'affronter à cette homme terrifiant, je me remit donc à ma place en plaçant ma tête dans mes mains, mes pensées déviant sur Dr.Logan.
Pourquoi ne m'avait-il pas laisser répondre? Logan risque de s'inquiéter. Et si il m'appelle pour une urgence? Oh mon dieu.. Que vais-je lui dire? Il ne m'appelle que rarement, tôt le matin.
Je les entendais chuchoter quelques choses entre eux jusqu'à que je sentis quelqu'un s'approcher. Mon cœur se serra. Je lève ma tête pour voir l'homme au cheveux bouclés accoudé à côté de moi. Il tenait une expression neutre et froide sur son visage encore remplis de fatigue. J'était plongé dans ses yeux, qui était devenu un peu plus clair qu'hier soir. Je remarque à cette instant là, que l'homme qui se tenait devant moi avait les yeux vert. Je sursauta quand il prit la parole.
« Tout vas bien Grace? »
Qu'avaient-ils avec cette question? Était-ce normal pour eux de débarquer chez les gens comme ça? J'imagine. Je baisse le regard et décide de ne pas répondre. Je me lève et dépose ma tasse dans l'évier. Je passe à côté de lui, qui regardait tout mes faits et gestes, pour enfin sortir de la cuisine et de retourner dans ma chambre.
J'était allonger dans mon lit et un mal de ventre prit place. Et tout d'un coup je sentis tout le peu que j'avais dans mon ventre remonter au niveau de ma gorge.
Je me leva très rapidement avant d'atteindre mes toilettes qui était au bout du couloir. Je me mît à vomir tout ce que j'avais dans le ventre. J'ai vraiment crue au bout d'un moment que j'allais vomir mes organes.
Je sors des toilettes pour me diriger vers la salle de bain avant de me rincer la bouche. Je décide de prendre une douche bien chaude pour essayer d'enlever cette boule au ventre qui avait prit place à leurs arrivées et de me détendre un peu.
Après avoir fini cette douche, s'était sans succès le stress était présent et la boule était toujours là et augmenta quand mes pieds prirent contacte avec le carrelage froid de ma salle de bain. Je n'arrêtais pas de réfléchir, de me faire des films dans ma tête et de me poser des tas de questions.
J'enroula enfin une serviettes autour de mon corp avant de sortir de ma salle de bain et de courir jusqu'à ma chambre pour ensuite la fermer à clé. Je m'habille d'un leggings noir et d'un t-shirt qui arriver au niveau de mes cuisses. Je mît une serviettes sur mes cheveux et je me plaça dans mon lit. Je regarda l'heure à côtés de moi et il était déjà 8:00. Je devait déjà être sur la route pour allez au travaille. Mais je décida de ne pas y'aller, je n'avait pas la force de travailler et je me sentais pas bien. Je risque de merder si je ne suis pas assez concentrer. Je pense aussi qu'il ne m'aurait pas laisser y'aller, alors par peur je reste dans mon lit. Sans rien dire.
J'essayais de fermer mes yeux, mais rien à faire.
J'entendais des pats se faire de plus en plus proche dans les escaliers jusqu'à s'arrêter sur le devant de ma porte. Il eu un moment de silence avant que la personnes toque deux fois à ma porte. Mon stresse augmente et je me lève pour allez ouvrir la porte.Ne prenons pas le risque de se la jouer tête dur.
Je tourne la serrure en tremblent et je décide enfin à ouvrir, je me recule un peu et tombe sur l'homme au cheveux bouclés.
Ses mains étaient placés derrière le dos. Il ne bougeait pas et me regardait.Pourquoi était-il venu? Venait-il ici pour me tuer? Cachait-il une arme? Ma boule au ventre s'élargit, mes tremblement augmente comme mon rythme cardiaque. Et ma gorge se noua.
L'homme entra enfin dans la chambre et referma la porte, je fus soulager de ne pas voir d'arme ou autres. Mais je restais sur mes garde. je recule avant de m'arrêter quand il commença à parler.
« Il faut qu'on parle Grace. »
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)