Qu'on soit bien d'accord, je m'excuse pour être sortie de table, je m'excuse pas pour ses spaghettis dégueulasse, qui ressemblait à rien. Elle ne sait même pas préparer à manger et elle continue de parler. Autant manger ce qui reste dans le frigo, enfin... si il reste quelques chose.
J'ouvre le frigo et il y'a que des yaourts, des légumes tout frais, la bouteille d'eau d'hier, quelques jus pas encore ouvert et pleins d'autres trucs sauf des plat déjà préparer. Rien de prêt.
Super? De toute façon j'ai pas très faim.. Mais si je mange pas du tout, je vais vraiment tomber malade comme nous l'as dit notre cher Harry. J'ai pas d'appétit mais je vais quand même prendre un yaourt, j'aurais au moins quelques chose à vomir.
«Mh.. »grimaçais-je.
Rien que le fait d'y penser sa me dégoûte et de repensée au goût désagréable de ses "pâtes" moisie dans ma bouche. Ah Non non! Stop arrêtons d'y penser.
Je prend un yaourt, dégoûtée, ayant une boule qui commence à se former et je referme la porte du frigo. Je prend une cuillère dans l'un de mes tiroirs et je pose mon yaourt sur le plan de travaille. La nosé me prend d'un coup, je pose mes deux mains bien à plat sur le plan de travaille reprenant mon souffle, grimaçant. Je pose la cuillère qui est dans l'une de mes mains et place ma main sur mon ventre, qui me fait extrêmement mal.
Putain je le savais..
Harry entre à ce même moment dans la cuisine avec les assiettes en main et je sors rapidement de celle-ci le bousculant. Je n'y prêtant pas trop attention, je monte directement allant dans mes toilettes puis vomi.
Le ventre vide, je ressors. Essoufflée et toute tremblante, les yeux remplie de larmes.
Tellement j'ai vomi, je pleure. J'en peu plus, je suis fatigué.. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit, j'ai pas mangée, je suis morte. Je n'est plus aucune force, j'en peu vraiment plus de cette situation. Avoir peur, stresser, ne plus dormir de la nuit, ne plus rien manger, avoir mal à la tête, vomir presque toute la journée..mais faut vraiment pas que je relâche. C'est vraiment pas le moment. Rien n'est encore fait. Tout ça, va se passer et tout redeviendra normal. Si dieu le veut et j'espère très fortement.
Je me dirige vers ma salle de bain pour me rincer la bouche.
J'y ressors après m'être rafraîchie la bouche et le visage, je continue mon chemin jusqu'à ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je me met sous les couvertures ayant des frissons. J'ai vraiment très froid. Je ferme les yeux étant fatigué, mes tremblement après être sortie des toilettes son toujours présents en plus du froid, ils augmentent. Mon ventre me fait atrocement mal mais je fait mine de rien et ne bouge pas.«Grace. » dit une voix rauque.
J'ouvre les yeux directement et tourne la tête vers la personne qui m'interpelle. Harry entrant dans ma chambre, tenant mon yaourt à la main et la cuillère que j'avais sortie. Je le regarde s'approcher du lit et je me redresse ne voulant pas rester allonger en sa présence par peur.
« Ça vas aller? » dit-il d'une voix assez calme.
J'hoche doucement la tête le regardant.
« Tient. Mange ça. » dit-il me tendant le yaourt et la cuillère.
« Merci.. »dis-je d'une voix basse les prenant tout doucement.
« Tu permet? » dit-il approchant sa main vers moi.
Je me recule un peu ne savant pas trop ce qu'il essaye de faire et il approche sa main et je commence à stresser.
Mon dieu.
Je ferme fortement les yeux.
Je me rassure voyant qu'il l'as pose juste sur mon front et réouvre les yeux doucement.
« T'es chaude. je vais te ramener un médicament et tu le bois. » dit-il appuyant légèrement sur le mot "bois" retirant sa main de mon front.
J'hoche la tête sans broncher.
Il ressors et je commence à entamer mon yaourt. Il m'a vraiment fait peur, j'ai cru qu'il allait me faire du mal. Je termine mon yaourt et je le pose sur ma table de chevet.
Harry reviens un peu après avec un vers d'eau à la main et deux petit médicament de couleurs beige, ressemblant à des pilules.
Il s'avance et tend sa main et le verre d'eau. Je prend le verre d'eau fronçant les sourcils.« Qu'est ce que c'est que ça? » réussis-je à dire n'ayant jamais vue auparavant ses médicaments.
« Des médicament. » dit-il tout simplement.
« Quel genre? » continuai-je n'étant pas très rassurer.
« Prend-les.» imposât-il autoritairement.
Je ne veux pas l'énerver ne savant pas ce qui pourrait me faire et les prend directement les mettant dans ma bouche en buvant toute l'eau dans le verre.
J'essuie ma bouche avec l'arrière de ma main et lui retend le verre.
Il prend le verre et me regarde.
«Dans 5 minutes plus de Grace.» dit-il tournant la tête vers mon réveil.
Oh putain.
Je pose une main sur ma bouche écarquillant les yeux et me redresse complètement me levant. Je m'approche tremblante devant lui. Mes yeux remplis de larmes je le regarde avec dégoût, de la haine, de la colère et de la peur. L'émotion m'emporta et dit par éclater.
Je commence à lui donner des coup sur le torse, mettant toute ma force et toute mon adrénaline qui était montée en moi. Je le griffa à un moment dans le cou, je crie l'insultant de tout les noms. Et je l'entend vaguement me dire de me calmer. Je continue encore plus l'entendant rire légèrement. Jusqu'à qu'il me saisisse mes bras à l'aide de ses grandes mains. Prenant le contrôle sur moi, me secouant.
J'essaye de me débattre, pour essayer de retirer mes bras de son emprise.
« Grace calme toi. » dit-il assez fort pour que je me calme.
« POURQUOI T'AS FAIT ÇA? POURQUOI? » criai-je en pleurant.
« ESPÈCE DE FILS DE PUTE! » dis-je le regardant avec dégoût lui crachant au visage.C'est tout ce qu'il mérite.
Harry détourna la tête, fermant les yeux recevant le cracha sur son visage.
Alena et Weston entrèrent au même moment dans la chambre.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)