V

133 5 0
                                    

J'était toujours dans mes pensée et j'était rester figée. La voix de la femme sortie de mes pensées.

« Tu vas rester comme ça pour longtemps? » dit-elle en s'asseyant sur le canapé.

Je n'y croit pas, elle débarque chez moi tranquille, en me pointant une arme, fouille dans mes tiroirs, et me dit ça, au calme, avec une petite voix. Comme si on était pote et qu'on se connaissais depuis des années. Je suis totalement choquée. Mon ventre se retourne par tout ces propos et ces événements, je ne me sens vraiment pas bien. Je croit que je vais vomir..

Je cours direction mes toilettes du bat et vomi mes triples. Après avoir fini, je me lave les dents et me rafraîchie en me mettant de l'eau sur mon visage. Je m'arrête devant mon miroir quelques secondes et mes yeux était rouge, mes larmes était toujours présente, elles ne cessait plus. Mon teint était pâle. Je tremblais et ma tête tournée, je n'avais plus rien dans le ventre.

Je sors pour aller directement dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit et me couvre pour essayer de stopper mais tremblement. Je regarde ma table de chevet où était posé mon réveil, elle indiquer 22h45.

Je me retourne sur mon dos pour regarder mon plafond, je pleurais toujours en silence, avec une boule au fond de la gorge qui retenais toute la colère, la tristesse mais surtout la peur.
Je n'est jamais vécu une chose pareil de toute ma vie. C'était la première fois que ça m'arriver. Je ne peux pas dormir dans cette état et je ne peux pas dormir tout court. Sachant qu'ils sont en-bas, armée. Il pourrait me tuer pendant mon sommeil?

Les pires scénarios prirent place dans ma tête, mon stresse augmenta et mon rythme cardiaque accéléra.
Je me redresse pour me poser contre la tête de lit. Tout d'un coup ma bouche devient toute sèche. Je me lève, sort de ma chambre et me dirige vers ma cuisine assez rapidement, elle est ouverte au salon et je jeta un petit coup d'œil de ce qu'il pouvais faire. Il était tous sur le canapés.
L'un avait l'ordinateur en main et les caméras à proximité.
L'autre avait le yeux fermés.
Et la jeune femme, lisait un livre.

Je me retourne pour prendre un verre et me verse de l'eau. Je bois deux verres d'eau avant de reprendre ma respiration.

Je me retourne et vois sur la table qu'il y'a mon portable que j'avais posé auparavant. C'est un risque. Alors je ne préfère pas le faire. Mon fixe est à côtés de la télé et je ne peux pas non plus l'atteindre. Je lâche l'affaire sur cette idée et je remonte rapidement dans ma chambre.

Je m'installe sur mon lit, assise je regarde devant moi. Je pose ma main contre mon front et essaye de ne pas stresser. Je laisse enfin tomber ma tête devant moi jusqu'à qu'une vagues de larmes prit place.

Je sursaute à l'entente des coups qui provient de ma porte, j'essuie mes joues humides directement et me leva, la porte s'ouvra sur le jeune homme brun au cheveux court.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant