XXIII

33 3 0
                                    

Ça faisait maintenant une bonnes demi heures que j'étais enfouie sous mes couvertures, déversant toute les larmes de mon corps. J'avais peur, peur de ce qu'il pouvait lui arriver, peur de ce qu'il pouvais lui faire, peur qu'elle ne s'en remette peut être jamais, peur qu'elle m'en veuille à vie, peur qu'elle me déteste encore plus que maintenant déjà. Peur de la perdre à jamais.
Je ressentais de la culpabilité en moi, tout était de ma faute mais je n'avais aucune autre solution. Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée dans ces affaires. C'est assez difficile pour moi d'être dans cette situation alors de savoir qu'elle serait dans la même situation que la mienne je n'aurai pas plus supporter. Je veux la protéger de tout ça, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. 

Ma conscience était désespérément as bout de force, tentant bien que mal de me raisonner pour ne pas stresser d'avantages, mais c'est en y pensant encore et encore que l'angoisse ne cesse d'être présente.

Je me lève doucement reniflant plusieurs fois de suite, me disant qu'il fallait que je fasse quelques chose, essuyant mes joues toute humides avec l'arrière de ma main.
Ma voix résonner légèrement, à ma respiration assez forte et désordonnée. Je hoquetais par moment et essayer de reprendre temps bien que mal une respiration stable.

J'avance d'un pat avant de poser une main sur mon front m'en voulant encore et encore pour tout ça.
S'était trop compliqué, ma tête aller bientôt exploser.

Je ne peut pas, c'est vraiment trop, faut que je fasse quelques chose, tout commence à prendre une ampleur vraiment incroyable dans ma vie. C'est juste improbable, qu'est-ce qui m'arrive?
En plus de ça, demain c'est le "grand jour", mais je pense que je m'en rend pas compte. Je serais incapable de faire ce genre de chose. Il m'est impossible de le faire c'est complètement au dessus de mes capacités.

J'avance doucement jusqu'à arriver devant ma porte pour y sortir, je ne le ferais pas. Je ne ferai rien de ce qu'ils me demandent. Autant mourir, je pense que je suis pas la seule personne qui auront tuer, alors autant en finir là. Cette fois, je ne vais pas garder ma langue dans ma poche autant tout sortir avant de mourir, c'est maintenant ou jamais.

Je descend pour pouvoir les rejoindre dans le salon, ils y sont tous assis sur le divan. Je serre les points et contre la mâchoire les regardant un à un m'attarder bien évidemment sur notre fameux Harry. Le meneur de cette bande.

Un grimace commence à se former sur mon visage, dégoûter par se personnage qui se tenait assis sur mon canapé. Ils relèvent tous la tête vers moi. Alena et Weston me regarde d'un air d'incompréhension tandis que Harry reste stoïque, plissant ses yeux tout en me toisant du regard.

Je prend mon courage à de mains et je fini par me lancer.

« Ne comptait pas sur moi pour tuer cette homme.» crachais-je étant au bout de ma vie. Je ne pouvais plus continuer ainsi et me faire manipuler tel une petite marionnette qui dit bien évidemment oui à toutes leurs aveux. J'avais peur, je ne le cache pas j'ai toujours peur de ce qui pourrait m'arriver mais au point où on en ai autant mourir pour que la vérité se sache. Mon anxiété était présente mais la colère était bien au dessus pour y penser et me faire passer pour Grace "la faible".

Ils me regardent silencieusement avant qu'Alena ne commence à rire doucement dans sa barbe. Weston fait de même avec beaucoup de sarcasme, il fronce les sourcils prenant enfin la parole. « Tu te prend pour qui? Puis, qu'est-ce qui te prend. On t'as pas demander ton avis, tu va le faire quoi qu'il en so-»

« Non!! Justement, je ne ferai rien de ce que vous me demandez. Qu'est-ce qui vous prend à vous et vous vous prenez pour qui? Hein? » le coupais-je haussant le ton, commençant à totalement craquer, mes jambes s'avance à tout petit pas en même temps vers eux.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant