IV

162 7 0
                                    

J'était terrifiée à l'idée que des personnes soit entrer chez moi, ne savant pas ce qu'ils veulent et me pointent avec une arme.

« Nous avons des choses à se dire mademoiselle Amilton. » dit l'homme au cheveux bouclés toujours du même ton.

Je ne répondit pas, la femme se déplaça et je détourna le regard rapidement vers elle, elle prend la télécommande, éteint la télé, range son arme derrière elle et commence à fouiller dans mes tiroirs.

Je regardais tout les geste que faisait chacun d'entre eux.

L'autre homme rangea son arme. Il commença à se déplacer et à sortir des ordinateurs et je ne sais quoi d'un sac noir.

L'homme au cheveux bouclés me prit le bras par surprise pour me relever, il avait mît tellement de force qu'un crie s'échappa de mes lèvres, j'était en face de lui, tremblante de peur, mes yeux qui ne cessait de cligner et ma respiration qui était désordonnée. Je pouvais sentir son souffle chaud qui me frappait en plein visage. Ses yeux était sombre et terrifiant.

Il rangea son arme à l'arrière. Me tenant toujours aussi fermement. Il me regardais attentivement. D'un coup, l'homme me relâche sèchement, se détournant pour aller s'assoir sur le canapé en face de moi.

Surprise, moi qui pensais qu'il aller me faire du mal, je remercie Dieu de l'avoir fait réfléchir.

« Écoutez Grace, je ne vais pas passer par quatre chemin. Nous savons que vous travailler pour Logan comme infirmière. Et dans exactement trois jours un patient viendra se faire opérer. Et ce patient Grace? » dit-il en se levant pour revenir vers moi.

Je recule jusqu'à être arrêter par le canapé placé derrière moi, j'imprimais toute les paroles qu'il disait, notant le patient important pour Logan, qu'il avait pu mentionné plutôt dans la journée, mais je ne comprenais pas.

J'avale difficilement ma salive, fronçant les sourcils assez rapidement.

« Vous devriez le tuer Grace, sinon c'est moi qui vous tuera. » continuât-il.

Il cracha ses paroles comme une banalité.

Je met ma main contre ma bouche écarquillants les yeux, des perles chaudes commençaient déjà à couler sur le long de mes joue. Mon cerveau s'était comme bloqué.
Je ne réagissais plus. Je croyais qu'il voulait juste voler quelques petites choses chez moi. Mais s'était plus compliqué que je ne le pensais. Qui sont-ils? Pourquoi voulait-ils la mort de ce patient? Et enfin pourquoi moi?

J'était emporté par une vagues de question dans ma tête, je m'imaginais le pires des scénarios quand le bouclés qui était repartie s'asseoir continua.

« Nous veillerons, que tout ce passe bien et que personnes viennent chambouler les plans, nous installerons des caméras partout dans votre maison et nous nous y installerons de même.» dit-il calmement en sortant son portable de la poche.

Je le regardais sans décrocher un mot, je ne savais plus quoi faire. Cette situation est vraiment délicate. Mes joues mouillées de larmes, ma respiration haletante par la peur qui venait bien sagement hanter mon esprit.

Tout ça n'est qu'un rêve Grace, tout ça n'est rien qu'un rêve et tu vas bientôt te réveiller me dit ma conscience.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant