XXII

37 4 0
                                    

Bien évidemment Harry dormait toujours dans ma chambre.

« Où est notre chère Edward » questionne Kate, appuyant sur son prénom tout en reprenant un bout de gaufre prêt préparer sur la table.

« Mh.. Il dort encore..» dis-je avalant difficilement le café tout chaud qui viens réchauffer mon organisme.

Comme par hasard fallait que celui-ci aille s'endormir dans mon lit, pour bien semer le doute de ma sœur. Et si, il avait déjà tout prévu?

Mon dieu mais j'en suis sûr.

Elle me fait un sourire narquois me faisant un regard qui voulait bien évidemment tout dire. « Tu l'as  bien fatigué cette nuit dit moi? »

Tout le monde avait comprit sur quoi elle faisait bien évidemment allusion. Avec son esprit mal placé et malsain fallait s'en douter.

Je lui lance un regard noir, voulant à se moment même prendre le couteau qui est planter dans le beurre pour lui lancer en pleine tête. Je contracte ma mâchoire faisant passer mes mots à travers mes dents bien serrée entre elle.
« Kate, stop toi.»

Je lui lance un regard d'avertissement, avant qu'elle ne parte dans un délire incontournable.

« Bah quoi? T'as toujours pas changer? Toujours ni sainte ni touche? » Elle lâche un petit rire à la fin de sa phrase.

Et c'est parti, elle va jamais s'arrêter.

Je tape mon point contre la table assez violemment, interrompant tout le monde dans leurs gestes.

«Kate, ferme ta gueule!»

Mes joues prend une teinte légèrement rosées par ses propos mais surtout sous la colère. Je me lève précipitamment, sous le regard de nos trois compatriote. Je sors complètement du salon pour m'engager dans les escaliers.

J'ai jamais vue une personne aussi impolie qu'elle.

Une fois en haut j'entre dans ma chambre en claquant bien la porte derrière moi, pour bien montrer mon mécontentement.

Oubliant complètement la présence d'Harry... Olala..

Je me recule doucement contre la porte, mon dos qui se colle doucement à celle-ci, voyant que je l'ai fait légèrement sursauté.

Eh merde..

Il se redresse doucement les yeux complètement plisser, son visage rempli de fatigue et d'incompréhension. Il vient frotter de sa main son visage avant de poser son regard noir et sourcilleux sur moi.

« Qu'est-ce qui se passe?» Il parle d'un ton assez rude comme as son habitude mais plus ferme dû à son désagrément qu'on l'ai pue le réveiller.

« Heu.. Rien de grave.. C'est ma sœur..» Je parle doucement assez embarrasser. « désoler.. »

Il lève les sourcils avant de se retourner se mettant dos à moi.

Je souffle d'apaisement, moi qui as cru qu'il allait s'énerver. Je retrousse mes lèvres pendant un moment avant de m'approcher doucement de ma fenêtre replaçant une de mes mèche rebelle derrière l'oreille, d'un geste rapide.

Je colle ma tête doucement contre la vitre tel une petite enfant regardant ma rue, déserte.

«Qu'est-ce qu'elle as ?» la voix d'Harry viens directement à mes oreilles.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant