Tout le monde étaient rassemblé dans le salon, il devait maintenant être dans les alentours de 21h30. Je n'avais pas vu l'heure passée, après toute les informations données par Harry et les procédés de mes soit disant démarches que je devais effectué pour demain, le brun faisait bien remarquer son changement de comportement, à la fois sérieux mais notamment plus froid et désagréable tel à son arrivé, un visage fermé et un regard de tueur qui donner la chaire de poule.
Le repas avait était l'un des plus déplaisants et gênant, dans un silence terriblement pesant, bien qu'ils aient pu sûrement apprécier le repas confectionné par moi-même cette fois-ci. Un plats assez garni comparer à ce qu'ils avaient pu proposer ces derniers jours.
« Demain 6h, je veux que tout le monde soient prêt à partir et chacun à son poste. »
Je regardais attentivement le brun au cheveux court qui se tenais auprès d'Alena qui avait l'air bien plus stable que la jeune femme à côté, qui, ne se sentait pas autant à l'aise qu'à son arrivée ici.
« Un problème Alena? »
D'un signe de tête, le leader désigna la jeune femme pour qu'elle puisse parler ayant, lui qui avait sûrement aussi bien remarqué ses gigotements qui l'as trahissait.
« Non. »
Tout simplement, elle détourne le regard vers celui de Weston tout en prenant un élan afin de se redresser.
« Bonne nuit. »
D'un pas décidé, elle se retrouva bien vite au première étage, claquant la porte derrière elle.
Bizarre.
Le regard des deux autres hommes commençaient à être bien pesant sur ma personne. Comme si j'étais de trop dans cet propre pièce qui m'appartenais.
« Je.. bah.. à demain hein. »
Tout en me relevant, je replaçais mon gilet contre ma poitrine avant de monter bien plus calmement, les entendant vaguement commencer une conversation après mon départ.
-Une bonne demi heure plus tard.-
Une douche bien chaude avait pu détendre mes muscles pour la première fois depuis ces derniers jours, qui avaient était affreusement atroce moralement que physiquement. Je ne cachais toujours pas la panique qui me prenais pour la journée de demain, je ne savais toujours pas quoi et réfléchissais à un quelconque plan, en vain.
Sous mes couvertures, je regardais attentivement mon plafonds qui me paraissait bien ample et large comme mes pensées à l'instant, divaguant sur plusieurs réflexion à propos de ce qui pouvais m'arriver après tout ça. Je pesais le pour et le contre tandis que la porte de ma chambre, s'entrouvre d'un coup, ce qui me fît redresser instantanément, tout en sortant de mes pensées.
« Grace. »
Sa voix résonne dans toute la chambre, tandis qu'il referme derrière lui, venant coincé une cigarette d'entre ses lèvres. Je pu constater, que le brun n'était pas à sa première, rien qu'à l'odeur qui avait imprégné ses vêtements, humée, lors de mon contact plutôt avec lui. Je secoue la tête, refusant qu'il fume dans ma chambre n'ayant jamais réellement supporté l'odeur.
« On ne fume pas ici. »
Tout en me redressant d'un air assez interrogé, je le regardais attentivement ce dernier qui fronçait les sourcils comme interloqué de ce que je pouvais lui dire.
« C'est un ordre là? »
« Non. Je supporte juste pas l'odeur et je dors ici, question de bonne manière. »
J'hausse les épaules de manière nonchalante avant de le regardais lever les yeux au ciel, me voyant parler de bonne manière. Sa blonde fini par atterrir au creux de son oreille tandis qu'il sortit de sa poche arrière mon téléphone.
« J'ai envoyé un message pour assurer à Logan que tu serais là demain, pas de quoi paniqué pour donner une raison où te souciais de ce qu'il faut dire. »
J'affirme ses propos en constatant qu'il prenait l'initiative de ne pas m'attarder sur ces banalités comme pour me laisser concentré sur mon travail.
« Et ton ex s'avère être un peu beaucoup persévérant. »
Tout en me jetant le téléphone au pied de mon lit, se qui m'attira vers celui-ci directement. L'écran allumé sur le monologue.
228-990-645
"Grace?"
"Tu m'inquiète à pas répondre là?"
"J'ai appelez ton service et on m'as dis que tu étais malade, ça va?"
"Grace? Si tu continue je vais finir par passer chez toi, tu m'inquiète."Mon regard se relève vers le brun, ses bras contre sa poitrine comme attendant que je règle se problème moi-même. D'un signe de tête il me désigne.
« Quoi? »
« Réponds lui avant qu'il ne débarque ici et que je lui tranche le cou. »
D'un air dégoûté, je rabaisse mon regard à mon écran dans une grimace pour pouvoir lui répondre par message cette fois-ci. Ses propos son complètement détaché de la réalité, j'ai réellement l'impression qu'il le ferait sans problème.
228-990-645
-"Salut Evan, écoute, j'était super malade et j'avais des choses à faire et non on ne peux pas se voir mais merci de s'en inquiéter, je vais bien."
Culotté ce petit Evan, il s'inquiète que quand sa l'arrange. Tout en levant les yeux au ciel, je gardais mon téléphone en main, les yeux rivés dessus prête à jeter un œil un peu plus.
« C'est bon. »
Il ne fût qu'une seconde pour que le brun ne vienne me l'arracher des mains pour le mettre de nouveau dans sa poche.
« Hé.. je vou-»
« Non. »
D'un ton sec, il rétorque avant de venir s'assoir au bord de mon lit gardant son regard rivé sur moi avant qu'il ne continue.
« Demain, je te donnerais un dispositif pour pouvoir communiquer avec moi. Je t'indiquerais ce que tu dois faire pour que t'évite de paniquer. »
Mes sourcils se fronce rapidement à ses propos avant d'hocher naturellement la tête pour éviter de le contrarié, amenant mes jambes jusqu'à moi pour les entouré de mes bras.
« Si y'a un problème, écoute moi et tout se passera bien. »
Sans un mot je le regardais d'un air confus, restant silencieuse face aux nombreuses demandes qu'il me demandais d'établir lors de cette opération. D'ailleurs, je ne savais pas de quoi le patient se faisait opérer et je craignais le pire, ayant reçu simplement l'indication d'une opération importante par Logan.
« Je vais te ramener la mallette ici et je resterais dans ta chambre pour surveiller. »
« Attend quoi? Me surveiller? »
Il est complètement fou?
« La mallette. »
Tout en se redressant, il sortie de la chambre sans une quelconque explication me laissant dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)