Il s'assoit sur le canapé à côté de la jeune femme posant par la même occasion sa main sur sa cuisse, elle retourna le regard vers lui.
« Vous avez fini?» dit-elle un sourire en coin.
« Ouai. » dit-il en enlevant sa main de sa cuisse et en détournant le regard sur moi.
Je vois dans son regard qu'il me détaille du visage, il n'as aucune expressions, étant tout à fait neutre, c'est yeux son d'un vert perçant et il as l'air d'être plus décontracté que d'habitude. Je le regarde aussi, je sentais mes mains devenir de plus en plus moite. J'arriverai pas à tenir plus longtemps.
Je me sens tellement stresser et apeurer par son personnage.
Il me procure une putain de chère de poule.
La jeune femme nous regard chacun notre tour plissant ses yeux, d'un air d'incompréhension.
Le deuxième homme apparu à son tour, et je détourne le regard vers lui.
« Tout est en place!» dit-il, s'asseyant à côtés de l'homme au cheveux bouclés.
« Bien.» lui répond l'autre d'un hochement de tête.
Je pouvais sentir mon stresse augmenter petit à petit. Je me retrouvais là, seule,une nouvelle fois devant eux.
L'homme au cheveux court regarde ses partenaire chacun leur tour avant de dévier le regard sur moi, il prit la parole.
«On devrait se présentez mh?» dit-il ne me lâchant pas du regard. « Qu'est ce que vous en pensez?» s'adressant aux autres tournant sa tête.
« C'est pas une bonne idée. » dit la jeune femme croisant les bras sur sa poitrine.
« Si je pense que c'est une bonne idée.» lui répond t-il.
« Et bien moi je ne pense pas.» commence t-elle à hausser la voix.
« Déjà évite de crier. »
« Je crie pas, je dit juste que c'est une mauvaise idée. » s'énerve t-elle.
Je l'ai regarde parler chacun leur tour, à se chamailler pour dire que c'était une bonne ou une mauvaise idée. Le bouclé, quand à lui, rester muet et me fixer toujours. Il avait l'air d'être ailleurs, dans ses pensés. Cela devenais vraiment gênant.
Les deux autres continuent encore à se prendre la tête et à crier de plus en plus fort jusqu'à que le bouclé l'est coupe.
« C'est bon vos gueule. Stop. » cri-t-il nous faisant tous sursauter.
« Pfff.. » lâche le jeune homme au cheveux court dans un souffle.
La jeune femme lève les yeux ciel et se replace bien contre le canapé murmurant quelques chose d'incompréhensible.
« Je m'appelle Weston.» dit le jeune homme au cheveux court me fixant.
L'homme au cheveux bouclé tourne la tête vers lui ne disant rien et tourne ensuite la tête vers la jeune femme attendant quelle parle.
Elle souffle avant de parler.
« Alena.» dit-elle simplement me regardant de haut en bat.
Je l'as regarde sans expressions et tourne la tête vers le jeune bouclé attendant qu'il parle.
Celui-ci me regarde silencieusement pendant quelques secondes avant de terminer.
« je m'appelle Harry. »
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)