XX

143 6 8
                                    


J-1

Un nouveau jour se levait pour Grace Amilton. Sous les couvertures, bien au chaud elle pensait être en toute sécurité, comme le pense la plus part des personnes.
On pense que rien ne peu nous arriver grâce à une toute simple couverture sur nous sous l'effet d'être protégé.
Les quelques rayons de soleil qui traversais sa fenêtre, venaient illuminer son visage, sa respiration était régulière. Elle dormais à point fermer pour une première fois.
Une personne entra doucement dans sa chambre sans aucun bruit laissant la porte légèrement entrouverte. Elle s'approcha du lit de Grace, la fixant.
La personne reste silencieuse pendant un long moment puis finit par sortir après avoir bien detaillé le visage endormie de Grace, divaguant par la même occasion dans ses pensés. La porte se claque volontairement par la personne, se qui fait reveiller Grace de son sommeil.

• • • • • • • • • •

Je me réveille en sursaut dans le bruit d'une porte qui claque. Je me redresse assez rapidement sous la peur, fronçant mes sourcils me demandant qui as bien pu claquer une porte.

Assez proche de la mienne je dirais, ou peut être la mienne?

Ma respiration étant haletante, je regrade autour et pose ma main sur mon sternum pour la calmer.

Les scènes d'hier soir prennent rapidement place dans ma tête, venant me rappeler l'arrivée de Kate, la petit discussion de Harry qui m'avait l'air de ne pas être dans son état normal.
Les réflexions de Kate, la petite complicités et le petit jeux que j'avais pue remarquer chez Alena et Weston.

Je secoue la tête en fermant les yeux pour ne plus y penser et détourne le regard vers ma fenêtre.

Un petit soleil rayonnait par celle-ci et je me décide de me lever pour sortir rapidmement de ma chambre et de descendre pour voir si Kate était levée.

J'ai peur qu'elle commence à raconter toute notre vie et des anecdotes pour qu'elle me ridiculise devant eux. Je sens qu'elle ne vas pas se gêner alors je préfère être là pour la stopper.

J'arrive sur le pat de la dernière marche des escaliers et me dirige dans le salon avant que je me fasse interpeller.

«Ta soeur n'est pas réveillée.» dit une voix grave que je reconnu rapidement.

Harry debout dans la cuisine qui tenait une petite tasse en main.

Je le regarde attentivement d'un air perplexe et il continue.

«Que fait tu réveiller aussi tôt?» il pose sa tasse sur le comptoir du bar.

Comment il sait que je cherche ma soeur où même pourquoi il me sort ça? A croire qu'il est dans ma tête.

« Quelle heure est-il? » dis-je assez rapidement à mon avis sur un ton tout bas, restant immobile, le fixant attentivement.

Il amène près de sa bouche la tasse et l'odeur du café vient caresser mes narines.

« Six heures et demi je pense.» dit-il après avoir prit une gorgé de son café et l'avoir reposé sur le plan de travail.

Effectivement c'est très tôt. Mais après avoir prit l'habitude, c'est plus très surprenant pour moi.

J'hôche rapidment la tête et me dirige vers une des chaises du bar, assez loin de Harry. Qui lui me regardait tout en buvant.

« C'est.. Toi? Qui as claqué une des portes en haut?» dis-je doucement remontant mon regard vers lui.

Il fronce les sourcilles.

« Quel porte? Où ça? » dit-il sans rien comprendre.

« J'ai entendu un claquement de porte, c'est ce qui m'a fait réveiller.. » répondais-je soutenant toujours son regard hypnotisant.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant