L'opération était terminée et tout s'était bien passé.
J'était entrain de manger dans la cafétéria avec mes collègues. Laurene nous racontait une nouvelle fois son histoire durant son enfance quand elle était tombée d'un arbre où je ne sais plus quoi.. Elle nous avait racontée cette histoire au moins des millions de fois. Et les deux gars ne cessaient de rigoler à l'entente de cette histoire. À croire que c'est la première fois. Je me demande même si ce n'était pas juste pour lui faire plaisir?
Moi, personnellement, je m'en foutais complètement de son histoire, je me concentrais plus sur ce que je mangeais et sur les infos qui passaient à la télé accroché au coin de la cafétéria, juste au dessus de nous.Nous avons une autre opérations à faire dans quelques heures. Un homme, que j'ignore encore le nom, doit se faire opérer la main. Encore rien de spécial. Je fini mon repas et je l'ai préviens que je monte dans la salle de regroupement. Je me lève et me dirige vers l'ascenseur après quelques minutes la porte s'ouvre grand sur Logan qui tenait des document à la main et qui s'apprêter à entrer dans l'ascenseur.
« À tenais, mademoiselle Amilton, j'allais justement venir vous voir! Suivez-moi dans mon bureau nous devons parlez!» dit-il en se dirigeant vers son bureau.
J'hoche la tête suivant ses pats sans un mot, confiante, je n'avais absolument rien à me reprocher et généralement il me parlait d'opération ou de trier quelques documents en plus. Nous arrivons, il posa ses document avant de s'assoir.
« Asseyez-vous! » dit-il accompagné d'un signe de tête.
Je m'exécute et il eu un moment de silence avant qu'il ne prenne la parole.
« Très bien, tout d'abord je vous félicite pour votre travaille. Je voulez vous informez que nous avons un patient italien très important qui se fait opérer ici dans quelques jours. Je veux que vous assister à cette opérations et les meilleurs seront regroupés. Ce clients et très important pour moi.» dit-il sur un ton très sérieux.
« Très bien docteur, je serai présente à cette opération et je veillerai que tout ce passe au mieux.» dis-je en hochant la tête.
« Je compte sur vous Grace, je sais que vous en êtes capable! Je vous lâche plus tôt aujourd'hui, les autres vont m'aider pour la prochaine opération, je n'est pas besoin d'autant de personnes pour opérer une main. »
Un léger rictus sortie d'entre ses lèvres.
« Très bien, je vous remercie Docteur » dis-je en me levant.
Je dit aurevoir à Logan et sors de son bureau, je me dirige vers la salle de regroupement pour rassembler mes affaires. Je suis contente de rentrer plus tôt, je pourrais faire des courses puisque que je n'est plus rien à manger chez moi.
Je me change assez rapidement et sors de l'hôpital je n'est pas revue mes collègues dans la cafétéria avant de sortir, je pense qu'ils ont dû sortir fumer.
Je monte dans la voiture et pose mon sac sur le siège du côtés passager. Je met de la musique et roule jusqu'au super marché qui se situe à quelques kilomètre de chez moi.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionThis story doesn't need to be described. You just have to read it, to believe it. (Cette fiction est en français.)